Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fauvette à tête noire (femelle)

Aller en bas 
+4
Dylan
Sudanne
sittelle
Andromède
8 participants
AuteurMessage
Andromède
Bavard
Bavard
Andromède


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 60
Localisation : Savoie
23/02/2011


Fauvette à tête noire (femelle) Empty
MessageSujet: Fauvette à tête noire (femelle)   Fauvette à tête noire (femelle) Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:02


Fauvette à tête noire (femelle) 12232844.8afec6fd.560

Fauvette à tête noire (femelle) 12232847.5cbc64db.560


Dernière édition par Andromède le Mar 21 Fév - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Fauvette à tête noire (femelle) Empty
MessageSujet: Re: Fauvette à tête noire (femelle)   Fauvette à tête noire (femelle) Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:19

Très jolies photos bravo bravo bravo

Andomède, tu devrais ouvrir un post qu'avec tes photos, ce qui éviterait de faire un post pour chaque espèce.

Exemple

-Mes photos d'oiseaux ( Andomède)
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
Bavard
Bavard
Andromède


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 60
Localisation : Savoie
23/02/2011


Fauvette à tête noire (femelle) Empty
MessageSujet: Re: Fauvette à tête noire (femelle)   Fauvette à tête noire (femelle) Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:34

Merci Sittelle !

J'ai pensé ouvrir un post regroupant les photos d'oiseaux que j'ai prises. Mais au fond je pense que si une personne fait une recherche concernant une espèce pour une identification, elle arrivera directement sur les photos, au lieu d'en chercher une parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sudanne
Prince des oiseaux
Prince des oiseaux
Sudanne


Féminin
Nombre de messages : 1423
Localisation : Talmont/ Gironde ; joli coin très touristque .
11/02/2012


Fauvette à tête noire (femelle) Empty
MessageSujet: Re: Fauvette à tête noire (femelle)   Fauvette à tête noire (femelle) Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:12

J'aime bien cette petite fauvette j'en ai une en permanence sur ma terrasse

elle adore la pomme et partage la semoule avec le rouge-gorge sans histoire Smile

Merci pour le partage Andromède !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Après deux vers tout s'accélère...
Après deux vers tout s'accélère...
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 5182
Localisation : Franche-Comté
27/02/2011


Fauvette à tête noire (femelle) Empty
MessageSujet: Re: Fauvette à tête noire (femelle)   Fauvette à tête noire (femelle) Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:14

Même avis que Sittelle. En plus les gens qui savent le nom des espèces connaisent leur "tête" . Mais bon tu fais ce que tu veux hein.

Sinon beaux clichés.

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
Bavard
Bavard
Andromède


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 60
Localisation : Savoie
23/02/2011


Fauvette à tête noire (femelle) Empty
MessageSujet: Re: Fauvette à tête noire (femelle)   Fauvette à tête noire (femelle) Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:12

En fait je fais ça pour ceux qui débutent et qui cherchent à identifier un oiseau particulier. C'est beaucoup plus simple pour eux !

J'ai moi même souvent dû faire des recherches et lorsque j'ai tapé un nom (pour des oiseaux ou pour autre chose...) j'ai souvent vu s'afficher des posts de forums où je devais faire le tri parmi des dizaines de pages de photos. C'était trop fastidieux !

Je peux également faire un post qui regrouperait toutes les photos que je publie, mais ça ferait double emploi ! Donc pas d'intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
ninou


Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 35
Localisation : Jamais plus d'un mois au même endroit.
14/04/2011


Fauvette à tête noire (femelle) Empty
MessageSujet: Re: Fauvette à tête noire (femelle)   Fauvette à tête noire (femelle) Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:27

Autrement tu as la solution de faire un sommaire (comme moi) à la première page de ton topic qui renvoie au autres pages avec le nom de l'espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
Bavard
Bavard
Andromède


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 60
Localisation : Savoie
23/02/2011


Fauvette à tête noire (femelle) Empty
MessageSujet: Re: Fauvette à tête noire (femelle)   Fauvette à tête noire (femelle) Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:15

Je peux faire ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Fauvette à tête noire (femelle) Empty
MessageSujet: Re: Fauvette à tête noire (femelle)   Fauvette à tête noire (femelle) Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:39

Re-bonjour Andromède

Je t'explique , le point positif de rassembler ses photos dans 1 seul post . Je prends mon exemple, sur mon post ( mes photos sans prétention) se trouve 46 pages. Chaque page comporte au moins 1 photo de différentes espèces. Si je n'avais pas rassemblé toutes mes photos dans un seul post, j'aurais ouvert 46 posts avec différentes espèces à moi toute seule... et si nous faisons tous cela , nous envahissons le forum. Je ne me souviens plus vraiment mais il me semble que c'est le pseudo + 2 photos qui avait commencé ainsi et nous avons tous adopté cette méthode car c'est la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 47
Localisation : Meuse
20/07/2007


Fauvette à tête noire (femelle) Empty
MessageSujet: Re: Fauvette à tête noire (femelle)   Fauvette à tête noire (femelle) Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:21

Un autre solution, ce serait de faire un sous-forum dans la catégorie photo où il y aurait les photos de chaque espèce et chacun continurait à avoir son post. Cpamafote
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Fauvette à tête noire (femelle) Empty
MessageSujet: Re: Fauvette à tête noire (femelle)   Fauvette à tête noire (femelle) Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:33

ninou a écrit:
Autrement tu as la solution de faire un sommaire (comme moi) à la première page de ton topic qui renvoie au autres pages avec le nom de l'espèce.

C'est la solution perfectionniste, et qui est, je pense, la meilleure. Idea

Mais c'est assez fastidieux, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
La rouge gorge
Timide
Timide
La rouge gorge


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 24
Localisation : Proche des oiseaux!!!
18/03/2012


Fauvette à tête noire (femelle) Empty
MessageSujet: sUper   Fauvette à tête noire (femelle) Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:08

Jolie serie pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fauvette à tête noire (femelle) Empty
MessageSujet: Re: Fauvette à tête noire (femelle)   Fauvette à tête noire (femelle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fauvette à tête noire (femelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Les photos d'oiseaux-
Sauter vers: