Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Départ demain pour le Japon

Aller en bas 
+7
Alouette
Mat
Sylvain
cOriandre
Plus2photos
Carole
Pitchouki
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


Départ demain pour le Japon Empty
MessageSujet: Départ demain pour le Japon   Départ demain pour le Japon Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:19

Un petit sujet pour vous dire que je part demain 2 semaines en voyage au japon, donc je ne pourrais pas répondre à vos posts.
Je sais que je ne suis pas la plus active des posteuses (j'ai souvent des "trou web" généraux ou je ne trouve plus le temps de gérer la "vraie vie" et "la vie web" en même temps Laughing ) mais je préférais vous le dire quand même.

Ummm... Peut-être qu'a mon retour j'aurais une surprise! Comme mpn petit nichoir occupé par des mésanges.... OK, je rêves un peu là... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Départ demain pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: Départ demain pour le Japon   Départ demain pour le Japon Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:26

Bon Voyage Pitchouki !
Profites en bien !! Very Happy

_________________
Départ demain pour le Japon Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


Départ demain pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: Départ demain pour le Japon   Départ demain pour le Japon Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:42

Bon voyage

Départ demain pour le Japon Avions-22

Reviens-nous avec pleins de belles images dans la tête...

Départ demain pour le Japon Paysages-08
Revenir en haut Aller en bas
cOriandre
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
cOriandre


Féminin
Nombre de messages : 4333
Localisation : dans un arbre ou un autre
22/01/2007


Départ demain pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: Départ demain pour le Japon   Départ demain pour le Japon Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:14

Bon voyage Pitchouki au revoir

Bon séjour Coucou2

N'oublie pas ton apn, c'est qu'on aime les photos ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
14/01/2007


Départ demain pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: Départ demain pour le Japon   Départ demain pour le Japon Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:33

bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


Départ demain pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: Départ demain pour le Japon   Départ demain pour le Japon Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:11

J'emmène mon apn, pas de soucis Smile et mes parents sont chargés de venir faires des recharges pour les petits zozios.

Merci à tous et à bientôt!

Coucou2
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Départ demain pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: Départ demain pour le Japon   Départ demain pour le Japon Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:40

Bon voyage au pays du soleil levant.

Profitez-en bien! Coucou2
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Fauvette babillarde
Fauvette babillarde
Alouette


Féminin
Nombre de messages : 7878
Age : 113
Localisation : Gard 30
13/01/2007


Départ demain pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: Départ demain pour le Japon   Départ demain pour le Japon Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:33

Smile bon voyage Pitchouki... Coucou2 Coucou2
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Départ demain pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: Départ demain pour le Japon   Départ demain pour le Japon Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:18

sayônara Pitchouki Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Chef oiseau



Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 23
21/01/2007


Départ demain pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: Départ demain pour le Japon   Départ demain pour le Japon Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:56

bon voyage!!! tape
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Départ demain pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: Départ demain pour le Japon   Départ demain pour le Japon Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:26

Bon voyage à toi Pit et reviens nous vite avec de belles histoires.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Chef oiseau



Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 23
21/01/2007


Départ demain pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: Départ demain pour le Japon   Départ demain pour le Japon Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:49

au fait,n'oublie pas ton kimono et tes baguettes(tu sais t'en servir toi?ça doit etre dur... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Départ demain pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: Départ demain pour le Japon   Départ demain pour le Japon Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:07

surtout pour manger les gateaux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Chef oiseau



Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 23
21/01/2007


Départ demain pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: Départ demain pour le Japon   Départ demain pour le Japon Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:03

avec les doigts pour les gateaux sittelle,voyons,avec les doigts,ça ne se fait pas de manger sans les doigts!!! lol! lol! lol! Alcol
Revenir en haut Aller en bas
L'Hirondeau
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
L'Hirondeau


Masculin
Nombre de messages : 4057
Age : 30
Localisation : Dans un coin à plumes...à Reims...
14/01/2007


Départ demain pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: Départ demain pour le Japon   Départ demain pour le Japon Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:16

Pitchouki a écrit:

Ummm... Peut-être qu'a mon retour j'aurais une surprise! Comme mpn petit nichoir occupé par des mésanges.... OK, je rêves un peu là... Rolling Eyes Laughing

Je l'espere vraiment car tu le mérites! Smile

Bon voyage... gros bisous! amour
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


Départ demain pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: Départ demain pour le Japon   Départ demain pour le Japon Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:04

Konnichiwa à tous ! ^o^
Me revoilà de retour du japon !

Ce voyage en lui même était vraiment fantastique! amour 3 amour 3 Je rapporte des tonnes de beaux souvenirs dans mon coeur amour et je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner pour pouvoir voir encore plein de choses/de sites que nous n'avons pas eu le temps de voir en 12 jours.
Les japonais sont vraiment très gentils, ils aiment beaucoup les français (on à la côte là-bas ^_- ) et le pays est vraiment extrêmement sûr, ce qui en temps que touristes et franchement très agréable!
En plus des quartiers très modernes, des temples et jardins, le shopping de toute sorte (artisanat, ou shopping "classique") est vraiment un bonheur là-bas (et un malheur pour mon copain! ^_- ), il y a vraiment des tonnes de belles choses à en faire exploser le compte en banque! lol! . Et aussi plein de choses sur les chats, les fleurs, les oiseaux....

Côté nourriture, c'est vraiment très varié aussi, c'est clair qu'ils ne mangent pas que du poissons! (boeuf, porc, pâtes, brochettes de poulets, de champignons, miam! Tofu, pâte de riz sucrée...) Moi je ne mange pas de poissons et pourtant je me suis régalée!! faim (et tout avec les baguettes Smile ) . Et puis il y a des restaurants partout! C'est hallucinant! affraid et ils sont tout le temps plein, ils mangent à n'importe qu'elle heure! et pourtant il sont tout minces! (par contre ils ferment plus tôt que chez nous le soir, donc il faut se méfier). Si il y a bien une chose dont on ne peut pas mourir au japon, c'est de faim!

Il y a aussi qch de vraiment très agréable au japon pour nous qui aimons la nature, c'est que même en ville, le moindre petit pas de porte est fleuris! C'est trop mignon! flower Il y a plein de petits pots de fleurs de partout! Du plus modeste aux plus élaborés! Même les pas de portes des immeubles, c'est le cas pour 1 pas de porte sur 2, c'est vraiment super! amour Et puis aussi quand ils n'ont pas de place, les gens exposent leur bonsaï et arbuste au soleil dans la journée en ouvrant la porte de leur garage! (les bonsaï sont alors sur des tables au milieux des garages). Trop fort! En ce moment, les petites pensées on la côte, j'en ai vu partout! (je regrette maintenant de ne pas avoir pris de photos à ces moments là -_- )

Bref, comme c’est un pays boisé il y a forcément comme chez nous pleins de petits oiseaux…. I love you Qui ne se laissent pas prendre en photo bien sûr ! Razz (du moins pour les photographes amateurs que nous sommes, sans matériel). Je vous ais donc ramenés ce que j’ai pu prendre « au vol », c'est-à-dire des oiseaux peux farouche Laughing et pas beaucoup Sad
Je vous ais sélectionné aussi qq photos « nature » qui j’ai pensé pouvaient vous plaire, quand à ceux que cela intéressera, les photos plus "générales" (les temples, la ville...). Je vais les poser sur une mini page web (mais je vais réduire leur taille par rapport à celles que je vous présente) afin que entre autre les personnes qui faisaient partie de notre "groupe" et nos amis puissent en voir qq unes et vous si ça vous intéresse aussi donc. Je dis "qq unes" parce que à la base on a fait 1060 photos! Donc il va falloir que je trie sévère! ah là là, pire que les japonais! Laughing

Pour ce qui est des photos, comme je n'ai pas voulu les réduire pour que vous puissiez bien voir les détails, je vous ais fait des fichiers zip et il faudra donc faire un "click droit-->enregistrer sous" sur les liens que je met ici :
http://karen.gi.free.fr/japon_oiseaux01.zip
http://karen.gi.free.fr/japon_oiseaux02.zip
http://karen.gi.free.fr/japon_oiseaux03.zip
http://karen.gi.free.fr/japon_oiseaux04.zip


Voici aussi qq commentaire sur certaines de ces photos :
• Photo 1 : un coin coin à l’œil sadique !! Twisted Evil
• Photo2 : Des cygnes vraiment très gros lol! (et au fond des cerisiers qui termine leur floraison)
• Photo 3 : des hérons bien cachés ! Suspect
• Photo 4 et 5 : leur « tourterelle locale », star de ce temple Very Happy
• Photo 6 et 7 : soit disant il y a des écureuils volants dans cette foret…
• Photo 8 : et aussi une petite mésange qui ressemble fort à notre charbonnière (je l’ai vu et en ais prise une en photo)
• Photo 9 et 10 : un oiseau que j’ai vu très souvent, même en ville et qui a un cri vraiment très particulier
• Photo 11 : et sa représentation sur un autre panneau
• Photo 12 : d’autres pitchouki
• Photo 14 : il m’a bien faire rire ce panneau car il montre à quoi ressemble la crotte en fct de ce que l’animal à mangé mdr
• Photo 15 : les carpes Koi sont énormes (tu tombes dans le bassin et elles te bouffent ! affraid
• Photo 16 : un petit tigre sous un grand "lion" Very Happy
• Photo 17 : un héron sur le toit d’un temple
• Photo 18 : un « croucrou » blanc comme neige
• Photo 19 : tentative d’approche des croucrous sans pain ou gâteau dans la main ^_^ ; (j’avais faim ! Razz )
• Photo 20 : un petit café sympa avec des fleurettes le long de "la promenade des philosophes". J'aime bien la déco, notamment la dessin du chat au dessus de la fenêtre avec des oiseaux sur ses moustaches Smile
• Photo 21, 23 et 24: des cerisier pleureur dans les jardins du sanctuaire Heian
• Photo 22 : un petit moineau qui picore les jeunes feuilles des cerisiers de ce même jardin
• Photo 26 : un oiseau… que j’ai loupé… Sad (il prend juste son envol là, en haut au milieu de la photo)
• Photo 29 : cerisier pleureur et jardin de pierre
• Photo 30 et 31 : autre couleur et autre port/forme
• Photo 32 : bicolore ! I love you
• Photo 33, 35 et 36 : superbe jardin d'un restaurant de tofu fans lequel nous avons mangé assis par terre Laughing
• Photo 34 : un coin coin qui se gratte les fesses Very Happy dans ce même jardin
• Photo 37 : il ne manque plus que les vaches sur les collines et on est presque chez nous Wink
• Photo 38 et 39 : une petite mésange dans un érable
• Photos 40 :les daims du parc de Nara (qui vivent en liberté) font la queue pour avoir une glace Laughing
• Photos 41 à 46 : un petit zozios pas farouche en train de se tortorer un insecte. Ces photos on été prises « en rafale » donc si vous les faites passer rapidement les unes à la suite des autres vous verrez l’oiseaux « bouger »
• Photos 47 à 51 : les énormes corbeaux du japon ! Leur tête fait peur et ils ont vraiment un cri lugubre ! Ils font un de ces vacarme ! Encore plus puissant que chez nous ! Mais bon sinon ils sont gentils Smile
• Photo 52 : ENOOOOOOOOOORMEEEEEEEEEEEE!!!!!! affraid affraid affraid

En faisant une promenade au mont Takao (sur les photos c’est là où il y a les panneaux « animaliers », j’ai aussi trouvé des « produits » sur les oiseaux. Je me suis donc ramené un petit livre sur les oiseaux du coin, comme ça je pourrais vous donner les noms des oiseaux peut-être (un petit livre d’observation en fait) mais surtout qq chose qui m’a bien fait craquer : un « accroche/mascotte de fermeture éclair » en forme de petit pic épeiche ! cheers . Il y avait plusieurs types d’oiseaux, c’était au début du séjour donc je me suis retenue mais maintenant je regrette, j’aurais du tous les prendre ! . Il y avait aussi des sous main en plastique et des pochettes à document avec les oiseaux du mont dessus Very Happy .
Je vous photographierais ça dans la semaine, dès que j’ai à nouveau le temps après la fin du trie des autres photos.

Il y a aussi un truc vraiment génial qu’il faut que je vous montre ! (il faut que je vous le scanne en fait). Comme je suis fane de mangas, je suis allée aussi faire le tour des librairies et en cherchant des mangas tout mignon sur les chats, qu’est-ce que je ne trouve pas ?! Un super manga sur les oiseaux ! cheers cheers amour 3 .
Ca s’appelle « Toripan » (« tori » veux oiseaux en japonais) et rien que pour la tête des oiseaux dedans, ça vaux le coup ! En fait c’est un manga qui montre la vie d’une personne qui nourrie les oiseaux comme nous mais au japon ! C’est vraiment super et en plus souvent très drôle et même si on ne comprends pas le japonais, l’essentiel passe dans le visuel du coup c’est souvent très facile à suivre qd même ! (L’essentiel étant sur les oiseaux mais il y a aussi des petites histoires sur la nature en général (les insectes, les plantes, le temps, c’est très bucolique en fait).
Le dessin est très simple et très en adéquation avec les situations je trouve, bref, il n’y a que 2 tommes pour l’instant mais je suis déjà accro !
Pour ceux qui voudrait voir à quoi ressemble au moins les couvertures le temps que je scanne qq pages, c’est ici :
http://e-morning.jp/manga/toripan.html (cliquez sur les petites couvertures en bas à droite pour les voir en plus grande, il faudra à nouveau cliquer une fois dessus sur la nouvelle page qui s’ouvrira)
Qq dessins ici : http://www.e-1day.jp/morning/manga/torino.html
Un fond d’écran en 1024 ici :
http://www.e-1day.jp/morning/manga/image/kabe_toripan_2.jpg
Et le même en 1280 ici :
http://www.e-1day.jp/morning/manga/image/kabe_toripan_1.jpg

Pour ce qui des "mes oiseaux" en france, je vais à nouveau poster sur les sujets habituels dans qq jours bien sûr mais déjà rapidement je peux vous dire que malheureusement, je n'ai pas trouvé mon nichoir occupé en rentrant Sad (il a eu de la visite pourtant car il y a une crotte sur le bareau). Peut-être plus tard dans la saison, sinon l'année prochaine qui sais....


Voilà.
A bientôt pour les scans et les autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
cOriandre
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
cOriandre


Féminin
Nombre de messages : 4333
Localisation : dans un arbre ou un autre
22/01/2007


Départ demain pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: Départ demain pour le Japon   Départ demain pour le Japon Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:11

C'est drôle ça!

J'étais justment en train de regarder la liste des membres pour voir si tu étais de retour et un avis pour ton message s'est affiché sur mon écran Exclamation

Heureuse de te revoir Pitchou Very Happy

Je vais relire avec attention ton message et voir tes photos.
Je reviendrai plus tard sunny


( t'as dû en passer un temps à taper tout ça...trop gentille...merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Départ demain pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: Départ demain pour le Japon   Départ demain pour le Japon Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:48

Super Pitchouki! Je vois que tu nous es revenue en pleine forme!
Merci pour ce compte-rendu détaillé. ça donne vraiment envie de partir là-bas du coup...

Pitchouki a écrit:

Je vous ais sélectionné aussi qq photos « nature » qui j’ai pensé pouvaient amis puissent en voir qq unes et vous si ça vous intéresse aussi donc. Je dis "qq unes" parce que à la base on a fait 1060 photos!
Tu as de la maxi carte mémoire ??

Citation :

• Photo 15 : les carpes Koi sont énormes (tu tombes dans le bassin et elles te bouffent ! affraid
Koi? C'est pas possible!?!?
Embarassed désolé...

Citation :
Pour ce qui des "mes oiseaux" en france, je vais à nouveau poster sur les sujets habituels dans qq jours bien sûr mais déjà rapidement je peux vous dire que malheureusement, je n'ai pas trouvé mon nichoir occupé en rentrant Sad
Aie! C'est bien dommage. Peut-être pour une deuxième nichée d'un couple "voyageur" de mésanges? Il faut espérer.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hirondeau
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
L'Hirondeau


Masculin
Nombre de messages : 4057
Age : 30
Localisation : Dans un coin à plumes...à Reims...
14/01/2007


Départ demain pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: Départ demain pour le Japon   Départ demain pour le Japon Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:56

Content de te revoir pit! Apparement ton voyage était génial, c'est bien, merci pour ton message! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Départ demain pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: Départ demain pour le Japon   Départ demain pour le Japon Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:26

Super compte rendu !!
c'est gentil de nous détailler tous ça !
je n'ai pas encore eu le temps de regarder toutes les photos mais en tous cas celles que j'ai vu sont très belles, Bravo !
Very Happy
et contente de te revoir parmis nous! Razz

_________________
Départ demain pour le Japon Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


Départ demain pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: Départ demain pour le Japon   Départ demain pour le Japon Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:30

Merci pour tous ces détails, et pour les photos big format bravo

Pas eu le temps de tout analyser, mais le premier aperçu est attrayant bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


Départ demain pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: Départ demain pour le Japon   Départ demain pour le Japon Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:09

En attendant les scans de la BD (désolée je suis en retard comme d'hab Embarassed ), voilà déjà la photo de mon petit "accroche fermeture-éclair" en forme de Pic Epeiche, je l'adoooorre!! I love you I love you Very Happy

Départ demain pour le Japon Mini_p10
Revenir en haut Aller en bas
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


Départ demain pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: Départ demain pour le Japon   Départ demain pour le Japon Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:15

J'ai entendu dire que ce joli pendentif avait un pouvoir... celui d'attirer les pics épeiche au balcon... est-ce vrai Question


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Fauvette babillarde
Fauvette babillarde
Alouette


Féminin
Nombre de messages : 7878
Age : 113
Localisation : Gard 30
13/01/2007


Départ demain pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: Départ demain pour le Japon   Départ demain pour le Japon Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:30

apparement oui...
Revenir en haut Aller en bas
cOriandre
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
cOriandre


Féminin
Nombre de messages : 4333
Localisation : dans un arbre ou un autre
22/01/2007


Départ demain pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: Départ demain pour le Japon   Départ demain pour le Japon Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:25

Plus2photos a écrit:
J'ai entendu dire que ce joli pendentif avait un pouvoir... celui d'attirer les pics épeiche au balcon... est-ce vrai Question


Wink


AHHHHHHH la magie de l' Orient Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ demain pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: Départ demain pour le Japon   Départ demain pour le Japon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ demain pour le Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: