Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 les aventures photos d'eric c11

Aller en bas 
+45
haliaetus
Fisher24
Paskal
Cocornitho
Deliyah
vanille67
jacline
guichtan59
estelle60
Andromède
marie21
Eris & Raven
denis49
Evert
Killian64
maxime03
Alexis
Fauvette
cOriandre
kenkout
chouette-mimi
Plumette
Loriot
michelepoc
Tom
Sof
Rigoni
tournesol
Sébastien81
Sudanne
Laury
Plus2photos
Carole
Manta
Hananpacha
Nath57
La Mouette Savante
Dylan
Jo' Roch
ninou
sittelle
Mat
loic83
Grosbec
eric c11
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:15

Petits limicole et air du largeeeeeeeeeee hummmmmmmmmmmmmmm laisse moi humer amour 3 Tournepierre ça fait une trotte que je n'en ai plus vu.

Hier au soir j'avais 2 hiboux petit duc qui se tiraient la bourre drunken un rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:38

sittelle a écrit:

Hier au soir j'avais 2 hiboux petit duc qui se tiraient la bourre drunken un rêve !

J'adore leur cri! Je suis une pro pour les imiter! Laughing



Jolies photos Eric!


Dernière édition par Hananpacha le Jeu 3 Mai - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sudanne
Prince des oiseaux
Prince des oiseaux
Sudanne


Féminin
Nombre de messages : 1423
Localisation : Talmont/ Gironde ; joli coin très touristque .
11/02/2012


les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:18

sittelle a écrit:
Petits limicole et air du largeeeeeeeeeee hummmmmmmmmmmmmmm laisse moi humer les aventures photos d'eric c11 - Page 15 202466 Tournepierre ça fait une trotte que je n'en ai plus vu.

Hier au soir j'avais 2 hiboux petit duc qui se tiraient la bourre drunken un rêve !

Bizarre... je vais de surprise en surprise , les oiseaux s'épilent maintenant ? les aventures photos d'eric c11 - Page 15 31311

les aventures photos d'eric c11 - Page 15 557677 pour tes chouettes photos Eric !
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:20

Signification:

Se concurrencer, rivaliser avec vigueur.
Disputer âprement un match.

Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:58

Jolie série Eric !
J'adore ce genre d'endroit, calme avec plein d'oiseaux qui font pas trop attention à notre présence. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 46
Localisation : Meuse
20/07/2007


les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:21

J'apprécie bien tes photos parce que c'est des oiseaux qui ne sont pas par ici.
Revenir en haut Aller en bas
eric c11
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
eric c11


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 50
Localisation : Narbonnais - Aude
12/12/2011


les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:12

merci pour les com sympa et/ou drole, ça fait plaisir de vous lire Very Happy

sittelle a écrit:
.... Tournepierre ça fait une trotte que je n'en ai plus vu.

et bien il y en a pas beaucoup qui passent non plus, cqfd mdr mdr

j ai 2 copains ornitho qui avaient observé le groupe avant que je m'y installe à coté, ils m avait prévenu qu'il y avait un bécasseau cocorli dans le lot...
et bien j ai cherché cherché, et rien vu de vraiment plus gros que les 200 variables qu'il y avait là, d'autant qu'ils avaient les pattes dans l'eau, pas simple.
Et ce cocorli n avait pas encore son plumage nuptial d'après les explications que j'avais reçu, du coup même avec le type de couleur de la gorge, que j'avais vu dans le guide, je le retrouvais pas..
Mais bon, j'ai failli le voir, c'est déjà un début lool



Hananpacha a écrit:
sittelle a écrit:

Hier au soir j'avais 2 hiboux petit duc qui se tiraient la bourre drunken un rêve !
J'adore leur cri! Je suis une pro pour les imiter! Laughing

ha ha ha, y a moyen que tu nous fasse un enregistrement ??? lalala

Sudanne a écrit:
sittelle a écrit:
......
Hier au soir j'avais 2 hiboux petit duc qui se tiraient la bourre drunken un rêve !

Bizarre... je vais de surprise en surprise , les oiseaux s'épilent maintenant ? ...

lol! ha ha ha !!! mais bon, on est sauvé, sitelle nous a retrouvé la définition langue


bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:34

Hier au soir je pensais faire un enregistrement mais petit scops s'est tu Cpamafote

Par contre un truc marrant qui m'est arrivé hier après midi

Hier aprèm midi, je cherchais sur internet le chant du hibou petit-duc pour l'envoyer à une copine néophyte. Comme il faisait beau, mes fenêtres et portes étaient grandes ouvertes donc j'écoute sur internet tiouuuuuuuu..tiouuuuuuuu..tiouuuuuuuuu..tiouuuuuuuuu..tiouuuuuuuuuu.. la bande s'arrête et j'entends au dehors tiouuuuuuuuuuuu..tiouuuuuuuuuuuuuu..tiouuuuuuuuuuuuuu..tiouuuuuuuuuuuu..tiouuuuuuuuuuuuuu, il est 15heures , j'ai fait une repasse INVOLONTAIRE qui a bien marché mais je n'ai pas remis cela pour ne pas qu'il pense que le terrain est déjà occupé !
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:40

sittelle a écrit:
Hier au soir je pensais faire un enregistrement mais petit scops s'est tu Cpamafote

Par contre un truc marrant qui m'est arrivé hier après midi

Hier aprèm midi, je cherchais sur internet le chant du hibou petit-duc pour l'envoyer à une copine néophyte. Comme il faisait beau, mes fenêtres et portes étaient grandes ouvertes donc j'écoute sur internet tiouuuuuuuu..tiouuuuuuuu..tiouuuuuuuuu..tiouuuuuuuuu..tiouuuuuuuuuu.. la bande s'arrête et j'entends au dehors tiouuuuuuuuuuuu..tiouuuuuuuuuuuuuu..tiouuuuuuuuuuuuuu..tiouuuuuuuuuuuu..tiouuuuuuuuuuuuuu, il est 15heures , j'ai fait une repasse INVOLONTAIRE qui a bien marché mais je n'ai pas remis cela pour ne pas qu'il pense que le terrain est déjà occupé !


Oh oui, il faut faire attention avec les enregistrements! une mésange bleu s'est pris une vitre ici à cause de ça... Je m'en suis voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Après deux vers tout s'accélère...
Après deux vers tout s'accélère...
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 5182
Localisation : Franche-Comté
27/02/2011


les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:09

sittelle a écrit:
Hier au soir je pensais faire un enregistrement mais petit scops s'est tu Cpamafote

Par contre un truc marrant qui m'est arrivé hier après midi

Hier aprèm midi, je cherchais sur internet le chant du hibou petit-duc pour l'envoyer à une copine néophyte. Comme il faisait beau, mes fenêtres et portes étaient grandes ouvertes donc j'écoute sur internet tiouuuuuuuu..tiouuuuuuuu..tiouuuuuuuuu..tiouuuuuuuuu..tiouuuuuuuuuu.. la bande s'arrête et j'entends au dehors tiouuuuuuuuuuuu..tiouuuuuuuuuuuuuu..tiouuuuuuuuuuuuuu..tiouuuuuuuuuuuu..tiouuuuuuuuuuuuuu, il est 15heures , j'ai fait une repasse INVOLONTAIRE qui a bien marché mais je n'ai pas remis cela pour ne pas qu'il pense que le terrain est déjà occupé !

Moi s'était l'année dernière avec un verdier ... tongue

Elle est morte ta mésange bleue, Hannapacha ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:12

Dylan a écrit:
sittelle a écrit:
Hier au soir je pensais faire un enregistrement mais petit scops s'est tu Cpamafote

Par contre un truc marrant qui m'est arrivé hier après midi

Hier aprèm midi, je cherchais sur internet le chant du hibou petit-duc pour l'envoyer à une copine néophyte. Comme il faisait beau, mes fenêtres et portes étaient grandes ouvertes donc j'écoute sur internet tiouuuuuuuu..tiouuuuuuuu..tiouuuuuuuuu..tiouuuuuuuuu..tiouuuuuuuuuu.. la bande s'arrête et j'entends au dehors tiouuuuuuuuuuuu..tiouuuuuuuuuuuuuu..tiouuuuuuuuuuuuuu..tiouuuuuuuuuuuu..tiouuuuuuuuuuuuuu, il est 15heures , j'ai fait une repasse INVOLONTAIRE qui a bien marché mais je n'ai pas remis cela pour ne pas qu'il pense que le terrain est déjà occupé !

Moi s'était l'année dernière avec un verdier ... tongue

Elle est morte ta mésange bleue, Hannapacha ? Neutral

non fort heureusement! Mais elle a eu un sacré choc... Je l'ai chouchoutée et elle est repartie!
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:18

Pas de probl. chez moi, j'ai descendu les moustiquaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
eric c11
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
eric c11


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 50
Localisation : Narbonnais - Aude
12/12/2011


les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:23

sittelle a écrit:
Pas de probl. chez moi, j'ai descendu les moustiquaires Wink

bonne idée, ça leur fait des trampolines verticaux langue
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:24

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eric c11
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
eric c11


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 50
Localisation : Narbonnais - Aude
12/12/2011


les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:21

coucou

voici mes indiens du moments
les aventures photos d'eric c11 - Page 15 D30_3409%20red800

les aventures photos d'eric c11 - Page 15 D30_3426%20rec%20800

pas d accouplement encore, mais c est pas loin

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Jo' Roch
Chef oiseau
Jo' Roch


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 27
Localisation : Vendée
26/06/2011


les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:26

Beaux clichés ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Chef oiseau
Sof


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie
02/04/2012


les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:45

La première est très belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://alpes-nature.blogspot.fr/
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 46
Localisation : Meuse
20/07/2007


les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:59

J'aime vraiment bien les couleurs de tes photos de huppes.
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:23

J'aime beaucoup celle de John Dubar et Dressée avec le poing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sudanne
Prince des oiseaux
Prince des oiseaux
Sudanne


Féminin
Nombre de messages : 1423
Localisation : Talmont/ Gironde ; joli coin très touristque .
11/02/2012


les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:33

Belles photos Eric les aventures photos d'eric c11 - Page 15 166493

Ici elles ont leurs petits ces dames et pour une fois ,quoi les nourrir à volonté
les vers de terre ne manquent pas gràce au mauvais temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:36

Ils sont superbes ces Indiens ! les aventures photos d'eric c11 - Page 15 703938
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
eric c11
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
eric c11


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 50
Localisation : Narbonnais - Aude
12/12/2011


les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:00

merci pour vos passages bravo

sittelle a écrit:
J'aime beaucoup celle de John Dubar et Dressée avec le poing Wink

Cpamafote heuu, désolé, j ai pas compris où j ai loupé quelquechose là Rolling Eyes

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:10

En fait c'est John Dunbar et Dressée avec le poing... Deux personnages d'un film "Danse avec les loups"
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:24

Hananpacha a écrit:
En fait c'est John Dunbar et Dressée avec le poing... Deux personnages d'un film "Danse avec les loups"

Exact bravo bravo bravo

Eric comme tu nous a présenté tes indiens du moment , j'ai fait un lien avec le magnifique film ( Danse avec les loups) et les 2 principaux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
eric c11
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
eric c11


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 50
Localisation : Narbonnais - Aude
12/12/2011


les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:07

Wink oki oki, un film que je ne connais pas tout simplement

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures photos d'eric c11
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Aventures de Scrat
» Suite des aventures de l'oisillon
» PHOTOS DE NEIGE ET ANCIENNES PHOTOS
» Mes photos...
» 227 photos ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Les photos d'oiseaux-
Sauter vers: