Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Trouver l'oiseau !

Aller en bas 
+4
Carole
Plus2photos
Manta
Mikilan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Trouver l'oiseau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'oiseau !   Trouver l'oiseau ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:08

MoiNeau a écrit:
Very Happy Je suis preneuse , si j'ai une bonne moyenne en maths j'aurais péttre mon appareil Smile
Sinon niveau langues et SVT tout vas bien pour moi Smile

C'était ironique Laughing

C'est quoi comme appareil ? Bridge ? Reflex ?

J'ai fini le SVT avec un petit 17,50 de moyenne lalala


Citation :
Pas grave pas grave Ramier je comprends et respectes ta discrétion

Surtout avec un un membre du forum qui donne ton nom et ton prénom devant tout le monde :/
Revenir en haut Aller en bas
MoiNeau
Mordu du forum
Mordu du forum
MoiNeau


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 26
Localisation : Dans la cambrousse aux alentours de Soissons
17/08/2010


Trouver l'oiseau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'oiseau !   Trouver l'oiseau ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:19

Je me doutais bien que c'étais ironique , ma réponse l'était aussi : je vais quand même m'en sortir ! Very Happy
Bravo pour ta moyenne SVT ! Moi 16,6 !

Por l'appareil justemant je sais pas ce qui serait mieux pour une débutante comme moi , j'en voudrais un bon quand mêm j'ai budget d'a pe prés 300 pour l'instant mais d'ici noêl , ce sera beaucoup plus .
Mais je cherche , je cherche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver l'oiseau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'oiseau !   Trouver l'oiseau ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:28

MoiNeau a écrit:
Je me doutais bien que c'étais ironique , ma réponse l'était aussi : je vais quand même m'en sortir ! Very Happy
Bravo pour ta moyenne SVT ! Moi 16,6 !

Por l'appareil justemant je sais pas ce qui serait mieux pour une débutante comme moi , j'en voudrais un bon quand mêm j'ai budget d'a pe prés 300 pour l'instant mais d'ici noêl , ce sera beaucoup plus .
Mais je cherche , je cherche ...

Bah pour le reflex , il y a le Nikon D3000 , pour débuter ( je l'ai )

http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/appareils_photo_reflex-appareil_photo_reflex/reflex/nikon_d3000_18-55_vr.html

Il coûte 429 , mais on peut avoir le modèle d'expo en vitrine à 300 euros , mais avec un petit 18-55 , tu peux pas prendre les oiseaux trop loin.
Mais c'est la ruine en objectif , après :/

Sinon La Mouette a un FZ-38 , bridge :

https://boulesdeplumes.forumactif.com/les-photos-d-oiseaux-f24/les-photos-de-la-mouette-savante-t466-150.htm

Merci pour la moyenne de SVT Cool
Revenir en haut Aller en bas
MoiNeau
Mordu du forum
Mordu du forum
MoiNeau


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 26
Localisation : Dans la cambrousse aux alentours de Soissons
17/08/2010


Trouver l'oiseau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'oiseau !   Trouver l'oiseau ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:41

Ouais Merci ca me facilite un peu la tache !
Il sont pasmal tout les deux je les ai mis dans mes favoruis !
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Mikilan
Fou du forum
Fou du forum
Mikilan


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 28
Localisation : Corse du Sud
16/08/2010


Trouver l'oiseau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'oiseau !   Trouver l'oiseau ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:17

Citation :
Bah pour le reflex , il y a le Nikon D3000 , pour débuter ( je l'ai )

Pour l'instant, j'ai un bridge finepix.

Mon grand-pere a le D5000, il est super, il va recevoir la bague pour adapter l'objectif (500mm) au boitier. Et il va me faire essayer ! Trouver l'oiseau ! - Page 2 599419

Pour info : j'ai eu 17 de moyenne en math, mention BIEN au Brevet. En SVT je me suis taper le prof le plus nul du collège (c'est un crapaud et son nom ressemble à marécage) je me suis sorti avec 14 de moyenne... boude En 5e et 4e j'avais parfois 18 en SVT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapacesdecorse.skyrock.com
MoiNeau
Mordu du forum
Mordu du forum
MoiNeau


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 26
Localisation : Dans la cambrousse aux alentours de Soissons
17/08/2010


Trouver l'oiseau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'oiseau !   Trouver l'oiseau ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:27

Merci pour ton conseil pour l'appareil je vais chercher et j'ain tout noter Very Happy
Bravo pour tes moyennes , Wink
Et moi avec ma moyenne en math , je dis Amen !
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Trouver l'oiseau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'oiseau !   Trouver l'oiseau ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:45

Oui pour débuter, c'est bien un bridge comme le mien, mais Ramier commence avec un réflex et se débrouille pas mal ! Après c'est sûr que c'est plus cher...

ramier a écrit:
Mikilan a écrit:
Merci, en Corse on rentre après vous, le jeudi 9 septembre

Tu finis + tard , non ?

MoiNeau a écrit:
Oua pas juste moi je rentre demain boude J'aurais moins de temps pour observer les zoizos ...

Bah tu fais comme moi , tu observes les oiseaux par la fenêtre pendant le cours de maths lalala

Ah ! Bienvenue au club ! Il y avait un parc d'immeuble pleins d'arbres derrière la fenêtre de la salle de maths. Trouver l'oiseau ! - Page 2 169708

Sinon, moi je rentre demain au Lycée, mais je fais 8h-11h et j'ai pas cours jusqu'à Lundi ! :langue2:
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Mikilan
Fou du forum
Fou du forum
Mikilan


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 28
Localisation : Corse du Sud
16/08/2010


Trouver l'oiseau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'oiseau !   Trouver l'oiseau ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:48

La Mouette Savante a écrit:
Oui pour débuter, c'est bien un bridge comme le mien, mais Ramier commence avec un réflex et se débrouille pas mal ! Après c'est sûr que c'est plus cher...

ramier a écrit:
Mikilan a écrit:
Merci, en Corse on rentre après vous, le jeudi 9 septembre

Tu finis + tard , non ?

MoiNeau a écrit:
Oua pas juste moi je rentre demain boude J'aurais moins de temps pour observer les zoizos ...

Bah tu fais comme moi , tu observes les oiseaux par la fenêtre pendant le cours de maths lalala

Ah ! Bienvenue au club ! Il y avait un parc d'immeuble pleins d'arbres derrière la fenêtre de la salle de maths. Trouver l'oiseau ! - Page 2 169708

Sinon, moi je rentre demain au Lycée, mais je fais 8h-11h et j'ai pas cours jusqu'à Lundi ! :langue2:



Ouais je fais pareil, j'ai déjà observé des rapaces!


Mouette Savante tu as passé ton brevet cette anné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapacesdecorse.skyrock.com
MoiNeau
Mordu du forum
Mordu du forum
MoiNeau


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 26
Localisation : Dans la cambrousse aux alentours de Soissons
17/08/2010


Trouver l'oiseau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'oiseau !   Trouver l'oiseau ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:57

Bon bah j'observerai les zoizos en maths Cpamafote Je serai la seule a souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver l'oiseau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'oiseau !   Trouver l'oiseau ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver l'oiseau !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oeuf trouver
» Trouver plume
» Où Trouver Le Catalogue LPO ?
» Ou trouver les plumes ?
» Trouver 5 oisillons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Jeux sur les oiseaux-
Sauter vers: