Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 urgent perdrix bléssé eure et loire = des adresses svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
virginia
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
11/12/2010


urgent perdrix bléssé eure et loire = des adresses svp Empty
MessageSujet: urgent perdrix bléssé eure et loire = des adresses svp   urgent perdrix bléssé eure et loire = des adresses svp Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:40

bonjour nous avaon retrouvé mon compagnon et moi une perdrix bléssé et nous rechechond des adresse ou elle pourra etre prise en charge dans eure et loire.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


urgent perdrix bléssé eure et loire = des adresses svp Empty
MessageSujet: Re: urgent perdrix bléssé eure et loire = des adresses svp   urgent perdrix bléssé eure et loire = des adresses svp Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:48

Bonjour virginia


Essaie de voir avec cette page internet quel est le centre le plus proche de chez toi:

les centres de soins
Revenir en haut Aller en bas
virginia
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
11/12/2010


urgent perdrix bléssé eure et loire = des adresses svp Empty
MessageSujet: Re: urgent perdrix bléssé eure et loire = des adresses svp   urgent perdrix bléssé eure et loire = des adresses svp Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:53

je te re merci beaucoup mais je suis déjà allé voir ce site les adresse son a 1 heur de chez moi je suis très étonné qu'il ni en est pas dans le 28 même mon conpagnon est parti au travail ce matin et je ne peu donc me déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


urgent perdrix bléssé eure et loire = des adresses svp Empty
MessageSujet: Re: urgent perdrix bléssé eure et loire = des adresses svp   urgent perdrix bléssé eure et loire = des adresses svp Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:58

Alors essaie par toi même de prendre soin de ta perdrix.


Comment est elle blessée? Peux tu faire une photo de l'animal et la mettre sur le forum??

Saigne t-elle?


Mets la au calme dans un carton de taille adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
virginia
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
11/12/2010


urgent perdrix bléssé eure et loire = des adresses svp Empty
MessageSujet: Re: urgent perdrix bléssé eure et loire = des adresses svp   urgent perdrix bléssé eure et loire = des adresses svp Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:01

nous l'avon laisser dans notre jardin pour pas trop la stréssé mes je vai essaié de la prendre pour l'examiné
Revenir en haut Aller en bas
virginia
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
11/12/2010


urgent perdrix bléssé eure et loire = des adresses svp Empty
MessageSujet: Re: urgent perdrix bléssé eure et loire = des adresses svp   urgent perdrix bléssé eure et loire = des adresses svp Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:27

sauvé mon vétérinaire veut bien me la prendre!!!!! je te remercie encor pour tes message et je vous donnerai des nouvelles des la petite.
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


urgent perdrix bléssé eure et loire = des adresses svp Empty
MessageSujet: Re: urgent perdrix bléssé eure et loire = des adresses svp   urgent perdrix bléssé eure et loire = des adresses svp Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:11

urgent perdrix bléssé eure et loire = des adresses svp 56435 Virginia !

Merci pour la perdrix. C'est tant mieux qu'un véto la prenne en charge, ce n'est pas souvent le cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





urgent perdrix bléssé eure et loire = des adresses svp Empty
MessageSujet: Re: urgent perdrix bléssé eure et loire = des adresses svp   urgent perdrix bléssé eure et loire = des adresses svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent perdrix bléssé eure et loire = des adresses svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Sauver un oiseau-
Sauter vers: