Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Combien possèder vous de poste de nourrissage ?

Aller en bas 
+6
Mat
Carole
Plus2photos
valeriedu17
Chacha
Dylan
10 participants

Combien possèder vous de poste de nourrissage ?
1
 Combien possèder vous de poste de nourrissage ? - Page 2 Vote_lcap25% Combien possèder vous de poste de nourrissage ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 6 ]
2
 Combien possèder vous de poste de nourrissage ? - Page 2 Vote_lcap21% Combien possèder vous de poste de nourrissage ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
3
 Combien possèder vous de poste de nourrissage ? - Page 2 Vote_lcap13% Combien possèder vous de poste de nourrissage ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
4
 Combien possèder vous de poste de nourrissage ? - Page 2 Vote_lcap0% Combien possèder vous de poste de nourrissage ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
 Combien possèder vous de poste de nourrissage ? - Page 2 Vote_lcap25% Combien possèder vous de poste de nourrissage ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 6 ]
6
 Combien possèder vous de poste de nourrissage ? - Page 2 Vote_lcap4% Combien possèder vous de poste de nourrissage ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
7
 Combien possèder vous de poste de nourrissage ? - Page 2 Vote_lcap4% Combien possèder vous de poste de nourrissage ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
8
 Combien possèder vous de poste de nourrissage ? - Page 2 Vote_lcap0% Combien possèder vous de poste de nourrissage ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
 Combien possèder vous de poste de nourrissage ? - Page 2 Vote_lcap0% Combien possèder vous de poste de nourrissage ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (préciser)
 Combien possèder vous de poste de nourrissage ? - Page 2 Vote_lcap8% Combien possèder vous de poste de nourrissage ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Dylan
Après deux vers tout s'accélère...
Après deux vers tout s'accélère...
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 5182
Localisation : Franche-Comté
27/02/2011


 Combien possèder vous de poste de nourrissage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien possèder vous de poste de nourrissage ?    Combien possèder vous de poste de nourrissage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:13

Merci d'avoir répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 47
Localisation : Meuse
20/07/2007


 Combien possèder vous de poste de nourrissage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien possèder vous de poste de nourrissage ?    Combien possèder vous de poste de nourrissage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:10

J'ai répondu "Autres".

J'ai 3 mangeoires suspendus devant une fenêtre, 1 mangeoire sur une autre fenêtre, un boîte en plastique et de la graisse sur une autre, une mangeoire en bois dans le jardin et je mets encore 5 emplacements pour des boules de graisses.

J'ai laissé une mangeoire dehors pour qu'elle se vide mais plus personne ne vient.
Revenir en haut Aller en bas
TitouLaMésange
Adorateur
Adorateur
TitouLaMésange


Féminin
Nombre de messages : 124
29/01/2014


 Combien possèder vous de poste de nourrissage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien possèder vous de poste de nourrissage ?    Combien possèder vous de poste de nourrissage ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:26

Moi personnellement j'ai trois mangeoires !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Timide
Timide
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : Lorraine
10/07/2015


 Combien possèder vous de poste de nourrissage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien possèder vous de poste de nourrissage ?    Combien possèder vous de poste de nourrissage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:11

Alors moi 3 dans l'arbre "à oiseaux" Very Happy , un sur le treillis et une assiette au sol pour les tourterelles, merlous et autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





 Combien possèder vous de poste de nourrissage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien possèder vous de poste de nourrissage ?    Combien possèder vous de poste de nourrissage ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien possèder vous de poste de nourrissage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien voyez-vous d'oisillons ??
» Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau?
» Combien avez-vous d'icônes sur votre bureau ? ( 2 )
» jeux impossible ...
» Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Nos sondages-
Sauter vers: