Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Plume de chouette hulotte ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cynthia
Parleur
Parleur
Cynthia


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
29/02/2012


Plume de chouette hulotte ? Empty
MessageSujet: Plume de chouette hulotte ?   Plume de chouette hulotte ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:33

Bonjour à tous, voilà deux plumes que je n'arrive pas à identifier. Pour celle de droite je pense à de la chouette hulotte (elle mesure 18 cm) mais pour celle de gauche (18 cm aussi), j'ai des doutes :

Plume de chouette hulotte ? Photo038

Plume de chouette hulotte ? Photo039

Plume de chouette hulotte ? Photo040

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je suis désolée, je poste beaucoup de sujets en ce moment, j'espère que ça ne vous ennuie pas... Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Jo' Roch
Chef oiseau
Jo' Roch


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 27
Localisation : Vendée
26/06/2011


Plume de chouette hulotte ? Empty
MessageSujet: Re: Plume de chouette hulotte ?   Plume de chouette hulotte ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:29

Perso ça ne me dérange pas du tout que tu poste beaucoup de sujets : AU CONTRAIRE ! L'identification de plumes est l'activité que je préfère dans le forum et c'est toujours un plaisir d'aider les forumeur, quand on peut, et même de se faire aider des fois. Very Happy

Pour tes plumes, ce sont des rémiges primaires de Chouette Hulotte. les deux plumes n'appartienne sûrement pas au même individu, vu la différence de couleur. Smile


Et je me répète : c'est vraiment un plaisir et une passion d'être sur ce forum et d'aider les collectionneurs alors n'hésite pas à poster beaucoup de sujets ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Parleur
Parleur
Cynthia


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
29/02/2012


Plume de chouette hulotte ? Empty
MessageSujet: Re: Plume de chouette hulotte ?   Plume de chouette hulotte ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:37

Merci beaucoup, c'est très gentil. ça me rassure de voir que ça vous fait plaisir, j'avais l'impression d'envahir votre forum.
Merci beaucoup, je vais m'empresser de mettre mes plumes dans mon classeur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume de chouette hulotte ? Empty
MessageSujet: Re: Plume de chouette hulotte ?   Plume de chouette hulotte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume de chouette hulotte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème plume à identifier
» [resolu]Plume a identifier s'il vous plait(chouette hulotte)
» chouette hulotte ?
» Chouette Hulotte?
» Chouette hulotte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Plumes : collections et identification-
Sauter vers: