Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Couple de faucon pèlerin avec jeunes en live depuis la cath

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louisledeboucheur
Fanatique
Fanatique
louisledeboucheur


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 73
Localisation : Belgique
11/01/2009


Couple de faucon pèlerin  avec jeunes en live depuis la cath Empty
MessageSujet: Couple de faucon pèlerin avec jeunes en live depuis la cath   Couple de faucon pèlerin  avec jeunes en live depuis la cath Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:44

ici un petit lien qui va régaler les amateurs de rapace
et ceci en pleins coeur de Bruxelles>>> http://www.peregrinefalcons.be/live2.jsp?lang=en
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louisledeboucheur.be
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Couple de faucon pèlerin  avec jeunes en live depuis la cath Empty
MessageSujet: Re: Couple de faucon pèlerin avec jeunes en live depuis la cath   Couple de faucon pèlerin  avec jeunes en live depuis la cath Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:02

Bon lien.

Je consulterai régulièrement pour voir si les œufs vont éclore pour laisser apparaitre de nouveaux petits pèlerins Smile
Revenir en haut Aller en bas
louisledeboucheur
Fanatique
Fanatique
louisledeboucheur


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 73
Localisation : Belgique
11/01/2009


Couple de faucon pèlerin  avec jeunes en live depuis la cath Empty
MessageSujet: Re: Couple de faucon pèlerin avec jeunes en live depuis la cath   Couple de faucon pèlerin  avec jeunes en live depuis la cath Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:23

Mat a écrit:
Bon lien.

Je consulterai régulièrement pour voir si les œufs vont éclore pour laisser apparaitre de nouveaux petits pèlerins Smile

il y à déjà deux petits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louisledeboucheur.be
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Couple de faucon pèlerin  avec jeunes en live depuis la cath Empty
MessageSujet: Re: Couple de faucon pèlerin avec jeunes en live depuis la cath   Couple de faucon pèlerin  avec jeunes en live depuis la cath Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:22

Merci beaucoup Louis !!! ça va être génial de les admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


Couple de faucon pèlerin  avec jeunes en live depuis la cath Empty
MessageSujet: Re: Couple de faucon pèlerin avec jeunes en live depuis la cath   Couple de faucon pèlerin  avec jeunes en live depuis la cath Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:49

Oui, merci Louis, j'adore ça les webcam d'oiseaux! Couple de faucon pèlerin  avec jeunes en live depuis la cath Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Couple de faucon pèlerin  avec jeunes en live depuis la cath Empty
MessageSujet: Re: Couple de faucon pèlerin avec jeunes en live depuis la cath   Couple de faucon pèlerin  avec jeunes en live depuis la cath Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:51

Ah, je viens de comprendre pourquoi je n'ai pas accès à la webcam.

Je m'étais en effet contenté des photos (une maigre sélection disponible sur le site)

Mais il m'est demandé d'installer Microsoft Silverlight, sans quoi la webcam n'apparait pas sur ma page internet. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


Couple de faucon pèlerin  avec jeunes en live depuis la cath Empty
MessageSujet: Re: Couple de faucon pèlerin avec jeunes en live depuis la cath   Couple de faucon pèlerin  avec jeunes en live depuis la cath Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:28

C'est de la daube ce Silverlight! Faut tjs que Microsoft cherche à faire son truc alors qu'il existe déjà plein de choses qui marchent très bien sans eux >_< . vive le non-standard de micro-daube!! Couple de faucon pèlerin  avec jeunes en live depuis la cath Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Couple de faucon pèlerin  avec jeunes en live depuis la cath Empty
MessageSujet: Re: Couple de faucon pèlerin avec jeunes en live depuis la cath   Couple de faucon pèlerin  avec jeunes en live depuis la cath Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:49

Pitchouki a écrit:
C'est de la daube ce Silverlight! Faut tjs que Microsoft cherche à faire son truc alors qu'il existe déjà plein de choses qui marchent très bien sans eux >_< . vive le non-standard de micro-daube!! Couple de faucon pèlerin  avec jeunes en live depuis la cath Icon_tongue

100% d'accord avec toi Pitchouki.

Voilà pourquoi, pour l'heure, je ne peux toujours pas voir ces faucons pélerins Neutral
Vous avez parlé de monopole? Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couple de faucon pèlerin  avec jeunes en live depuis la cath Empty
MessageSujet: Re: Couple de faucon pèlerin avec jeunes en live depuis la cath   Couple de faucon pèlerin  avec jeunes en live depuis la cath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple de faucon pèlerin avec jeunes en live depuis la cath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie d'un couple d'aigle aux usa en live :)
» Faucon pélerin
» le retour du Faucon pélerin
» webcam, Faucon pelerin.
» Le Faucon pélerin de St Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: La nidification-
Sauter vers: