Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mes z'animaux a poil !!!+ insectes [ imagine ]

Aller en bas 
+15
Chila
stéphanie
Clochette
Pitchouki
Plus2photos
cOriandre
chardonneret
zeed
Carole
L'Hirondeau
Bourrache
sittelle
Alouette
Mat
imagine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
François
Adorateur
Adorateur
François


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Belgique
26/01/2007


mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes z'animaux a poil !!!+ insectes [ imagine ]   mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:07

Cet écureuil me parait fort foncé ?
Est ce normal ???
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes z'animaux a poil !!!+ insectes [ imagine ]   mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:55

François a écrit:
Cet écureuil me parait fort foncé ?
Est ce normal ???
Idea C'est un écureuil mélanique,
sous-espèce: "écureuil roulé dans le charbon"
nom anglais: "dirty squirrel"
nom latin: charbonnus ecureuillus




Plus sérieusement, je pense qu'il s'agit d'une simple variation de pelage. C'est un peu comme les renards (certains sont très foncés).

La pauvre femelle éjectée ne peut pas se croquer une noisette Neutral C'est un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes z'animaux a poil !!!+ insectes [ imagine ]   mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:54

C'est vrai qu'il est foncé !
Mais je pense aussi que c'est une simple variation de pelage.

_________________
mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
imagine
Bavard
Bavard
imagine


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 58
13/01/2007


mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes z'animaux a poil !!!+ insectes [ imagine ]   mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:15

vous savez pourquoi ils est noir !

parceque c'est zorro version ecureuil !

blague a part ,

ils me semble avoir lu que plus ils sont vieux , en hiver le pelage est plus foncé



imagine
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine11.canalblog.com/
François
Adorateur
Adorateur
François


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Belgique
26/01/2007


mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes z'animaux a poil !!!+ insectes [ imagine ]   mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:21

Non, une variation de pelage me parait un peu fort.

J' ai aussi pensé à une sous-espece ou mutation et il s' agit certainement de la mutation que tu as cité, car quand on voit la queue de cet écureuil qui est extremement noire ça ne peut etre qu' une mutation.
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes z'animaux a poil !!!+ insectes [ imagine ]   mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:13

Morphologie chez notre ami écureuil




Premier au hit-parade des rongeurs

Sa silhouette élégante, sa queue en panache et son pelage souvent flamboyant rendent l’écureuil aisément reconnaissable.

Comme il s'établit volontiers dans les parcs ou près des habitations, qu’il préfère le jour à la nuit et la vie aérienne aux déplacements furtifs, l'écureuil nous est devenu familier. Alors que nombre de rongeurs nous inspirent inquiétude et répulsion, il semble quant à lui attirer toutes les sympathies.



Changement de tenue

L'écureuil mue deux fois par an, en automne et au printemps. La mue automnale commence par les pattes arrière, le dos, puis s’étend à la nuque et à la tête. Elle donne à l'écureuil un pelage plus fourni mais aussi plus terne, les poils supplémentaires étant gris. Avec le pelage d'hiver, apparaît un fin duvet sous les pattes.

La mue printanière se déroule dans le sens inverse, de la tête à la queue. Les femelles muent plus rapidement que les mâles et, au moment de la naissance des petits, le processus est terminé.

Comme les poils de la queue, ceux des plumets ne tombent qu'au printemps. Ils repoussent lentement au cours de l'été pour former, quelques mois plus tard, deux magnifiques pinceaux ! L'écureuil partage avec le lynx le privilège d'arborer ces plumets si décoratifs.



L'écureuil albinos

L’albinisme, anomalie caractérisée par l'absence congénitale de pigment, est relativement fréquent chez l’écureuil. La localité de Marionville, dans le Missouri, abrite même une véritable colonie d'écureuils albinos qui font la fierté (...et la principale attraction touristique) de la ville !



Du roux au noir, le même modèle se décline en plusieurs couleurs...

Du roux flamboyant au brun noirâtre, la fourrure de l'écureuil présente de multiples nuances. Mais, pour le ventre et la poitrine, le blanc est de rigueur ! Les variations de couleurs ne sont pas l'indice d'espèces différentes.

Si la coloration semble liée à un facteur génétique, elle dépend également de certaines conditions écologiques : l'altitude, le climat ou la composition du couvert végétal . De fait, les écureuils les plus foncés se rencontrent principalement en altitude, les plus clairs fréquentant plutôt la plaine et les forêts de feuillus. Toutefois, dans nos régions, les diverses colorations peuvent cohabiter; parfois dans la même nichée !

Dans le sud-est de l'Europe (Grèce, Bulgarie), la forme rousse est absente alors qu'en Angleterre et dans le nord de l'Europe, c'est la forme foncée qui se fait extrêmement rare, laissant place à des individus plutôt clairs, parfois d'un gris pâle presque pur.



Oeil de lynx

Essentiellement diurne, l'écureuil se fie avant tout à sa vue excellente. Ses yeux noirs et saillants, situés sur les côtés de la tête, lui offrent un champ de vision complet.

Bien que sa vision des couleurs soit restreinte, il distingue fort bien les objets dans leur verticalité (ce qui arrange bien les choses quand on passe sa vie dans les arbres). De plus, il est capable d'évaluer les distances avec une extrême précision.



Des senseurs "au poil" !

Les longues moustaches sensitives de l'écureuil, appelées aussi vibrisses, servent au repérage spatial.

D'autres poils tactiles, répartis sur les différentes parties du corps, lui signalent à une certaine distance déjà les rameaux et les branches qui pourraient le déséquilibrer.



Elles ne s'usent que si l'on en use !

Comme chez tous les rongeurs, les incisives de l'écureuil poussent continuellement (jusqu'à 15 cm par année). Grâce à son mode d'alimentation, elles sont en permanence usées, réduisant cet allongement, sinon inconfortable.

L'écureuil, méticuleux, nettoie et aiguise ses dents en mordant dans de petits rameaux puis en tirant la tête vers l'arrière; les fibres végétales glissent alors entre ses dents à la manière d'un fil dentaire. En Angleterre, des propriétaires d'automobile se sont plaints d'une pratique similaire sur les câbles plastifiés de leur véhicule... Malgré tous ses efforts, les quatre incisives de ce charmant rongeur restent désespérement du plus magnifique orangé !





Balancier, parachute, ou édredon...?

Le "couteau suisse" de l'écureuil

Grâce à sa queue, l'écureuil devient funambule, conservant l'équilibre en toute situation. Des muscles spéciaux lui permettent de l'aplatir pour accentuer le plané d'un saut ou pour le freiner. Il peut même, en la manoeuvrant, modifier sa trajectoire en plein mouvement.

Le panache fonctionne aussi comme signal optique au cours de la parade ou lors de réactions défensives. Il constitue enfin un excellent édredon dont l'écureuil se recouvre durant son sommeil.

La disposition des poils de part et d'autre de la queue (queue "distique") la fait ressembler à une plume d'oiseau souple et duveteuse. Sans cette particularité, la queue de l'écureuil ne saurait satisfaire à toutes ses fonctions... C'est dire si l'écureuil en prend soin, la gardant toujours propre et bouffante !



Mister Proper

En bon citoyen helvétique, l'écureuil est non seulement prévoyant et économe mais il se montre également d'une propreté méticuleuse.

A peine levé, il se gratte consciencieusement le ventre et les flancs; peigne sa queue de ses doigts griffus. Après chaque repas, il s'essuie le museau et va jusqu'à prendre des "bains" en se roulant dans la mousse humide.
Revenir en haut Aller en bas
imagine
Bavard
Bavard
imagine


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 58
13/01/2007


mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes z'animaux a poil !!!+ insectes [ imagine ]   mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:02

merci pour les infos sittelle ,

voici la suite ,

5 ou sont les noisettes !
mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Img-sk7azztqlcs

6 afin de le tenir sur place j'ai pris soin de coincer des noisettes Wink
le pov ils devenait fou de ne pouvoir les prendre , mais j'ai bien rigolé a le voir dans toutes sorte de position ! Cool
mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Img-hzcl13foui0

7 ils a réussit a en prendre une ,l'entendre ouvrir la noisette ( cric cric cric et op la moitié de la coquille tombe et op le festin commence ) Wink
mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Img-s9evixzxi4e

8 un autres cadrage ,
mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Img-39yg4i99jr6




imagine
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine11.canalblog.com/
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes z'animaux a poil !!!+ insectes [ imagine ]   mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:53

SUPER!! amour 3
Revenir en haut Aller en bas
L'Hirondeau
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
L'Hirondeau


Masculin
Nombre de messages : 4057
Age : 31
Localisation : Dans un coin à plumes...à Reims...
14/01/2007


mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes z'animaux a poil !!!+ insectes [ imagine ]   mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:40

Il est trooooooop mignon cet écureuil ! amour 3 amour 3 amour 3 amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes z'animaux a poil !!!+ insectes [ imagine ]   mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:05

Oui !!! I love you I love you

_________________
mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
imagine
Bavard
Bavard
imagine


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 58
13/01/2007


mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes z'animaux a poil !!!+ insectes [ imagine ]   mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:35

serie ce samedi matin ,

l'ecureuil bien sur , Wink j'exploite le filon tant que ceux ci vienne me voir ,

j'espére pouvoir continuer a les voir jusqu'en été ,

periode pour voir les petits ,

1
mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Img-me6p42mlotu

2 je sens que je vait avoir du mal moi a la transporter cette noix Laughing !
mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Img-9qgvwt3ikpd

3 c'est bien ce que je me disait je vait la perdre !
mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Img-7iftboa853o

4 la femelle un peut moins noire ,
mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Img-5cmg4o6q1fo


a suivre ,

imagine
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine11.canalblog.com/
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 47
Localisation : Meuse
20/07/2007


mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes z'animaux a poil !!!+ insectes [ imagine ]   mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:16

Super !

J'adore la 1ère. amour 3 amour 3
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes z'animaux a poil !!!+ insectes [ imagine ]   mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:21

Très belle série !
bravo

_________________
mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes z'animaux a poil !!!+ insectes [ imagine ]   mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:16

lol! Monsieur écureuil a eu les yeux plus gros que... les pattes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes z'animaux a poil !!!+ insectes [ imagine ]   mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:35

Il a réussi à avoir sa noix! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Crecerelle
Adorateur
Adorateur
Crecerelle


Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : Belgique
19/04/2007


mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes z'animaux a poil !!!+ insectes [ imagine ]   mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:42

magnifique!! bravo
J'adore la 3 !
Revenir en haut Aller en bas
imagine
Bavard
Bavard
imagine


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 58
13/01/2007


mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes z'animaux a poil !!!+ insectes [ imagine ]   mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:54

merci les amis ,

voici la suite ,

5
mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Img-8p3jhwoks50

6
mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Img-ze1coxqusyg

7
mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Img-8ebrqxl0z8k

8
mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Img-uuthad0zjy4




imagine
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine11.canalblog.com/
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes z'animaux a poil !!!+ insectes [ imagine ]   mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:57

Oh sur la 5 on dirait qu'il n'a pas de pattes!
Sur la 6 et la 7, il pose bien!
OH sur LA 8, il EST trop MIGNON!!! Sad triste pleurs :plr2: alien Shocked Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Smile Smile Very Happy Very Happy Sad Embarassed alien
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes z'animaux a poil !!!+ insectes [ imagine ]   mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:56

La 8 est vraiment bien !! I love you

_________________
mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes z'animaux a poil !!!+ insectes [ imagine ]   mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:43

Very Happy fete wiiiiiiiiizzzzzz!

mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Imaginevg2
Revenir en haut Aller en bas
L'Hirondeau
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
L'Hirondeau


Masculin
Nombre de messages : 4057
Age : 31
Localisation : Dans un coin à plumes...à Reims...
14/01/2007


mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes z'animaux a poil !!!+ insectes [ imagine ]   mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:16

Je craque, il est trop mignon ! amour amour amour 3 amour 3 amour 3
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes z'animaux a poil !!!+ insectes [ imagine ]   mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:18

lol! lol! Je vous raconte pas la taille d l'appareil! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
imagine
Bavard
Bavard
imagine


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 58
13/01/2007


mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes z'animaux a poil !!!+ insectes [ imagine ]   mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:01

merci mat ;

pour mes 42 balais ! lalala affraid Cool Laughing Wink fete fete



imagine
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine11.canalblog.com/
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes z'animaux a poil !!!+ insectes [ imagine ]   mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:12

imagine a écrit:
merci mat ;
pour mes 42 balais ! lalala affraid Cool Laughing Wink fete fete
imagine

Dès fois que tu n'aies pas vu tous les témoignages d'affections, et parce que ça serait vraiment trop bête que tu rates ça:
https://boulesdeplumes.forumactif.com/anniversaires-f29/imagine-t482.htm
Revenir en haut Aller en bas
cOriandre
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
cOriandre


Féminin
Nombre de messages : 4333
Localisation : dans un arbre ou un autre
22/01/2007


mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes z'animaux a poil !!!+ insectes [ imagine ]   mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:07

Jolies photos, j'aime beaucoup la...heu...ben toutes en fait Laughing Laughing Laughing

chuttttt ...mais la 8 est vraiment bravo


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes z'animaux a poil !!!+ insectes [ imagine ]   mes z'animaux a poil !!!+ insectes  [ imagine ] - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes z'animaux a poil !!!+ insectes [ imagine ]
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Imagine
» Les Insectes
» Les Insectes
» Macro d'insectes
» Mes photos d'animaux et de nature (Fauvette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Autres animaux-
Sauter vers: