Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour :)

Aller en bas 
+2
Manta
Alfdis
6 participants
AuteurMessage
Alfdis
Parleur
Parleur
Alfdis


Féminin
Nombre de messages : 62
08/06/2010


Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:26

Finalement je me suis motivée à squatouiller un peu ici pour étancher ma soif de questions qui n'arrive pas toujours à trouver ce qu'elle cherche sur notre bien aimé ouèbe (hem), c'est-à-dire que même sur oiseaux.net tout n'est pas toujours très clair... Et quelle déception qu'il n'y ai pas le cri de certains oiseaux ! Bref... Rolling Eyes

Vous avez devant vous une amateur récente, ça ne fait que quelques mois que je me penche vraiment sur nos bestioles gazouillantes.
En fait, je suis tombée dans la marmite quand j'ai eu l'occasion de "rencontrer" à la Fête de la Forêt une chouette hulotte toute mimi que des fauconniers avaient adopté en raison de sa cécité qui la condamnait... Et là je suis tombée amoureuse!! J'admire donc grandement tout ce qui est chouettes et hiboux, d'autant plus fascinants qu'à une certaine époque ils ont réussi à effrayer assez les gens pour qu'on leur prête toute sorte de légende, même si celles-ci leur ont franchement porté préjudice Sad ...

Dans la vie, ce que je fais n'a pas grand-chose à voir, puisque je suis étudiante en Histoire de l'Art et Archéologie. C'est ma passion, puisque mon but c'est de finir par bosser dans le patrimoine, et que mon loisir principal est la reconstitution historique (prenez trois pèlerins passionnés du Haut Moyen-âge comme moi et vous obtiendrez une émeute hystérique face au beauf n'ayant que jacquouilleries aux lèvres Bien le bonjour :) 169708)... Donc je fais partie de deux assoc' de copains aussi timbrés que moi, et ça m'occupe pas mal l'esprit et les mimines!

Ah oui sinon dans la vie, je suis aussi une "sale écolo" comme se complaisent à nous appeler une certaine part de la populace (actuellement en recherche d'asso pour faire bouger les choses d'ailleurs), donc vous commencez à comprendre pourquoi la nature me fascine et m'intrigue tout à la fois et ce depuis toujours, quant aux oiseaux, c'est comme les voisins, c'est toujours sympa de s'y intéresser et de bien cohabiter avec quand ils habitent tout à côté de chez vous Smile ...

Pour conclure, "CQFD" me semble pas trop mal ;o) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:52

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 47
Localisation : Meuse
20/07/2007


Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:04

Bonjour et bienvenue sur le forum.


Moi, je fais pas les cris des oiseaux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alfdis
Parleur
Parleur
Alfdis


Féminin
Nombre de messages : 62
08/06/2010


Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:23

Manta a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Moi, je fais pas les cris des oiseaux. lol!


Tiens ça me fait penser, (et là je vais faire ma réputation de groupie Bien le bonjour :) 169708) si quelqu'un connaît la technique pour faire le cri de la chouette dans ses mains, je serais curieuse qu'on m'explique ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:03

Alfdis a écrit:

Ah oui sinon dans la vie, je suis aussi une "sale écolo" comme se complaisent à nous appeler une certaine part de la populace (...) donc vous commencez à comprendre pourquoi la nature me fascine et m'intrigue tout à la fois et ce depuis toujours, quant aux oiseaux, c'est comme les voisins, c'est toujours sympa de s'y intéresser et de bien cohabiter avec quand ils habitent tout à côté de chez vous Smile ...

Bonne conclusion, pleine de bon sens.

Bienvenue, en attendant de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:29

Bienvenue sur le forum ! cheers

_________________
Bien le bonjour :) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:13

Bienvenue !! Very Happy sunny

Moi aussi j'aimerais bien faire le cri de la chouette avec mes mains, il y en a pas mal qui savent le faire dans mon collège mais je n'y arrive pas Cpamafote

lol! c'est marrant quand on entend des chouettes pendant le cours lalala
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Invité
Invité




Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:24

La Mouette Savante a écrit:

Moi aussi j'aimerais bien faire le cri de la chouette avec mes mains, il y en a pas mal qui savent le faire dans mon collège mais je n'y arrive pas Cpamafote


C'est vrai qu'avec 2 mains gauches , c'est pas simple Bien le bonjour :) 169708

Quelle sauce , cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:27

Sauce piquante Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:25

La Mouette Savante a écrit:
Sauce piquante Twisted Evil

Bien le bonjour :) 798276 Mouette, fais lui sucer un piment Bien le bonjour :) Icon_lol Bien le bonjour :) Icon_lol Bien le bonjour :) Icon_lol Bien le bonjour :) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:26

Alfdis Bien le bonjour :) 56435 sur ce forum ou se trouve beaucoup de givrées/givrés dont moi Bien le bonjour :) Lol
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:14

Quelle lucidité Sitteeelle ! lalala
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Invité
Invité




Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:24

sittelle a écrit:
La Mouette Savante a écrit:
Sauce piquante Twisted Evil

Bien le bonjour :) 798276 Mouette, fais lui sucer un piment Bien le bonjour :) Icon_lol Bien le bonjour :) Icon_lol Bien le bonjour :) Icon_lol Bien le bonjour :) Icon_lol

Sinon , il existe le Ganacao , qui sert à faire la crème au beurre, une demie cuillère à café à le pouvoir de vous faire boire pendant 15 minutes .
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:22

Je connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alfdis
Parleur
Parleur
Alfdis


Féminin
Nombre de messages : 62
08/06/2010


Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:58

sittelle a écrit:
Alfdis Bien le bonjour :) 56435 sur ce forum ou se trouve beaucoup de givrées/givrés dont moi Bien le bonjour :) Lol

Super, je serais pas trop dépaysée !!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:23

ramier a écrit:
sittelle a écrit:
La Mouette Savante a écrit:
Sauce piquante Twisted Evil

Bien le bonjour :) 798276 Mouette, fais lui sucer un piment Bien le bonjour :) Icon_lol Bien le bonjour :) Icon_lol Bien le bonjour :) Icon_lol Bien le bonjour :) Icon_lol

Sinon , il existe le Ganacao , qui sert à faire la crème au beurre, une demie cuillère à café à le pouvoir de vous faire boire pendant 15 minutes .

C'est suicidaire de me donner de telles idées Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:42

Quoi ?

La sauce piquante ?
L e piment ?
Le ganacao ?

Ou les 3 ensemble Bien le bonjour :) Icon_lol Bien le bonjour :) Icon_lol Bien le bonjour :) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Alfdis
Parleur
Parleur
Alfdis


Féminin
Nombre de messages : 62
08/06/2010


Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:35

Va savoir, c'est peut-être ainsi que sont nés les dragons... =)
(Un pigeon crachant le feu?! Je veux voir ça!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:03

J'avais pas pensé aux dragons Bien le bonjour :) Icon_scratch , pas bête comme idée Bien le bonjour :) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:51

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour!!
» Bien le bonjour!!
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour d'Ardenne
» Je me présente bien sûr !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Présentations-
Sauter vers: