|
|
| Auteur |
Message |
Dylan
Je me des chênes !

27/02/2011
|
Sujet: Barre de réponse rapide Dim 27 Fév - 19:53 |
|
|
Bonsoir. Je pense que ça sera mieux de activer la barre de la réponse rapide , comme ça on va pas cliquer sur répondre pour répondre.
Pour l'activer c'est Panneau de configuration > Utilisateurs & Groupes > Option de l'utilisateur > Autoriser les Réponses rapides : Oui
|
|
|
|
Carole
Pic et pic et colegram

12/01/2007
|
Sujet: Re: Barre de réponse rapide Lun 28 Fév - 17:09 |
|
|
Bonjour Dylan, Je vois bien où ça se trouve dans le panneau de configuration, pour ma part je trouve que ça alourdit le forum et que ça peut augmenter et favoriser les réponses courtes (un mot, un smiley) qui sont moins constructives. Mais ce n'est que mon avis.
A voir ce qu'en pense les autres
|
ramier
Seigneur oiseau

22/11/2009
|
Sujet: Re: Barre de réponse rapide Lun 28 Fév - 17:30 |
|
|
| Carole a écrit: | Bonjour Dylan, Je vois bien où ça se trouve dans le panneau de configuration, pour ma part je trouve que ça alourdit le forum et que ça peut augmenter et favoriser les réponses courtes (un mot, un smiley) qui sont moins constructives. Mais ce n'est que mon avis. |
Je pense qu'il ne faudrait l'activer que dans la partie divers , ou les réponses n'ont pas à être spécialement constructives. De plus , j'aime bien visionner mes messages avant de les poster , ce qui est impossible avec les réponses rapides.
|
|
|
|
Manta
Héron, héron petit patapon !

20/07/2007
|
Sujet: Re: Barre de réponse rapide Lun 28 Fév - 18:14 |
|
|
|
J'aime bien comme c'est maintenant.
|
|
|
|
Mat
Pie pelette

12/01/2007
|
Sujet: Re: Barre de réponse rapide Lun 28 Fév - 23:12 |
|
|
| Manta a écrit: | | J'aime bien comme c'est maintenant. |
Moi aussi
|
|
|
|
Grosbec
Visiteur de nichoirs

26/07/2009
|
Sujet: Re: Barre de réponse rapide Mar 1 Mar - 10:24 |
|
|
[i]MOI AUSSI!!
|
|
|
|
Carole
Pic et pic et colegram

12/01/2007
|
Sujet: Re: Barre de réponse rapide Mar 1 Mar - 17:10 |
|
|
| ramier a écrit: | | Carole a écrit: | Bonjour Dylan, Je vois bien où ça se trouve dans le panneau de configuration, pour ma part je trouve que ça alourdit le forum et que ça peut augmenter et favoriser les réponses courtes (un mot, un smiley) qui sont moins constructives. Mais ce n'est que mon avis. |
Je pense qu'il ne faudrait l'activer que dans la partie divers , ou les réponses n'ont pas à être spécialement constructives. De plus , j'aime bien visionner mes messages avant de les poster , ce qui est impossible avec les réponses rapides. |
C'était une bonne idée pour la partie divers, mais je ne peux pas activer cette fonctionnalité suivant les forums.
|
Dylan
Je me des chênes !

27/02/2011
|
Sujet: Re: Barre de réponse rapide Mar 1 Mar - 17:43 |
|
|
Bon bah j'ai rien dit . Pour ma part j'ai toujours été habituer avec la barre de réponse rapide et donc pas habitué, mais ca viendra
|
|
|
|
Carole
Pic et pic et colegram

12/01/2007
|
Sujet: Re: Barre de réponse rapide Mar 1 Mar - 17:58 |
|
|
Oui tu t'y feras, je me fais pas de souci  Et ça ne coûte rien de demander, tu as bien fait
|
Dylan
Je me des chênes !

27/02/2011
|
Sujet: Re: Barre de réponse rapide Mar 1 Mar - 18:24 |
|
|
Merci.
|
|
|