Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Oisillons a moitier mort près du nid a terre !!!! =(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chacha
Prince des oiseaux
Prince des oiseaux



Féminin
Nombre de messages : 1202
19/04/2011


Oisillons a moitier mort près du nid a terre !!!! =( Empty
MessageSujet: Oisillons a moitier mort près du nid a terre !!!! =(   Oisillons a moitier mort près du nid a terre !!!! =( Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:40

Bonjour ,

Avec un amis , j'ai trouver un nid par terre avec les oisillons étaler a côtés dans sa cabane en bois ,

sur 6 seulement 3 était encore en vie , il bouger faiblement et ils était froids , ils n'ont pas encore de plumes leurs corps est nu

alors je les ais pris dans la paume de la main et je les ai réchauffer , ensuite je les ai replacer dans le nid et j'ai remis le nid

en hauteur , je ne sais pas ou était le nid , j'ai vu la mère qui passer , c'était un Rouge Queue Noir , elle rester près de moi ,

est ce que vous croyez que la mère va vouloir les reprendre ??? Ou elle va les abandonnée ???
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Oisillons a moitier mort près du nid a terre !!!! =( Empty
MessageSujet: Re: Oisillons a moitier mort près du nid a terre !!!! =(   Oisillons a moitier mort près du nid a terre !!!! =( Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:45

Difficile à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Prince des oiseaux
Prince des oiseaux



Féminin
Nombre de messages : 1202
19/04/2011


Oisillons a moitier mort près du nid a terre !!!! =( Empty
MessageSujet: Re: Oisillons a moitier mort près du nid a terre !!!! =(   Oisillons a moitier mort près du nid a terre !!!! =( Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:52

Crying or Very sad Je sais que c'est difficile ... J'ai tellement peur pour eux , ils était très faibles car je l'ai est trouvé quand je les ai réchaffer ,

ils commencer a reprendre du poil de la bête , il était plus vifs et ouvrer le bec ... Je n'ai pas voulu trop rester devant le nid pour

que la mère puisse y retourner tranquillement sans aucun crainte ... J'espère que demain il serons toujours en vie et que la mère

les auras bien nourri et couver .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Prince des oiseaux
Prince des oiseaux



Féminin
Nombre de messages : 1202
19/04/2011


Oisillons a moitier mort près du nid a terre !!!! =( Empty
MessageSujet: Re: Oisillons a moitier mort près du nid a terre !!!! =(   Oisillons a moitier mort près du nid a terre !!!! =( Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:54

Oups je me suis tromper ... Razz L'erreur c'est " ils était très faibles car je l'ai est trouvé quand je les ai réchaffer , "
Correction : Ils étaient très faible quand je les ai trouver , je les ai réchauffer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Après deux vers tout s'accélère...
Après deux vers tout s'accélère...
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 5182
Localisation : Franche-Comté
27/02/2011


Oisillons a moitier mort près du nid a terre !!!! =( Empty
MessageSujet: Re: Oisillons a moitier mort près du nid a terre !!!! =(   Oisillons a moitier mort près du nid a terre !!!! =( Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:22

Comme dit sittelle, difficile à dire triste
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Prince des oiseaux
Prince des oiseaux



Féminin
Nombre de messages : 1202
19/04/2011


Oisillons a moitier mort près du nid a terre !!!! =( Empty
MessageSujet: Re: Oisillons a moitier mort près du nid a terre !!!! =(   Oisillons a moitier mort près du nid a terre !!!! =( Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:38

C'est bon j'ai appeler mon amis il ma dis que quand il est aller dans la cabane la mère couver les petits Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis très contente que la mère et accepter de reprendre sa nichée ... cheers !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Après deux vers tout s'accélère...
Après deux vers tout s'accélère...
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 5182
Localisation : Franche-Comté
27/02/2011


Oisillons a moitier mort près du nid a terre !!!! =( Empty
MessageSujet: Re: Oisillons a moitier mort près du nid a terre !!!! =(   Oisillons a moitier mort près du nid a terre !!!! =( Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:44

Chacha a écrit:
C'est bon j'ai appeler mon petit amis il ma dis que quand il est aller dans la cabane la mère couver les petits Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis très contente que la mère et accepter de reprendre sa nichée ... cheers !!!!!!

Tu as eu de la chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Prince des oiseaux
Prince des oiseaux



Féminin
Nombre de messages : 1202
19/04/2011


Oisillons a moitier mort près du nid a terre !!!! =( Empty
MessageSujet: Re: Oisillons a moitier mort près du nid a terre !!!! =(   Oisillons a moitier mort près du nid a terre !!!! =( Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:53

Oui Énormément !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Oisillons a moitier mort près du nid a terre !!!! =( Empty
MessageSujet: Re: Oisillons a moitier mort près du nid a terre !!!! =(   Oisillons a moitier mort près du nid a terre !!!! =( Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:55

Et pourquoi ce nid s'est-il retrouvé par terre dans cette cabane en bois?

Ce n'est surement pas le vent Suspect


Si c'est l'œuvre d'un prédateur (chat...) il faut absolument éviter qu'il y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Prince des oiseaux
Prince des oiseaux



Féminin
Nombre de messages : 1202
19/04/2011


Oisillons a moitier mort près du nid a terre !!!! =( Empty
MessageSujet: Re: Oisillons a moitier mort près du nid a terre !!!! =(   Oisillons a moitier mort près du nid a terre !!!! =( Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:40

Oui , ils ont un chat ... Neutral C'est pour sa qu'il surveille maintenant la cabane et le chat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oisillons a moitier mort près du nid a terre !!!! =( Empty
MessageSujet: Re: Oisillons a moitier mort près du nid a terre !!!! =(   Oisillons a moitier mort près du nid a terre !!!! =( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oisillons a moitier mort près du nid a terre !!!! =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au plus près de l'oiseau
» Mes photos du jour [Louis]
» Metiers au prés des oiseaux
» bb trouvé par terre
» plume trouver au bord d un lac a identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Sauver un oiseau-
Sauter vers: