Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un fou du volant = 1 geai tué

Aller en bas 
+4
Plus2photos
ninou
MESANGE16
Ulka
8 participants
AuteurMessage
Ulka
Timide
Timide
Ulka


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Maine et Loire
31/05/2011


Un fou du volant = 1 geai tué  Empty
MessageSujet: Un fou du volant = 1 geai tué    Un fou du volant = 1 geai tué  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:41

No

J'ai la haine ce soir, on a tué un des geais des chênes de mon jardin.
Il est dans notre chemin ( rue où on est sensé Suspect Suspect Suspect rouler à 30 )

On voit qu'il a été tapé car aucune trace de déchirure ou d'attaque ....pour une fois c'est pas ces vilaines pies ....

Suis dégoutée Twisted Evil on n'arrive pas à avoir des ralentisseurs et pourtant il y a plusieurs couples avec enfants qui sont arrivés dans le quartier ....je vous laisse imaginer les promenades à pied avec ou sans toutou et à vélos .....

Comme d'hab il faudra un accident

L'année dernière c'est un magnifique chat engoura sauvage trouvé chez mon voisin ( Mon pote roto le surveillait sans lui faire du mal il devait le savoir blessé .... ) que j'ai du emmener à l'euthanasie , verdic colonne vertébrale sectionnée ....

cette année donc c'est mon geai .....mais ça n'interresse personne à part nous et vous Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
MESANGE16
Bavard
Bavard
MESANGE16


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Localisation : France charente
31/01/2011


Un fou du volant = 1 geai tué  Empty
MessageSujet: Re: Un fou du volant = 1 geai tué    Un fou du volant = 1 geai tué  Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:18

Vraiment désolé pour ton geai,moi il y a quelques temps c'etait une tourterelle turque qui c'est fait renverser puis écraser par une voiture ,l'autre fois sur une route j'ai vu une fouine et un bébé hérisson ecrasés ,il y a vraiment des fous. No
a+ pale
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
ninou


Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 35
Localisation : Jamais plus d'un mois au même endroit.
14/04/2011


Un fou du volant = 1 geai tué  Empty
MessageSujet: Re: Un fou du volant = 1 geai tué    Un fou du volant = 1 geai tué  Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:12

Des fois on ne peut pas y faire grand chose quand on conduit. Je roule doucement, et j'ai déjà écrasé deux merles, un lièvre et un chat. Pourtant je ne roulais pas vite mais des fois ils se jettent sous les roues. Bon j'habite en pleine campagne aussi donc il y a pas mal de bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


Un fou du volant = 1 geai tué  Empty
MessageSujet: Re: Un fou du volant = 1 geai tué    Un fou du volant = 1 geai tué  Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:53

Désolé pour toi et ton geai....


Bon courage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Prince des oiseaux
Prince des oiseaux



Féminin
Nombre de messages : 1202
19/04/2011


Un fou du volant = 1 geai tué  Empty
MessageSujet: Re: Un fou du volant = 1 geai tué    Un fou du volant = 1 geai tué  Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:23

Désoler pour ton Geai , j'ai moi aussi un Pic Épeiche qui à était victime sur une route à 30 Km , c'était un jeune sortis du nid en plus Neutral !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Après deux vers tout s'accélère...
Après deux vers tout s'accélère...
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 5182
Localisation : Franche-Comté
27/02/2011


Un fou du volant = 1 geai tué  Empty
MessageSujet: Re: Un fou du volant = 1 geai tué    Un fou du volant = 1 geai tué  Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:28

Désoler pour toi Ulka mais comme la dit Ninou quelques fois les animaux se jettent sur les voitures on croit qu'il vont s'enfuirent mais enfaitent il ne bouge pas triste , c'est triste mais on ni peux rien.

Il y a quelques temps mon père a tué un moineaux friquets aussi peur .
Revenir en haut Aller en bas
Ulka
Timide
Timide
Ulka


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Maine et Loire
31/05/2011


Un fou du volant = 1 geai tué  Empty
MessageSujet: Re: Un fou du volant = 1 geai tué    Un fou du volant = 1 geai tué  Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:00

Voilà le pov ti père ou mère je ne sais pas



Un fou du volant = 1 geai tué  Geaimort



aussi gros qu'une tourterelle .....
Revenir en haut Aller en bas
MESANGE16
Bavard
Bavard
MESANGE16


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Localisation : France charente
31/01/2011


Un fou du volant = 1 geai tué  Empty
MessageSujet: Re: Un fou du volant = 1 geai tué    Un fou du volant = 1 geai tué  Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:02

Oh le pauvres il était très beau .
a+
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Prince des oiseaux
Prince des oiseaux



Féminin
Nombre de messages : 1202
19/04/2011


Un fou du volant = 1 geai tué  Empty
MessageSujet: Re: Un fou du volant = 1 geai tué    Un fou du volant = 1 geai tué  Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:26

Le Pauvre ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jo' Roch
Chef oiseau
Jo' Roch


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 27
Localisation : Vendée
26/06/2011


Un fou du volant = 1 geai tué  Empty
MessageSujet: Re: Un fou du volant = 1 geai tué    Un fou du volant = 1 geai tué  Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:29

Si tu veut tu peut essayer de récupérer les plumes car celles du Geai sont magnifique. Maintenant qu'il est mort tu ne peu plus rien pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Après deux vers tout s'accélère...
Après deux vers tout s'accélère...
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 5182
Localisation : Franche-Comté
27/02/2011


Un fou du volant = 1 geai tué  Empty
MessageSujet: Re: Un fou du volant = 1 geai tué    Un fou du volant = 1 geai tué  Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:33

Jo' Roch a écrit:
Si tu veut tu peut essayer de récupérer les plumes car celles du Geai sont magnifique. Maintenant qu'il est mort tu ne peu plus rien pour lui

C'est vrai que les plumes du geai sont belles mais à mon avis depuis le temps qu'il est mort Ulka a du s'en débarrasser Neutral .

Pauvre geai Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Jo' Roch
Chef oiseau
Jo' Roch


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 27
Localisation : Vendée
26/06/2011


Un fou du volant = 1 geai tué  Empty
MessageSujet: Re: Un fou du volant = 1 geai tué    Un fou du volant = 1 geai tué  Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:54

Tu as sûrement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Un fou du volant = 1 geai tué  Empty
MessageSujet: Re: Un fou du volant = 1 geai tué    Un fou du volant = 1 geai tué  Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:00

Ulka a écrit:
Suis dégoutée Twisted Evil on n'arrive pas à avoir des ralentisseurs et pourtant il y a plusieurs couples avec enfants qui sont arrivés dans le quartier ....je vous laisse imaginer les promenades à pied avec ou sans toutou et à vélos .....

Comme d'hab il faudra un accident

Z'inquiétez pas.

Dans le département où je travaille, chaque semaine il y a un enfant tué (percuté, écrasé, renversé... je vous passe les détails des accidents) et personne ne bouge réellement.
A chaque fois c'est la même chose: les parents pleurent tout ce qu'ils peuvent, les voisins sont bouleversés, tout le village est "sous le choc", le conducteur "désemparé", les médecins "navrés" parce qu'ils n'ont "rien pu faire"

Alors pour un geai, un chat... pensez donc! Neutral moi je vous le dis comme je le pense: ce n'est pas gagné cette affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Après deux vers tout s'accélère...
Après deux vers tout s'accélère...
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 5182
Localisation : Franche-Comté
27/02/2011


Un fou du volant = 1 geai tué  Empty
MessageSujet: Re: Un fou du volant = 1 geai tué    Un fou du volant = 1 geai tué  Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:20

Mat a écrit:
Moi je vous le dis comme je le pense: ce n'est pas gagné cette affaire!

Dans un sens à part faire de la prévention je ne vois pas ce qu'on peut faire Neutral c'est malheureux mais on peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jo' Roch
Chef oiseau
Jo' Roch


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 27
Localisation : Vendée
26/06/2011


Un fou du volant = 1 geai tué  Empty
MessageSujet: Re: Un fou du volant = 1 geai tué    Un fou du volant = 1 geai tué  Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:13

C'est vrai que la prévention et la sensibilisation des jeunes conducteurs ne suffisent pas, et ça fait des dégats la preuve ! snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fou du volant = 1 geai tué  Empty
MessageSujet: Re: Un fou du volant = 1 geai tué    Un fou du volant = 1 geai tué  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fou du volant = 1 geai tué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dormir en volant?
» verdier ne volant plus
» Oiseau Volant Non Identifié (OVNI)
» Un geai des chênes ?
» geai au bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Discussions générales sur les oiseaux-
Sauter vers: