Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bientôt les élections, faisons entendre notre voix!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alouette
Fauvette babillarde
Fauvette babillarde
Alouette


Féminin
Nombre de messages : 7878
Age : 113
Localisation : Gard 30
13/01/2007


Bientôt les élections, faisons entendre notre voix! Empty
MessageSujet: Bientôt les élections, faisons entendre notre voix!   Bientôt les élections, faisons entendre notre voix! Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:12

Hé oui, actuellement ils ont les oreilles grandes ouvertes aussi ceux et celles sensibles à la misère et la souffrance animale , vous pouvez signer cette pétition. Merci de votre soutien. Very Happy Very Happy


http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2011N15454
Revenir en haut Aller en bas
Anne93
L'oiseau fait son nid...
L'oiseau fait son nid...
Anne93


Féminin
Nombre de messages : 19
18/03/2012


Bientôt les élections, faisons entendre notre voix! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les élections, faisons entendre notre voix!   Bientôt les élections, faisons entendre notre voix! Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:28

Les animaux n'ont droit à aucune considération dans notre société, ils sont protégés par aucune loi, et considéré comme des objets ce qui est malheureux. Des objets qu'on abandonnent au coin d'une rue quand ils deviennent trop encombrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sram.artblog.fr/
Sudanne
Prince des oiseaux
Prince des oiseaux
Sudanne


Féminin
Nombre de messages : 1423
Localisation : Talmont/ Gironde ; joli coin très touristque .
11/02/2012


Bientôt les élections, faisons entendre notre voix! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les élections, faisons entendre notre voix!   Bientôt les élections, faisons entendre notre voix! Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:02

Anne93 a écrit:
Les animaux n'ont droit à aucune considération dans notre société, ils sont protégés par aucune loi, et considéré comme des objets ce qui est malheureux. Des objets qu'on abandonnent au coin d'une rue quand ils deviennent trop encombrant.

Mais si Anne , il y a des lois pour protéger les animaux en France .Malheureusement toutes n'ont
pas leur décret d'application des peines ,et en justice les animaux passent bien après les humains .

Tout le monde sait que ces messieurs de la justice croulent sous des piles de dossiers en attente !
Revenir en haut Aller en bas
valeriedu17
Chef oiseau
valeriedu17


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 53
Localisation : Rochefort ( Charente-Maritime )
11/10/2010


Bientôt les élections, faisons entendre notre voix! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les élections, faisons entendre notre voix!   Bientôt les élections, faisons entendre notre voix! Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:28

pétition signée
Revenir en haut Aller en bas
Anne93
L'oiseau fait son nid...
L'oiseau fait son nid...
Anne93


Féminin
Nombre de messages : 19
18/03/2012


Bientôt les élections, faisons entendre notre voix! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les élections, faisons entendre notre voix!   Bientôt les élections, faisons entendre notre voix! Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:39

Je connais bien le problème tu sais, je fais partie de l'équipe de bénévoles de l'association de chats des rues de mon secteur, je gère tout ce qui est annonces le blog et sa gestion et la communication avec les personnes qui nous contactent soit pour abandonner, soit pour adopter des animaux.

Je suis aussi bénévole pour la protection des hérissons j'essaie de faire de mon mieux en contribuant comme je peux. Mais tous ces animaux abandonnés certains blessés.............

Alors les lois tu sais je n'y crois pas trop en tout celles dont tu me parles je ne les connais pas.


Tu es sur qu'il y a des lois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sram.artblog.fr/
Contenu sponsorisé





Bientôt les élections, faisons entendre notre voix! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les élections, faisons entendre notre voix!   Bientôt les élections, faisons entendre notre voix! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt les élections, faisons entendre notre voix!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections présidentielles 2007
» à très bientôt !! :D
» help pour ce petit bebe oiseau !
» Bientôt un an que l'aventure a commencée...
» Notre pain quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Pétitions et sites ...-
Sauter vers: