Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Mes photos [Nonette]

Aller en bas 
+13
C.O.J.
justunefoto
valeriedu17
GazL
La Mouette Savante
sittelle
Plus2photos
Alouette
louisledeboucheur
Manta
Grosbec
Mat
Nonette
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nonette
Mordu du forum
Mordu du forum
Nonette


Féminin
Nombre de messages : 376
Localisation : Sud Charente
12/11/2010


Mes photos [Nonette] Empty
MessageSujet: Mes photos [Nonette]   Mes photos [Nonette] Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:30

Bonjour,

Allez je me décide à vous faire partager quelques photos. J'espère qu'un jour je maîtriserai mon nouvel appareil et que je pourrais faire de belles photos digne de ce nom Mes photos [Nonette] 762850

1. Mes photos [Nonette] Pc050016


2. Mes photos [Nonette] Pc050017

3. Mes photos [Nonette] Pc050018


4. Mes photos [Nonette] Pc050019

5. Mes photos [Nonette] Pc050020


A bientôt Mes photos [Nonette] 257529
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Mes photos [Nonette] Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Nonette]   Mes photos [Nonette] Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:52

Bonjour Nonette

Une première série assez prometteuse.

Il semble y avoir un problème d'autofocus (le net n'est pas sur l'oiseau).
Essaie de mettre ton autofocus à hauteur (ou à la profondeur plutôt) de l'oiseau avant d'appuyer sur le déclencheur. Et de bouger le moins possible au moment où la photo est prise.

Je préfère la photo du merle pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grosbec
Visiteur de nichoirs
Visiteur de nichoirs
Grosbec


Féminin
Nombre de messages : 2668
Localisation : Alsace du sud
26/07/2009


Mes photos [Nonette] Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Nonette]   Mes photos [Nonette] Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:06

Moi elles me plaisent toutes, car elles montrent la nature et les oiseaux!
Je vois que tu n'as vraiment pas de neige!
Tu as assez de tournesols pour tout l'hiver, tu les mets où en stock ?
A+ santa
Revenir en haut Aller en bas
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 46
Localisation : Meuse
20/07/2007


Mes photos [Nonette] Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Nonette]   Mes photos [Nonette] Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:19

Moi aussi j'aime déjà bien tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Nonette
Mordu du forum
Mordu du forum
Nonette


Féminin
Nombre de messages : 376
Localisation : Sud Charente
12/11/2010


Mes photos [Nonette] Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Nonette]   Mes photos [Nonette] Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:20

Mat a écrit:
Bonjour Nonette

Une première série assez prometteuse.

Il semble y avoir un problème d'autofocus (le net n'est pas sur l'oiseau).
Essaie de mettre ton autofocus à hauteur (ou à la profondeur plutôt) de l'oiseau avant d'appuyer sur le déclencheur. Et de bouger le moins possible au moment où la photo est prise.

Je préfère la photo du merle pour l'instant Very Happy

Merci pour tes conseils Mat, et surtout n'hésite pas à me dire ce qui ne va pas ou ce que je peux faire pour m'améliorer, je prends tous les conseils Wink
Quand j'aurai un peu plus de temps, je vais essayer de bien relire et comprendre surtout, le fonctionnement de l'appareil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nonette
Mordu du forum
Mordu du forum
Nonette


Féminin
Nombre de messages : 376
Localisation : Sud Charente
12/11/2010


Mes photos [Nonette] Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Nonette]   Mes photos [Nonette] Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:30

Merci Gros bec et Manta, c'est gentil.

Pour Gros bec : Oui j'ai assez de tournesols pour tout l'hiver car j'en ai ramassé beaucoup de sacs. C'est effarant de voir tout le gaspillage qu'il y a derrière une moissonneuse batteuse !!! Parfois, il y a des rangs entiers de tournesols de renversés (surtout dans les virages) !! Tu n'as plus qu'à ramasser ! Bien sûr avant je demande la permission aux agriculteurs et de plus je les connais car j'habite vraiment un tout petit village de ...300 habitants alors tout le monde se connait !

Pour le stockage, pas de soucis, j'ai un grand garage. Lorsque les sacs sont vides, je tamise ce qui reste au fond et ainsi je récupère des graines de tournesols que je mets dans les distributeurs.

A bientôt Mes photos [Nonette] 257529
Mes photos [Nonette] 516329

PS : Ben oui je n'ai vraiment pas eu de neige...que de la pluie....mais l'hiver n'est pas encore finie !
Revenir en haut Aller en bas
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 46
Localisation : Meuse
20/07/2007


Mes photos [Nonette] Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Nonette]   Mes photos [Nonette] Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:21

Nonette a écrit:


PS : Ben oui je n'ai vraiment pas eu de neige...que de la pluie....mais l'hiver n'est pas encore finie !

Je dirais même qu'il n'a pas encore commencé. lalala
Revenir en haut Aller en bas
louisledeboucheur
Fanatique
Fanatique
louisledeboucheur


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 73
Localisation : Belgique
11/01/2009


Mes photos [Nonette] Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Nonette]   Mes photos [Nonette] Icon_minitimeMar 7 Déc - 5:47

Bonjour Nonette

qu'à tu comme apn ?
oui les photos sont floue, mai c'est un flou de bougé ça ? et ça viens de la vitesse, avec laquel tu fait la photo ?
aussi lorsque tu prend une photo regarde que le sujet visée soit bien en 1er ligne ?
la 1er photo il serai impossible d'avoir la mésange bien net avec tout les objets perturbateurs devant !
c'est en forgeant que l'on deviens photographe Very Happy
louis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louisledeboucheur.be
Alouette
Fauvette babillarde
Fauvette babillarde
Alouette


Féminin
Nombre de messages : 7878
Age : 113
Localisation : Gard 30
13/01/2007


Mes photos [Nonette] Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Nonette]   Mes photos [Nonette] Icon_minitimeMar 7 Déc - 7:43

pour un premier essai, ce n'est pas si mal que cela... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grosbec
Visiteur de nichoirs
Visiteur de nichoirs
Grosbec


Féminin
Nombre de messages : 2668
Localisation : Alsace du sud
26/07/2009


Mes photos [Nonette] Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Nonette]   Mes photos [Nonette] Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:17

Ne pas bouger en prenant une photo, c'est pas toujours facile.
Mais avec le temps ça ira mieux!
Pour moi, ça dépends des jours!!!!
Bien sûr l'idéal , ce serait un reflex numérique, mais dans les prix on passe su simple au double,
ou au triple, ou encore beaucoup plus!!!

Bonnes photos Nonette !!Tu y arrivera, c'est sûr!

A+ santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


Mes photos [Nonette] Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Nonette]   Mes photos [Nonette] Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:57

On rate des photos, même avec un Réflex.... le flou de bougé existe aussi dans ces cas-là.

Merci pour ces photos Nonette.
N'hésites-pas à en poster d'autres, cela fait toujours plaisir de voir des photos d'oiseaux.
Il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas sur un forum photo.

Quelques membres ont plus d'expérience, et essaient juste de partager leur "savoir-faire".

Mat et Louis ont tout dit. Tu dois utiliser une vitesse un peu lente.
Certaines fois, cela arrive quand on pousse le zoom à la focale Maxi.

Une règle toute simple à retenir : la vitesse de prise de vue doit être d'environ l'inverse de la focale pour espérer ne pas être victime d'un flou de bougé. Exemple, avec une focale équivalent de 300 mm, difficile de ne pas bouger en dessous de 1/300ème de seconde. (saufs habitués, et/ou APN munis d'un stabilisateur)

En cas de luminosité un peu limite, l'une des solutions est d'augmenter la valeur d'ISO pour attraper des vitesses plus "rapides"
(au détriment parfois de la qualité du cliché, car un "bruit" (pixels colorés) parfois disgracieux apparaît sur la photo)

Bonnes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Grosbec
Visiteur de nichoirs
Visiteur de nichoirs
Grosbec


Féminin
Nombre de messages : 2668
Localisation : Alsace du sud
26/07/2009


Mes photos [Nonette] Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Nonette]   Mes photos [Nonette] Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:01

Comme tu dis on n'est pas un forum photo , et on rate des photos même avec le meilleur APN!
Je ne dis pas le contraire!
A+


Revenir en haut Aller en bas
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


Mes photos [Nonette] Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Nonette]   Mes photos [Nonette] Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:14

De mémoire (j'ai cru le lire sur un autre post) Nonette possède un Olympus SP-800UZ célèbre pour son zoom au rapport bluffant de x30

Il est donc normal qu'en "zoomant" au Maxi, elle constate quelques imperfections.

La plage de focale annoncée est de 28 à 840 mm.
Avec la règle évoquée plus haut, cela impose une vitesse voisine de 1/800ème de seconde ! !
Même avec un bon stabilisateur, cela veut dire qu'il est déconseillé de descendre en dessous de 1/200ème de seconde (pour des habitués).
Difficile à obtenir avec le manque de luminosité.

De plus un zoom avec une plage aussi grande doit être un peu "mou" lorsqu'il est utilisé à sa focale maxi, donc avec de mauvaises conditions de lumière, tout s'écroule....


Revenir en haut Aller en bas
Grosbec
Visiteur de nichoirs
Visiteur de nichoirs
Grosbec


Féminin
Nombre de messages : 2668
Localisation : Alsace du sud
26/07/2009


Mes photos [Nonette] Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Nonette]   Mes photos [Nonette] Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:07

Même problèmes avec un zoom x 26 !!
Mes photos [Nonette] 257529 Mes photos [Nonette] 257529 Mes photos [Nonette] 257529 Mes photos [Nonette] 257529
Revenir en haut Aller en bas
Nonette
Mordu du forum
Mordu du forum
Nonette


Féminin
Nombre de messages : 376
Localisation : Sud Charente
12/11/2010


Mes photos [Nonette] Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Nonette]   Mes photos [Nonette] Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:31

louisledeboucheur a écrit:
Bonjour Nonette

qu'à tu comme apn ?
oui les photos sont floue, mai c'est un flou de bougé ça ? et ça viens de la vitesse, avec laquel tu fait la photo ?
aussi lorsque tu prend une photo regarde que le sujet visée soit bien en 1er ligne ?
la 1er photo il serai impossible d'avoir la mésange bien net avec tout les objets perturbateurs devant !
c'est en forgeant que l'on deviens photographe Very Happy
louis

Bonjour Louis,

Mon APN est un Olympus SP-800 UZ avec un zoom X30
Pour te dire à quelle vitesse je fais la photo, je ne sais pas car je l'ai réglé en automatique. La vitesse c'est les ISO non ? J'ai laissé le réglage comme je l'ai reçu, je n'ai rien touché, je le laisse faire pour le moment. Je verrais quand j'aurai mieux relu le mode d'emploi.

Effectivement, je suis très embêtée quand je veux prendre un oiseaux dans un arbuste car seules les branches sont nettes et l'oiseau est flou... scratch Mes photos [Nonette] 323487

Mais je persévère... Mes photos [Nonette] 686604
Revenir en haut Aller en bas
Nonette
Mordu du forum
Mordu du forum
Nonette


Féminin
Nombre de messages : 376
Localisation : Sud Charente
12/11/2010


Mes photos [Nonette] Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Nonette]   Mes photos [Nonette] Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:33

Alouette a écrit:
pour un premier essai, ce n'est pas si mal que cela... Smile

Merci mais tu sais, j'en fais 10 avant d'en avoir une de valable Mes photos [Nonette] 828864
Revenir en haut Aller en bas
Nonette
Mordu du forum
Mordu du forum
Nonette


Féminin
Nombre de messages : 376
Localisation : Sud Charente
12/11/2010


Mes photos [Nonette] Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Nonette]   Mes photos [Nonette] Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:37

Plus2photos a écrit:
On rate des photos, même avec un Réflex.... le flou de bougé existe aussi dans ces cas-là.

Merci pour ces photos Nonette.
N'hésites-pas à en poster d'autres, cela fait toujours plaisir de voir des photos d'oiseaux.
Il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas sur un forum photo.

Quelques membres ont plus d'expérience, et essaient juste de partager leur "savoir-faire".

Mat et Louis ont tout dit. Tu dois utiliser une vitesse un peu lente.
Certaines fois, cela arrive quand on pousse le zoom à la focale Maxi.

Une règle toute simple à retenir : la vitesse de prise de vue doit être d'environ l'inverse de la focale pour espérer ne pas être victime d'un flou de bougé. Exemple, avec une focale équivalent de 300 mm, difficile de ne pas bouger en dessous de 1/300ème de seconde. (saufs habitués, et/ou APN munis d'un stabilisateur)

En cas de luminosité un peu limite, l'une des solutions est d'augmenter la valeur d'ISO pour attraper des vitesses plus "rapides"
(au détriment parfois de la qualité du cliché, car un "bruit" (pixels colorés) parfois disgracieux apparaît sur la photo)

Bonnes photos.

Merci Plus2,

Comme je le dis à Louis dans la page précédente, je ne sais pas à quelle vitesse il est réglé car j'ai tout laissé en automatique.

Je continue d'expérimenter...et j'adore prendre des photos de la nature en général donc je serai patiente avnt d'arriver à un résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nonette
Mordu du forum
Mordu du forum
Nonette


Féminin
Nombre de messages : 376
Localisation : Sud Charente
12/11/2010


Mes photos [Nonette] Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Nonette]   Mes photos [Nonette] Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:40

Plus2photos a écrit:
De mémoire (j'ai cru le lire sur un autre post) Nonette possède un Olympus SP-800UZ célèbre pour son zoom au rapport bluffant de x30

Il est donc normal qu'en "zoomant" au Maxi, elle constate quelques imperfections.

La plage de focale annoncée est de 28 à 840 mm.
Avec la règle évoquée plus haut, cela impose une vitesse voisine de 1/800ème de seconde ! !
Même avec un bon stabilisateur, cela veut dire qu'il est déconseillé de descendre en dessous de 1/200ème de seconde (pour des habitués).
Difficile à obtenir avec le manque de luminosité.

De plus un zoom avec une plage aussi grande doit être un peu "mou" lorsqu'il est utilisé à sa focale maxi, donc avec de mauvaises conditions de lumière, tout s'écroule....



Oui c'est tout à fait ça, j'ai l'Olympus et c'est vrai que lorsque je zoom moins ou pas du tout, mes photos sont beaucoup plus jolies, pas floues Smile
Mais quand même je trouve qu'il assure bien malgré un zoom puissant. Maintenant à moi de mieux "gérer" Wink

Hier j'ai fais des photos et le temps étaient gris et pluvieux et bien elles étaient toutes ratée lorsque je mettais le zoom ! Manque de luminosité...
Revenir en haut Aller en bas
Nonette
Mordu du forum
Mordu du forum
Nonette


Féminin
Nombre de messages : 376
Localisation : Sud Charente
12/11/2010


Mes photos [Nonette] Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Nonette]   Mes photos [Nonette] Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:03

Je crois avoir photographié l'Accenteur Mouché ? pouvez-vous me le confirmer ??? Question

Mes photos [Nonette] Pc050021

Mes photos [Nonette] Pc050022

La photo est un peu rose, je ne sais pas pourquoi , reflet de la vitre ?

Mes photos [Nonette] 257529
Revenir en haut Aller en bas
louisledeboucheur
Fanatique
Fanatique
louisledeboucheur


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 73
Localisation : Belgique
11/01/2009


Mes photos [Nonette] Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Nonette]   Mes photos [Nonette] Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:32

Nonette a écrit:
Je crois avoir photographié l'Accenteur Mouché ? pouvez-vous me le confirmer ??? Question

Mes photos [Nonette] Pc050021

Mes photos [Nonette] Pc050022

La photo est un peu rose, je ne sais pas pourquoi , reflet de la vitre ?

Mes photos [Nonette] 257529
C'est bien ça (Accenteur Mouché)
la couleur rose c'est la température des couleurs ? comme il est en automatique il change la température des couleurs

louis

Mes photos [Nonette] F9f55aaf18769e44d0b9c696b76483f220101207173348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louisledeboucheur.be
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


Mes photos [Nonette] Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Nonette]   Mes photos [Nonette] Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:53

C'est bien un accenteur mouchet en effet.....

Pour la couleur "rose", c'est lié à la balance des blancs. En mode "tout auto" l'appareil fait au mieux et il peut être perturbé par des temps couverts, ou une vitre...

Plus le réglage se rapproche de la "température réelle des couleurs", plus le rendu est proche de la réalité. Dans le cas cotraire, cela peut vite virer au rose, orange, bleue.....

Voici un exemple traitant du phénomène, posté il y a quelques temps sur ce même forum...


Pour illustration (sujet ensoleillé, à contre jour, avec ombre ), j'ai seulement modifié, la balance des blancs et figé tous les autres paramètres:

Photo prise en mode automatique AWB
Mes photos [Nonette] Photo310

Photo prise en mode lumière du jour (5200 K)
Mes photos [Nonette] Photo311

Photo prise en mode ombragé (7000K)
Mes photos [Nonette] Photo312

Photo prise en mode nuageux (6000K)
Mes photos [Nonette] Photo313

Photo prise en mode lumière tungstène (3200K)
Mes photos [Nonette] Photo314
Revenir en haut Aller en bas
Grosbec
Visiteur de nichoirs
Visiteur de nichoirs
Grosbec


Féminin
Nombre de messages : 2668
Localisation : Alsace du sud
26/07/2009


Mes photos [Nonette] Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Nonette]   Mes photos [Nonette] Icon_minitimeMer 8 Déc - 6:05

Nonette a écrit

[quote="Nonette"]Je crois avoir photographié l'Accenteur Mouché ? pouvez-vous me le confirmer ??? Question
__________________________________________________________________________________________________________________________
Quelle chance de l'avoir en photo!
Celui qui est chez moi au jardin, je ne suis pas encore arriver à le prendre, j'arrive toujours trop tard!!!
Je ne peux quand même pas me balader dans la maison avec mon APN!

A+ santa


Dernière édition par Grosbec le Mer 8 Déc - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 46
Localisation : Meuse
20/07/2007


Mes photos [Nonette] Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Nonette]   Mes photos [Nonette] Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:08

Nonette a écrit:

Je ne peux quand même pas me balader dans la maison avec mon APN!

A+ santa


Sisi, on veut que tu te balade dans la maison avec ton APN, tu seras une photo-reporteuse et prete à toute instant. lalala


Citation :

Photoreporter

Dépêché sur le terrain (ton jardin), dans l’arrondissement voisin(ton jardin) ou au bout du monde(ton jardin), il se sert de son appareil photo pour saisir une information et la ramener à sa rédaction(ça c'est nous, le forum).
lalala



Extrait pirs de l'article: http://www.studyrama.com/formations/fiches-metiers/journalisme/photoreporter.html
Revenir en haut Aller en bas
Grosbec
Visiteur de nichoirs
Visiteur de nichoirs
Grosbec


Féminin
Nombre de messages : 2668
Localisation : Alsace du sud
26/07/2009


Mes photos [Nonette] Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Nonette]   Mes photos [Nonette] Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:54

Manta a écrit:
Nonette a écrit:

Je ne peux quand même pas me balader dans la maison avec mon APN!

A+ santa


Sisi, on veut que tu te balade dans la maison avec ton APN, tu seras une photo-reporteuse et prete à toute instant. Mes photos [Nonette] 762850


Citation :

Photoreporter

Dépêché sur le terrain (ton jardin), dans l’arrondissement voisin(ton jardin) ou au bout du monde(ton jardin), il se sert de son appareil photo pour saisir une information et la ramener à sa rédaction(ça c'est nous, le forum).
Mes photos [Nonette] 762850



Extrait pirs de l'article: http://www.studyrama.com/formations/fiches-metiers/journalisme/photoreporter.html


Ce n'est pas Nonette qui a écrit ça, c'est moi Grobec
En plein dans le mille!

Mon père était photo reporter (photographe de presse et d'art), à cette époque du noir et blanc!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Nonette
Mordu du forum
Mordu du forum
Nonette


Féminin
Nombre de messages : 376
Localisation : Sud Charente
12/11/2010


Mes photos [Nonette] Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Nonette]   Mes photos [Nonette] Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:32

Le petit Accenteur Mouchet je le vois tous les jours mais il est farouche. Il ne va jamais sur les mangeoires, il ramasse les miettes.

Photos du jour :

1. Envol de mésange bleue

Mes photos [Nonette] Pc050023

2. Chacun son tour !!

Mes photos [Nonette] Pc050024


3. Visite de mademoiselle Nonette..de dos

Mes photos [Nonette] Pc050025

Mes photos [Nonette] Pc050026

4. Mr Merle déguste de la semoule à la graisse...

Mes photos [Nonette] Pc050027


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes photos [Nonette] Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Nonette]   Mes photos [Nonette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes photos [Nonette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 227 photos ! !
» Les photos de P....... et A.... M......
» Les photos de Tom
» Hirondelle tombé du nid
» Mes photos d'oiseaux [imagine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Les photos d'oiseaux-
Sauter vers: