Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 André, du Nord Pas- de- Calais

Aller en bas 
+4
sittelle
Grosbec
Carole
GazL
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




André, du Nord Pas- de- Calais Empty
MessageSujet: André, du Nord Pas- de- Calais   André, du Nord Pas- de- Calais Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:06

André donc.
70 ans , mais j'en parais plus, probablement à cause des migraines et des froncements de sourcils que m'ont occasionné mes implications dans l'étude et la préservation de la faune et de la flore presque une vie durant.

Je parle couramment le français, le patois de mon village, 4 mots de Sénégalais (difficile à placer dans la conversation), 5 mots latin (+ 2 mots grecs) appris dans le lexique de l'ouvrage de Régis sur les champignons (je sais rien mais je lui dois tout…).

Je n'aime pas trop faire état des quelques compétences qui me sont reconnues dans les secteurs "Nature", ça fait un peu étalage…Disons que j'ai passé des dizaines d'années à étudier presque tout ce qui m'entoure : oiseaux, mammifères, batraciens, papillons, libellules, champignons, bota. etc. etc.. Quantités d'articles publiés dans des revues scientifiques et un ouvrage sur les mammifères régionaux dans le cadre de mes responsabilités en mammalogie. .
Administrateur de groupes ou sociétés naturalistes, ex. responsable d'un Centre de recueil des espèces animales protégées, ex. membre titulaire du Conseil Départemental de Chasse et Faune sauvage, également membre du Conseil Scientifique de l'Environnement du 59-62 (y'avait certainement personne d'autre…) etc.
André
Revenir en haut Aller en bas
GazL
Bavard
Bavard
GazL


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 43
Localisation : Entre Montbéliard et Belfort
17/01/2010


André, du Nord Pas- de- Calais Empty
MessageSujet: Re: André, du Nord Pas- de- Calais   André, du Nord Pas- de- Calais Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:25

Quel CV !! Wink

Bienvenue à toi, André Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


André, du Nord Pas- de- Calais Empty
MessageSujet: Re: André, du Nord Pas- de- Calais   André, du Nord Pas- de- Calais Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:31

Waaa Chapeau André !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à répondre aux questions et à nous faire partager tes connaissances !

A bientot

_________________
André, du Nord Pas- de- Calais Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
Grosbec
Visiteur de nichoirs
Visiteur de nichoirs
Grosbec


Féminin
Nombre de messages : 2668
Localisation : Alsace du sud
26/07/2009


André, du Nord Pas- de- Calais Empty
MessageSujet: Re: André, du Nord Pas- de- Calais   André, du Nord Pas- de- Calais Icon_minitimeVen 9 Avr - 7:09

Je n'ai pas eu la chance d'apprendre tellement de choses au courant de ma longue vie
(bien sûr j'en ai appris d'autres que toi tu n'as pas appris!!!)
Bienvenue André!

André, du Nord Pas- de- Calais A941e311
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


André, du Nord Pas- de- Calais Empty
MessageSujet: Re: André, du Nord Pas- de- Calais   André, du Nord Pas- de- Calais Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:01

Bienvenu sur le forum André ! comme dit Galz quel CV André, du Nord Pas- de- Calais Icon_lol Tu vas certainement pouvoir nous apprendre des choses interessantes, sur ce forum "oiseaux" ou nous pouvons également discuter " d' autre chose ", nous n'avons pas tous de bons CV André, du Nord Pas- de- Calais 762850 mais nous avons une certaine experience de terrain pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 47
Localisation : Meuse
20/07/2007


André, du Nord Pas- de- Calais Empty
MessageSujet: Re: André, du Nord Pas- de- Calais   André, du Nord Pas- de- Calais Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:24

coucou André !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André, du Nord Pas- de- Calais Empty
MessageSujet: Re: André, du Nord Pas- de- Calais   André, du Nord Pas- de- Calais Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:41

bla 4 Merci à tous pour vos souhaits de bienvenue.
André
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


André, du Nord Pas- de- Calais Empty
MessageSujet: Re: André, du Nord Pas- de- Calais   André, du Nord Pas- de- Calais Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:39

Salutations André

et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
cOriandre
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
cOriandre


Féminin
Nombre de messages : 4333
Localisation : dans un arbre ou un autre
22/01/2007


André, du Nord Pas- de- Calais Empty
MessageSujet: Re: André, du Nord Pas- de- Calais   André, du Nord Pas- de- Calais Icon_minitimeSam 10 Avr - 8:12

coucou André Cool
Revenir en haut Aller en bas
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


André, du Nord Pas- de- Calais Empty
MessageSujet: Re: André, du Nord Pas- de- Calais   André, du Nord Pas- de- Calais Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:16

Bonsoir....

Quel CV effectivement... nous allons pouvoir poser tout plein de questions




Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





André, du Nord Pas- de- Calais Empty
MessageSujet: Re: André, du Nord Pas- de- Calais   André, du Nord Pas- de- Calais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
André, du Nord Pas- de- Calais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Présentations-
Sauter vers: