Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 )

Aller en bas 
+3
cOriandre
Grosbec
Manta
7 participants

Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ?
0-10
Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Vote_lcap23%Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Vote_rcap
 23% [ 3 ]
10-20
Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Vote_lcap23%Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Vote_rcap
 23% [ 3 ]
21-30
Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Vote_lcap8%Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
31-40
Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Vote_lcap0%Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
41-50
Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Vote_lcap15%Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Vote_rcap
 15% [ 2 ]
51-60
Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Vote_lcap0%Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
+ de 60
Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Vote_lcap8%Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Arrête de recopiter mes sondages ( pour MAT *siffle*)
Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Vote_lcap8%Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
c'est quoi ce sondage nul ?
Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Vote_lcap15%Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Empty
MessageSujet: Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 )   Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:20

Bonjoureeeuuuhhh !

Je reprends le sondage de MAT , qui date du 25 avril 2007 , pour voir si la situation a évoluée sur votre bureau Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) 169708

Voici mon mien :

Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Bureau10
Revenir en haut Aller en bas
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 47
Localisation : Meuse
20/07/2007


Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 )   Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:41

J'en ai 76. Rolling Eyes




Mais non, c'est pas de trop. lalala


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 )   Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:55

il fait combien de pouce pour que tu puisses mettre tout ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Grosbec
Visiteur de nichoirs
Visiteur de nichoirs
Grosbec


Féminin
Nombre de messages : 2668
Localisation : Alsace du sud
26/07/2009


Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 )   Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Icon_minitimeMer 10 Fév - 6:57

Moi 43 !
Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
cOriandre
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
cOriandre


Féminin
Nombre de messages : 4333
Localisation : dans un arbre ou un autre
22/01/2007


Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 )   Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:32

Le nombre d 'icônes sur un bureau est -il révélateur de quelquechose de particulier Question
En avoir beaucoup, est-ce mieux que de ne garder que les plus utilisés et d' aller, en cas de besoin, chercher les autres dans "tous les programmes" Question
Est- on plus intelligent lorsqu'on ne sait plus où les mettre Question

Si tel est le cas, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, je vais aller en rajouter plein lol! lol! lol!




Cette question me fait un peu penser à la curieuse et effrénée "course aux amis" de FACEBOOK et autres réseaux sociaux.
Il vient d' ailleurs de sortir sur le sujet un excellent bouquin que je viens de lire et que voici :

Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Facebo11

A méditer sans modération.



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 47
Localisation : Meuse
20/07/2007


Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 )   Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:46

ramier a écrit:
il fait combien de pouce pour que tu puisses mettre tout ça Shocked


J'ai un écran 28". lalala

cOriandre ... a écrit:
Le nombre d 'icônes sur un bureau est -il révélateur de quelquechose de particulier Question
En avoir beaucoup, est-ce mieux que de ne garder que les plus utilisés et d' aller, en cas de besoin, chercher les autres dans "tous les programmes" Question
Est- on plus intelligent lorsqu'on ne sait plus où les mettre Question

Si tel est le cas, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, je vais aller en rajouter plein lol! lol! lol!




Cette question me fait un peu penser à la curieuse et effrénée "course aux amis" de FACEBOOK et autres réseaux sociaux.
Il vient d' ailleurs de sortir sur le sujet un excellent bouquin que je viens de lire et que voici :

Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Facebo11

A méditer sans modération.



Wink

J'en ai beaucoup et le pire je les utilise presque jamais. lol!

Par contre je ne suis pas sur Face de Bouc. lool


Dernière édition par Manta le Mer 10 Fév - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grosbec
Visiteur de nichoirs
Visiteur de nichoirs
Grosbec


Féminin
Nombre de messages : 2668
Localisation : Alsace du sud
26/07/2009


Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 )   Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:46

Mon problème avec les icônes est que j'en ai quelques uns qui peut-être ne servent plus à rien !
Mais si je les suppriment je risque de supprimer certaines applications, car je ne suis pas toujours un CRAC en PC.
Je suis obligée d'attendre que mon fils passe et me conseille!!!

Mon écran a environ 20 pouces!
Facebook et autres réseaux sociaux sont " inconnus" pour moi!!!!!Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) 14_2_110
Je n'en ai pas besoin pour surfer !!

A+ Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) 599419 Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) 599419 Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) 599419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 )   Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:27

Manta a écrit:
ramier a écrit:
il fait combien de pouce pour que tu puisses mettre tout ça Shocked


J'ai un écran 28". lalala

Tu as un fixe ? Moi, c'est un 17,3"

cOriandre ... a écrit:
Le nombre d 'icônes sur un bureau est -il révélateur de quelquechose de particulier Question
En avoir beaucoup, est-ce mieux que de ne garder que les plus utilisés et d' aller, en cas de besoin, chercher les autres dans "tous les programmes" Question
Est- on plus intelligent lorsqu'on ne sait plus où les mettre Question

Si tel est le cas, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, je vais aller en rajouter plein lol! lol! lol!




Cette question me fait un peu penser à la curieuse et effrénée "course aux amis" de FACEBOOK et autres réseaux sociaux.
Il vient d' ailleurs de sortir sur le sujet un excellent bouquin que je viens de lire et que voici :

Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Facebo11

A méditer sans modération.



J'avais une page mai certaines personnes s'amuser à me faire ch*er .

Pi un jour j'ai fais un mail , hé bé plus d'emmerdes Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) 599419
Revenir en haut Aller en bas
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 47
Localisation : Meuse
20/07/2007


Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 )   Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:23

Oui, j'ai une tour.
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 )   Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:26

J'ai 16 icônes, mais il y en a pleins dont je me passerais Rolling Eyes , je ferai le grand nettoyage du bureau avec mon Pôpa un de ces quatre. Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) 169708
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 )   Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:20

Bien j'en ai quelques uns que mon mari à installé mais je ne les ai pas compté, 1 par ce que je trouve pas ça primordial et puis je m'en moque mais il est vrai qu'un trop grand nombre sur l'ecran, ça me gaverait grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 )   Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:27

Ben oui mais c'est ça le truc: c'est un sondage qui ne sert à rien. lool
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Invité
Invité




Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 )   Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:32

c'est le principe des sondages : ça ne sert a rien Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) 470152
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 )   Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:37

C'est ton principe Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) 169708
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Invité
Invité




Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 )   Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:39

La Mouette Savante a écrit:
C'est ton principe Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) 169708

J'vais t'en mettre moi du principe dans les dents Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) 643169 Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) 0410nj
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Mordu du forum
Mordu du forum
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Yveline (78)
31/01/2009


Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 )   Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:36

J'en ai zéro ! Je préfère laisser toute la place au fond d'écran a qui j'accorde beaucoup d'importance. J'ai des petits icônes dans la barre de lancement rapide, c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutes-mes-boites.blog4ever.com
maxime03
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri



Masculin
Nombre de messages : 801
18/08/2012


Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 )   Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:40

Moi 44 c'est pas beaucoup lalala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 )   Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau?
» Combien d'oiseaux dans votre jardins ????
» Combien voyez-vous d'oisillons ??
»  Combien possèder vous de poste de nourrissage ?
» jeux impossible ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Nos sondages-
Sauter vers: