Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats

Aller en bas 
+8
Chacha
Jo' Roch
Dylan
La Mouette Savante
ninou
Manta
Carole
Mat
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats   CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:03

Les résultats des participants

DYLAN
QCM : 21/30
Questions ouvertes : 28,5/35
Création "je veux du vert!": 5/7,5
Création "le monde des petits": 4,5/7,5
TOTAL= 59/80

CAROLE
QCM : 22/30
Questions ouvertes : 32,5/35
Création "le miracle du vol": 6,5/7,5
Création "je veux du vert!": 6/7,5
TOTAL=67/80

RAMIER
QCM: 13/30
Questions ouvertes: 19/35
Création "le miracle du vol": 4/7,5
Création "je veux du vert!": 5/7,5
TOTAL= 41/80

CHACHA
QCM:12/30
Questions ouvertes: 24/35
Créations non postées malheureusement
TOTAL= 36/80

HAMOU01
QCM: 13/30
Questions ouvertes: 9/35
Création "le miracle du vol": 5/7,5
Création "la plume et l'eau": 5,5/7,5
TOTAL= 32,5/80

NINOU
QCM: 24/30
Questions ouvertes: 29/35
Création "la plume et l'eau": 5/7,5
Création "le monde des petits": 5,5/7,5
TOTAL= 63,5/80

PLUS2PHOTOS
QCM: 27/30
Questions ouvertes: 28,5/35
Création "je veux du vert!": 6,5/7,5
Création "le miracle du vol": 7,5/7,5
TOTAL= 69,5/80

MANTA
QCM: 23/30
Questions ouvertes: 24/35
Création "le monde des petits": 5/7,5
Création "le miracle du vol": 3,5/7,5
TOTAL= 55,5/80

C.O.J.
QCM: 22/30
Questions ouvertes: 25,5/35
Création "le monde des petits": 7,5/7,5
Création "le miracle du vol": 6,5/7,5
TOTAL= 61,5/80

LA MOUETTE SAVANTE
QCM: 22/30
Questions ouvertes: 27/35
Création "je veux du vert!": 6,5/7,5
Création: "le miracle du vol": 7/7,5
TOTAL= 62,5/80


Donc, pour l'épreuve N°1 "QCM":
1er Plus2photos avec 27 points
2ème Ninou avec 24 points
3ème Manta avec 23 points

Donc, pour l'épreuve N°2 "Questions ouvertes":
1er Carole avec 32,5 points
2ème Ninou avec 29 points
3ème ex equo Dylan et Plus2photos avec 28,5 points
(résultats très serrés pour les 4 premiers)

Donc, pour l'épreuve "Création"
1er ex equo Plus2photos et C.O.J avec 14 points
3ème La mouette savante avec 13,5 points
4ème Carole avec 12,5 points
(résultats très serrés pour les 4 premiers)

bla 4 AU TOTAL, CLASSEMENT
Plus2photos 69,5/80
Carole 67/80
Ninou 63,5/80
La Mouette Savante 62,5/80
C.O.J. 61,5/80
Dylan 59/80
Manta 55,5/80
Ramier 41/80
Chacha 36/80 (sans les créations)
Hamou01 32,5/80

alien Tout d'abord BRAVO A TOUTES ET A TOUS et merci pour votre participation.
J'espère que vous aurez eu autant de plaisir à répondre aux questions et à choisir vos thèmes "créations" que j'ai eu de plaisir à concocter ce petit jeu concours.

Ce petit jeu concours ne doit pas être considéré comme une compétition. Il s'agit avant tout d'un moyen agréable et ludique de discuter "oiseaux" et de découvrir quelques éléments sérieux ou plus anecdotiques sur nos amis les oiseaux, mais aussi de se perfectionner sur des identifications pas toujours faciles.

Alors bien sûr, il y a 3 cadeaux à gagner. Il faut bien stimuler les troupes! Laughing
Comme je l'ai écrit dans les règles au début du concours, les lots sont remportés par les 3 premiers du classement, et sont choisis en fonction du rang dans le classement.
Les gagnants peuvent, s'ils le souhaitent, "passer leur tour" et offrir le lot au participant se situant après lui. Cela c'était déjà produit au précédent concours il y a 5 ans.

Il faudra retenir de ce concours le classement très serré où les 6 premiers se tiennent en 10 points seulement!
Il faudra aussi retenir que les connaissances globales de celles et ceux ayant participé au concours sont bonnes. Les résultats sont très positifs.
Il faudra surtout retenir que tout ceci n'est qu'un jeu et qu'on peut encore bien s'amuser, se creuser la tête, et faire quelques belles créations (photos, dessins, bandes dessinées) autour des oiseaux.

Merci à tous.

Mat.



Dernière édition par Mat le Dim 31 Juil - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats   CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:18

J'ai honte , mais j'ai honte CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Desesp10

A la 5 j'ai répondu Osiris par inattention alors que j'ai vérifié je ne sais combien de fois CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Yonen76 *court se tirer une balle*

Pour le reste je suis content de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats   CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:23

ramier a écrit:
J'ai honte , mais j'ai honte CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Desesp10

A la 5 j'ai répondu Osiris par inattention alors que j'ai vérifié je ne sais combien de fois CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Yonen76 *court se tirer une balle*

[MODE ON: plante un coup de couteau en plus de la balle]

Tout à fait Ramier. D'ailleurs, sur cette question 5, tu es le SEUL a avoir eu un point... négatif du coup!

[MODE OFF: plante un coup de couteau en plus de la balle]



Mais ne vous inquiétez pas, avant lundi, il va y avoir un sujet avec le "BEST OF" des réponses des participants (anonyme quand même!) lol!

et vous pouvez me croire, on va bien rire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats   CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:14

cheers Les résultats ont été mis en ligne au début du sujet! cheers


alien Tout d'abord BRAVO A TOUTES ET A TOUS et merci pour votre participation.
J'espère que vous aurez eu autant de plaisir à répondre aux questions et à choisir vos thèmes "créations" que j'ai eu de plaisir à concocter ce petit jeu concours.

Ce petit jeu concours ne doit pas être considéré comme une compétition. Il s'agit avant tout d'un moyen agréable et ludique de discuter "oiseaux" et de découvrir quelques éléments sérieux ou plus anecdotiques sur nos amis les oiseaux, mais aussi de se perfectionner sur des identifications pas toujours faciles.

Alors bien sûr, il y a 3 cadeaux à gagner. Il faut bien stimuler les troupes! Laughing
Comme je l'ai écrit dans les règles au début du concours, les lots sont remportés par les 3 premiers du classement, et sont choisis en fonction du rang dans le classement.
Les gagnants peuvent, s'ils le souhaitent, "passer leur tour" et offrir le lot au participant se situant après lui. Cela c'était déjà produit au précédent concours il y a 5 ans.

Il faudra retenir de ce concours le classement très serré où les 6 premiers se tiennent en 10 points seulement!
Il faudra aussi retenir que les connaissances globales de celles et ceux ayant participé au concours sont bonnes. Les résultats sont très positifs.
Il faudra surtout retenir que tout ceci n'est qu'un jeu et qu'on peut encore bien s'amuser, se creuser la tête, et faire quelques belles créations (photos, dessins, bandes dessinées) autour des oiseaux.

Merci à tous.

Mat.

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats   CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:20

Merci Beaucoup Mat d'avoir organisé tout ça du début jusqu'à la fin en maintenant le suspense !!

C'est toujours amusant de répondre à un jeu concours pour tester ses connaissances et surtout pour apprendre !!

Pour ma part, je me suis beaucoup amusée et je passe mon tour pour le lot Wink


cheers alien

_________________
CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 46
Localisation : Meuse
20/07/2007


CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats   CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:22

Oui c'était vrailment bien d'y participer et d'enrichir les connaissances.

Félicitations aux gagnants.




Sinon, pour la question 3 du QCM, j'avais mis la Huppe fasciée parce qu'elle est de l'ordre bucérotiformes et les autres sont des passériformes. Je n'avais pas pensé à la migration. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats   CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:25

Bravo à toutes et à tous CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Lilyrose

Et je suis exactement la ou je pensais être avec tout juste la moyenne CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Extazaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats   CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:57

je sui nul
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
ninou


Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 35
Localisation : Jamais plus d'un mois au même endroit.
14/04/2011


CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats   CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:21

Bravo à toutes et tous, j'ai du perdre pas mal de points bêtement : Pas de point bonus pour l'épreuve création car j'ai mis du temps à répondre et l'histoire de dire le sexe, c'était pourtant facile de le reconnaitre.

En tout cas c'était super à répondre, merci à Mat !


PS : pour le champ de la caille des blé, j'ai trouvé que c'était le plus simple, il suffisait de regarder le milieu. Par contre le grimpereau j'ai galéré !
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats   CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:34

hamou01 a écrit:
je sui nul

non hamou01, tu n'es pas nul.
Tu as 12 ans et peu de passionnés de 12 ans seraient capables d'avoir ton score.
Et au moins, tu as eu le courage de participer au jeu concours.
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats   CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:26

Wouhouu je suis contente d'être 4ème ! Very Happy cheers


Sinon, comme Manta pour la 3 du QCM, j'ai mis huppe fasciée et pour la même raison que lui. Cpamafote
Pour la 17, du QCM toujours, j'ai pas mal hésité entre l'aigle royal et la cigogne blanche car sur Internet, un coup la moyenne de longévité était plus forte chez la cigogne, un coup c'était le contraire. J'ai finalement choisi l'aigle, tant pis... tongue
Pour la 6 des questions ouvertes je me disais bien que la réponse "Le corbeau" était étonnement facile mais je l'ai quand même mise - après avoir bien sûr vérifié dans un livre ainsi que sur Internet, comme quoi j'ai dû mal chercher Cpamafote . lol!
Rhoo, et pour la 28 des questions ouvertes j'ai mis busard Saint-Martin, je me suis vraiment pas améliorée en rapaces, va falloir que je bosse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Invité
Invité




CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats   CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:59

Pour la 6 , c'était facile Laughing
Google trad : oiseau de peste -> vogel pest , puis gogole image en mettant pestvogel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Après deux vers tout s'accélère...
Après deux vers tout s'accélère...
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 5182
Localisation : Franche-Comté
27/02/2011


CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats   CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:30

Félicitations à tous et encore merci à Mat d'organiser le concours fete .
Revenir en haut Aller en bas
Jo' Roch
Chef oiseau
Jo' Roch


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 27
Localisation : Vendée
26/06/2011


CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats   CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:29

Qui serait d'accord pour que ce concours ai lieu tous les ans au lieu de tous les 5 ans ? Very Happy
Le seul problème c'est que notre concocteur et correcteur Mat n'a peu être pas le temps de créé un concours tous les ans (et c'est tout à fait normal).
J'ai raté celui de cette année alors j'espère pouvoir me rattraper. lalala


Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats   CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:12

Jo' Roch a écrit:
Qui serait d'accord pour que ce concours ai lieu tous les ans au lieu de tous les 5 ans ? Very Happy

Oui Laughing on boucle déjà ce jeu concours et on en reparlera l'année prochaine CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats 0410nj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats   CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:20

Mat a écrit:
Jo' Roch a écrit:
Qui serait d'accord pour que ce concours ai lieu tous les ans au lieu de tous les 5 ans ? Very Happy

Oui Laughing on boucle déjà ce jeu concours et on en reparlera l'année prochaine CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats 0410nj

Ouais , d'abord , le best-of CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats 0410nj
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Après deux vers tout s'accélère...
Après deux vers tout s'accélère...
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 5182
Localisation : Franche-Comté
27/02/2011


CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats   CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:22

Sur oiseau.net ils dissent qu'un aigle royale peut vivre 45 ans en captivité Cpamafote , je n'aurais pas du modifier ma réponse.

Le chant de la caille des blés était assez facile à trouver surtout quand on sait que l'on est dans un champs Smile .

Encore une fois bravo à tous et aussi à alien .
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats   CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:35

ramier a écrit:
Mat a écrit:
Jo' Roch a écrit:
Qui serait d'accord pour que ce concours ai lieu tous les ans au lieu de tous les 5 ans ? Very Happy

Oui Laughing on boucle déjà ce jeu concours et on en reparlera l'année prochaine CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats 0410nj

Ouais , d'abord , le best-of CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats 0410nj

Oui lol! je vous le poste ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Prince des oiseaux
Prince des oiseaux



Féminin
Nombre de messages : 1202
19/04/2011


CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats   CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:48

Bravo à tous et merci Mat d'avoir organiser ce concours !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats   CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:12

Mat a écrit:
Les résultats des participants

DYLAN
QCM : 21/30
Questions ouvertes : 28,5/35
Création "je veux du vert!": 5/7,5
Création "le monde des petits": 4,5/7,5
TOTAL= 59/80

CAROLE
QCM : 22/30
Questions ouvertes : 32,5/35
Création "le miracle du vol": 6,5/7,5
Création "je veux du vert!": 6/7,5
TOTAL=67/80

RAMIER
QCM: 13/30
Questions ouvertes: 19/35
Création "le miracle du vol": 4/7,5
Création "je veux du vert!": 5/7,5
TOTAL= 41/80

CHACHA
QCM:12/30
Questions ouvertes: 24/35
Créations non postées malheureusement
TOTAL= 36/80

HAMOU01
QCM: 13/30
Questions ouvertes: 9/35
Création "le miracle du vol": 5/7,5
Création "la plume et l'eau": 5,5/7,5
TOTAL= 32,5/80

NINOU
QCM: 24/30
Questions ouvertes: 29/35
Création "la plume et l'eau": 5/7,5
Création "le monde des petits": 5,5/7,5
TOTAL= 63,5/80

PLUS2PHOTOS
QCM: 27/30
Questions ouvertes: 28,5/35
Création "je veux du vert!": 6,5/7,5
Création "le miracle du vol": 7,5/7,5
TOTAL= 69,5/80

MANTA
QCM: 23/30
Questions ouvertes: 24/35
Création "le monde des petits": 5/7,5
Création "le miracle du vol": 3,5/7,5
TOTAL= 55,5/80

C.O.J.
QCM: 22/30
Questions ouvertes: 25,5/35
Création "le monde des petits": 7,5/7,5
Création "le miracle du vol": 6,5/7,5
TOTAL= 61,5/80

LA MOUETTE SAVANTE
QCM: 22/30
Questions ouvertes: 27/35
Création "je veux du vert!": 6,5/7,5
Création: "le miracle du vol": 7/7,5
TOTAL= 62,5/80


Donc, pour l'épreuve N°1 "QCM":
1er Plus2photos avec 27 points
2ème Ninou avec 24 points
3ème Manta avec 23 points

Donc, pour l'épreuve N°2 "Questions ouvertes":
1er Carole avec 32,5 points
2ème Ninou avec 29 points
3ème ex equo Dylan et Plus2photos avec 28,5 points
(résultats très serrés pour les 4 premiers)

Donc, pour l'épreuve "Création"
1er ex equo Plus2photos et C.O.J avec 14 points
3ème La mouette savante avec 13,5 points
4ème Carole avec 12,5 points
(résultats très serrés pour les 4 premiers)

bla 4 AU TOTAL, CLASSEMENT
Plus2photos 69,5/80
Carole 67/80
Ninou 63,5/80
La Mouette Savante 62,5/80
C.O.J. 61,5/80
Dylan 59/80
Manta 55,5/80
Ramier 41/80
Chacha 36/80 (sans les créations)
Hamou01 32,5/80

alien Tout d'abord BRAVO A TOUTES ET A TOUS et merci pour votre participation.

Ce petit jeu concours ne doit pas être considéré comme une compétition. Il s'agit avant tout d'un moyen agréable et ludique de discuter "oiseaux" et de découvrir quelques éléments sérieux ou plus anecdotiques sur nos amis les oiseaux, mais aussi de se perfectionner sur des identifications pas toujours faciles.

Alors bien sûr, il y a 3 cadeaux à gagner. Il faut bien stimuler les troupes! Laughing
Comme je l'ai écrit dans les règles au début du concours, les lots sont remportés par les 3 premiers du classement, et sont choisis en fonction du rang dans le classement.
Les gagnants peuvent, s'ils le souhaitent, "passer leur tour" et offrir le lot au participant se situant après lui.
Cela c'était déjà produit au précédent concours il y a 5 ans.

Il faudra retenir de ce concours le classement très serré où les 6 premiers se tiennent en 10 points seulement!
Il faudra aussi retenir que les connaissances globales de celles et ceux ayant participé au concours sont bonnes. Les résultats sont très positifs.
Il faudra surtout retenir que tout ceci n'est qu'un jeu et qu'on peut encore bien s'amuser, se creuser la tête, et faire quelques belles créations (photos, dessins, bandes dessinées) autour des oiseaux.

Merci à tous.

Mat.



Tout d'abord merci à toi Mat pour le temps que tu consacres au concours.....

... et comme je te l'avais annoncé avant le concours par MP, je passe mon tour pour le lot pour encourager les plus jeunes à tenter leur chance.
Revenir en haut Aller en bas
C.O.J.
Adorateur
Adorateur
C.O.J.


Féminin
Nombre de messages : 109
08/01/2011


CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats   CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:02

BRAVO A TOUTES ET A TOUS ! cheers

C'était très sympa et je me suis bien éclatée (et au passage j'ai appris quelque petites choses).
Je me suis arrachée quelques cheveux sur les chants d'oiseaux (j'ai la mémoire auditive d'un poisson rouge, impossible de retenir quoi que ce soit comme cris d'oiseaux, à part les mésanges et la sitelle mdr ).

5ème ça me convient tout à fait ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats   CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:34

Plus2photos a écrit:
Tout d'abord merci à toi Mat pour le temps que tu consacres au concours.....

... et comme je te l'avais annoncé avant le concours par MP, je passe mon tour pour le lot pour encourager les plus jeunes à tenter leur chance.

Et merci à toi Plus2photos pour ton choix judicieux Idea

Les 3 participants qui peuvent avoir un lot sont donc, dans l'ordre:
Carole
Ninou
La Mouette Savante

Attendons qu'ils se manifestent pour la suite des évènements lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats   CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:18

Mat, c'est pas plutôt...

"Ninou
La Mouette Savante
C.O.J"

Carole a écrit:
Pour ma part, je me suis beaucoup amusée et je passe mon tour pour le lot Wink

...du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats   CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:27

Si, la Mouette, c'est exactement ça Wink

Mat est un peu étourdi CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats 0410njPeut être qu'il est amoureux ??

_________________
CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
Dylan
Après deux vers tout s'accélère...
Après deux vers tout s'accélère...
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 5182
Localisation : Franche-Comté
27/02/2011


CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats   CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:44

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats   CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS Nos petites boules de plumes: les résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCOURS Nos petites boules de plumes
» CONCOURS Nos petites boules de plumes: les créations
» CONCOURS Nos petites boules de plumes: le bêtisier
» CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots
» boules de plumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Annonces importantes et nouveautés-
Sauter vers: