Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots

Aller en bas 
+2
Dylan
Mat
6 participants
AuteurMessage
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Empty
MessageSujet: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots   CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:11

Bonjour à tous.

Pour conclure sur ce concours 2011 du forum, j'ai effectué aujourd'hui les 2 premiers envois des récompenses.
Je suis désolé pour ce retard à l'envoi mais j'ai enfin quelques jours plus calmes pour m'occuper des envois.

Ninou, tu devrais recevoir début de la semaine prochaine le livret sur la construction des nichoirs

C.O.J., tu devrais recevoir début de la semaine prochaine le livre "un jardin pour les oiseaux"

Merci de me tenir au courant sur ce sujet de la bonne réception de vos récompenses (avec La Poste, j'ai eu récemment de très mauvaises surprises... livres perdus... Neutral )

Pour le 3ème lot, qui est le livret sur les pelotes de réjection, il n'est pas encore attribué à ce jour (voir ce sujet)
Affaire à suivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Après deux vers tout s'accélère...
Après deux vers tout s'accélère...
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 5182
Localisation : Franche-Comté
27/02/2011


CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots   CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:37

Je laisse le lot à Manta Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots   CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:45

Dylan a écrit:
Je laisse le lot à Manta Smile .

Laughing Personne n'en veut de ce livre sur les pelotes de réjections. Il est pourtant très bien fait! Super complet!

La décision est à Manta.
Si Manta n'était pas intéressé par ce lot, il reviendrait à Ramier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Après deux vers tout s'accélère...
Après deux vers tout s'accélère...
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 5182
Localisation : Franche-Comté
27/02/2011


CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots   CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:14

Ce n'est pas que je n'en veux pas mais c'est que je l'ai déjà commandé Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 46
Localisation : Meuse
20/07/2007


CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots   CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:22

Ah oui moi ça m'intéresserait, ça me rappelera quand j'étais en primaire et qu'on en avait parlé.

J'ai justement des chouettes en face de la maison. lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots   CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:25

Mat, ce n'est pas que le livre n'est pas intéressant (au contraire) c'est que personnellement, il ne me serait pas utile, alors autant que je le laisse à quelqu'un d'autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots   CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:46

Manta a écrit:
Ah oui moi ça m'intéresserait, ça me rappelera quand j'étais en primaire et qu'on en avait parlé.

J'ai justement des chouettes en face de la maison. lol!
Ok Manta, je te recontacte pour te dire comment ça va se passer.

La Mouette Savante a écrit:
Mat, ce n'est pas que le livre n'est pas intéressant (au contraire) c'est que personnellement, il ne me serait pas utile, alors autant que je le laisse à quelqu'un d'autre. Wink
Oui, oui, j'avais bien compris ça. Ne t'inquiète pas Wink Tu as tout à fait raison, autant qu'il soit utile à quelqu'un d'autre plutôt qu'il ne serve pas.
Revenir en haut Aller en bas
C.O.J.
Adorateur
Adorateur
C.O.J.


Féminin
Nombre de messages : 109
08/01/2011


CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots   CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:40

J'ai reçu mon lot ! Encore merci Mat bisous 2
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
ninou


Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 35
Localisation : Jamais plus d'un mois au même endroit.
14/04/2011


CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots   CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:35

Je ne suis pas chez moi je rentre mercredi (et oui toujours en vadrouille !) mais je te tiendrais au courant quand je l'aurais.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots   CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:53

C.O.J. a écrit:
J'ai reçu mon lot ! Encore merci Mat bisous 2
Ah! Déjà UN reçu sur TROIS Very Happy

ninou a écrit:
Je ne suis pas chez moi je rentre mercredi (et oui toujours en vadrouille !) mais je te tiendrais au courant quand je l'aurais.
ok ninou. Comme je l'ai envoyé en même temps que celui de C.O.J., je pense que tu devrais l'avoir reçu aujourd'hui (sinon au pire demain)
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
ninou


Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 35
Localisation : Jamais plus d'un mois au même endroit.
14/04/2011


CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots   CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:14

Ok c'est tout bon je l'ai reçu !! cheers


Merci beaucoup je vais pouvoir faire de supers nichoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots   CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:27

SUPER!

Et pour l'instant, La Poste fait un sans faute dans la distribution Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
ninou


Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 35
Localisation : Jamais plus d'un mois au même endroit.
14/04/2011


CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots   CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:48

Au fait j'ai bien apprécié le fiat de réutiliser d'anciennes enveloppes ! + 1
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots   CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:53

ninou a écrit:
Au fait j'ai bien apprécié le fiat de réutiliser d'anciennes enveloppes ! + 1

Wink merci ninou.

Je ne jette rien, je récupère les anciennes enveloppes, je recycle, je transforme,... l'essentiel étant le résultat: que l'enveloppe arrive à destination Idea


lol! pour l'anecdote, lors du précédent concours, j'avais envoyé un lot à l'Hirondeau dans le même type d’enveloppe "réutilisée" et j'avais involontairement fait paniquer sa mère lorsqu'elle a vu "résultats examens biologiques" écrit en gros sur l'enveloppe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Après deux vers tout s'accélère...
Après deux vers tout s'accélère...
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 5182
Localisation : Franche-Comté
27/02/2011


CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots   CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:24

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
C.O.J.
Adorateur
Adorateur
C.O.J.


Féminin
Nombre de messages : 109
08/01/2011


CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots   CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:27

Mat a écrit:

lol! pour l'anecdote, lors du précédent concours, j'avais envoyé un lot à l'Hirondeau dans le même type d’enveloppe "réutilisée" et j'avais involontairement fait paniquer sa mère lorsqu'elle a vu "résultats examens biologiques" écrit en gros sur l'enveloppe Laughing

ça m'a fait un peu flipper aussi... par transparence, je vois marqué sous l'étiquette blanche (qui était censée cacher l'info Razz) : "resultats examens biologiques". WHAT ???? Shocked mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots   CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:20

C.O.J. a écrit:
Mat a écrit:

lol! pour l'anecdote, lors du précédent concours, j'avais envoyé un lot à l'Hirondeau dans le même type d’enveloppe "réutilisée" et j'avais involontairement fait paniquer sa mère lorsqu'elle a vu "résultats examens biologiques" écrit en gros sur l'enveloppe Laughing

ça m'a fait un peu flipper aussi... par transparence, je vois marqué sous l'étiquette blanche (qui était censée cacher l'info Razz) : "resultats examens biologiques". WHAT ???? Shocked mdr

lol! oui

t'imagine, la dernière fois, je n'avais pas mis les étiquettes blanches fete le pauvre Hirondeau...
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
ninou


Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 35
Localisation : Jamais plus d'un mois au même endroit.
14/04/2011


CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots   CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:00

lol!

Tu travail dans un labo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots   CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:25

lol! Ninou, pas du tout mais je travaille en collaboration avec des labos.


Dernier lot envoyé ce jour direction boite aux lettres de Manta cheers

Manta, tiens moi au courant Idea
Revenir en haut Aller en bas
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 46
Localisation : Meuse
20/07/2007


CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots   CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:38

Dès que je reçois, je préviens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 46
Localisation : Meuse
20/07/2007


CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots   CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:45

Ca y est, j'ai reçu mes "analyses" et avec un petit mot où il y a même l'entête qui fait peur. lalala

Merci alien pour le livre qui est vraiment super, reste plus qu'à trouver des pelotes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots   CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:42

lol! Manta!

Heureux de voir que le livre te plait. Fais-en bon usage et maintenant tu vas être un identificateur hors-pair sur les pelotes de réjection des rapaces. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 46
Localisation : Meuse
20/07/2007


CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots   CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:06

En plus, il est marrant, j'ai appris que dans les espèces qui font des pelotes, il y a : "Mémé qui ne veut plus tricoter" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots   CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:35

Manta a écrit:
En plus, il est marrant, j'ai appris que dans les espèces qui font des pelotes, il y a : "Mémé qui ne veut plus tricoter" lol!

Oui CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots 0410nj Bisou à Mémé d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots   CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS Nos petites boules de plumes
» CONCOURS Nos petites boules de plumes: les créations
» CONCOURS Nos petites boules de plumes: le bêtisier
» boules de plumes
» Guirlandes et boules ... de plumes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Annonces importantes et nouveautés-
Sauter vers: