Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Besoin d'aide identification oisillon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitoiseau
L'oiseau fait son nid...
L'oiseau fait son nid...



Féminin
Nombre de messages : 16
05/06/2010


[Résolu] Besoin d'aide identification oisillon Empty
MessageSujet: [Résolu] Besoin d'aide identification oisillon   [Résolu] Besoin d'aide identification oisillon Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:56

Bonjour,

Je tiens à dire d'abord que je n'y connais rien du tout en oiseau, je viens ici car j'ai besoin de renseignements.

Ce matin, j'ai trouvé un tout petit oisillon dans mon évier !!! Hé oui, je pense qu'il est tombé du grenier, auquel je ne peux malheureusement pas accéder !!

Voilà une photo de lui que j'ai pris il y a 5 minutes.
Après quelques recherche, je pense peut être à une hirondelle, mais je ne suis pas sûre ...

[Résolu] Besoin d'aide identification oisillon Img_1311

Pourriez vous me confirmez, ou infirmez que c'est une hirondelle pour être sûre de ce que je peux lui donner à manger ...

Merci beaucoup d'avance pour votre aide !
Alix


Dernière édition par ptitoiseau le Sam 5 Juin - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


[Résolu] Besoin d'aide identification oisillon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'aide identification oisillon   [Résolu] Besoin d'aide identification oisillon Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:53

Bonjour Alix et bienvenue sur le forum


A cet âge là, tous les oisillons se ressemblent.