Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le merle mange des croquettes pour chat !

Aller en bas 
+6
Tom
Grosbec
Manta
Sudanne
Hananpacha
valeriedu17
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deborah
L'oiseau fait son nid...
L'oiseau fait son nid...



Féminin
Nombre de messages : 13
04/05/2021


le merle mange des croquettes pour chat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le merle mange des croquettes pour chat !   le merle mange des croquettes pour chat ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:25

Je lui donner des croquettes pour chat mouillé au tout début que je l’est eu et elle adorée sa j’ai juste voulût un peu changer en lui donnant plus de verre de terre et verre de farine 🙂 d’accord je vais regarder sa sur Facebook merci beaucoup de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Letteco
L'oiseau fait son nid...
L'oiseau fait son nid...



Féminin
Nombre de messages : 18
13/04/2020


le merle mange des croquettes pour chat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le merle mange des croquettes pour chat !   le merle mange des croquettes pour chat ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:27

J'ai trouvé ça : Il est également important que vous sachiez que les bébés merles commencent à pouvoir se nourrir tout seul et à voler au même moment, à peu près quand ils ont deux semaines

Pour sa blessure, il en est où ?

Deborah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Letteco
L'oiseau fait son nid...
L'oiseau fait son nid...



Féminin
Nombre de messages : 18
13/04/2020


le merle mange des croquettes pour chat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le merle mange des croquettes pour chat !   le merle mange des croquettes pour chat ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:30

Si les assoc ou la LPO ne répondent pas, contactez un vétérinaire. Il devrait prendre en charge l'oiseau gratuitement (posez lui la question avant si vous ne pouvez pas payer)
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
L'oiseau fait son nid...
L'oiseau fait son nid...



Féminin
Nombre de messages : 13
04/05/2021


le merle mange des croquettes pour chat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le merle mange des croquettes pour chat !   le merle mange des croquettes pour chat ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:31

Je pense qu’elle a un peu plus de deux semaine quand les récupérer sa queue n’avais pas pousser mes commencer tout juste et mes elle avais toute c’est plume de sortie sur le reste du corps. J’ai l’impression que le bout de sa pate ne fonctionne vraiment plus elle bouge sa pate mes pas le bout de sa pate elle depuis hier elle ne la pause plus pas terre et ce tient debout que seulement sur une pate elle essaye même de picorer le bout de sa pate qui ne fonctionne pas je ne comprend pas trop mes bon et niveau de sont ailes j’ai l’impression que c’est plus on du mal à repousser mes sont ail et pas cassez elle agite très bien les deux .

Letteco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Deborah
L'oiseau fait son nid...
L'oiseau fait son nid...



Féminin
Nombre de messages : 13
04/05/2021


le merle mange des croquettes pour chat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le merle mange des croquettes pour chat !   le merle mange des croquettes pour chat ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:33

D’accord je contacterais un véto si jamais je n’est aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Letteco
L'oiseau fait son nid...
L'oiseau fait son nid...



Féminin
Nombre de messages : 18
13/04/2020


le merle mange des croquettes pour chat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le merle mange des croquettes pour chat !   le merle mange des croquettes pour chat ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:50

S'il y a des plaies il faut désinfecter à la betadine. Téléphonez au véto des maintenant. Il ne faudrait pas que ses blessures empêchent sa remise en liberté. Pour le fait qu'elle ne mange pas seule, ce n'est pas grave pour le moment si elle mange
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
L'oiseau fait son nid...
L'oiseau fait son nid...



Féminin
Nombre de messages : 13
04/05/2021


le merle mange des croquettes pour chat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le merle mange des croquettes pour chat !   le merle mange des croquettes pour chat ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:16

J’ai eu des réponses des associations et la réponse qui revient et de les appeler pour plus d’aider mes de ce débrouiller ! Lui remettre soit même l’ail en place si elle et cassez pour la patte il mon dit de lui poser une atelle et il mon conseil sur l’alimentation donc les croquettes et pâtée pour chat ou chien ainsi que du steak haché et pour sa blessure bettadine si j’ai besoin de plus d’aide juste les joindre voilà voilà les nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Letteco
L'oiseau fait son nid...
L'oiseau fait son nid...



Féminin
Nombre de messages : 18
13/04/2020


le merle mange des croquettes pour chat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le merle mange des croquettes pour chat !   le merle mange des croquettes pour chat ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:22

Reste le vétérinaire...
J'avais contacté la LPO mais ils m'ont renvoyé sur les associations
Merci de me tenir au courant. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
L'oiseau fait son nid...
L'oiseau fait son nid...



Féminin
Nombre de messages : 13
04/05/2021


le merle mange des croquettes pour chat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le merle mange des croquettes pour chat !   le merle mange des croquettes pour chat ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:25

J’ai contacter la LPO aussi et réponse dans vraiment de réponse juste des lien et service à contacter j’essayerai d’appeler demain je pense que sa ne changera pas grand chose malheureusement . C’est moi qui vous remercie pour toute cette aide.
Revenir en haut Aller en bas
Letteco
L'oiseau fait son nid...
L'oiseau fait son nid...



Féminin
Nombre de messages : 18
13/04/2020


le merle mange des croquettes pour chat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le merle mange des croquettes pour chat !   le merle mange des croquettes pour chat ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:15

Et le vétérinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
L'oiseau fait son nid...
L'oiseau fait son nid...



Féminin
Nombre de messages : 13
04/05/2021


le merle mange des croquettes pour chat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le merle mange des croquettes pour chat !   le merle mange des croquettes pour chat ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:17

J’en est appeler deux qui mon tout simplement répondu que il ne pouvais pas faire grand chose sur de si petit animaux et surtout sauvage que une opération de la patte serais impossible et risquait à l’anesthésie mes que si le petit merle ce portait bien il réussira à survivre à une patte et reprendre sa liberté
Revenir en haut Aller en bas
Letteco
L'oiseau fait son nid...
L'oiseau fait son nid...



Féminin
Nombre de messages : 18
13/04/2020


le merle mange des croquettes pour chat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le merle mange des croquettes pour chat !   le merle mange des croquettes pour chat ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:11

C'est ce qu'on m'a aussi pour un autre oiseau.
Vous allez être obligée de le soigner plus longtemps, désolée. On a tout essayé et il n'y aura rien à regretter. Ça vous posé problème ? Puis je vous demander votre âge ?
Pour ma part je me suis déjà occupée d'oiseaux et de hérissons.
Je ne peux pas vous dépanner sur place car j'habite dans le Loiret.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
L'oiseau fait son nid...
L'oiseau fait son nid...



Féminin
Nombre de messages : 13
04/05/2021


le merle mange des croquettes pour chat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le merle mange des croquettes pour chat !   le merle mange des croquettes pour chat ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:21

Ah non aucun problème pour le moment je ne travail pas donc c’est ce qui me sauve de cette situation car sinon je ne sais pas du tout comment j’aurais fait ! J’ai 20 ans et je me suis déjà occupé d’oiseau blesser aussi Corneille pigeon

Letteco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Deborah
L'oiseau fait son nid...
L'oiseau fait son nid...



Féminin
Nombre de messages : 13
04/05/2021


le merle mange des croquettes pour chat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le merle mange des croquettes pour chat !   le merle mange des croquettes pour chat ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:23

Pie aussi tous blesser aux ailes donc je mis connaissais un peu pour donner le miam miam mes jamais de aussi petit oiseau donc j’avais un peut peur de la casser au début j’espère juste que un jours elle pourra repartie dans sa vrai maison la nature
Revenir en haut Aller en bas
Letteco
L'oiseau fait son nid...
L'oiseau fait son nid...



Féminin
Nombre de messages : 18
13/04/2020


le merle mange des croquettes pour chat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le merle mange des croquettes pour chat !   le merle mange des croquettes pour chat ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:32

Je me doutais que vous étiez jeune mais vous avez déjà fait vos preuves. Respect.
Mon mail thomasco@wanadoo.fr
Bonne nuit. N'hésitez pas à me contacter
Revenir en haut Aller en bas
Letteco
L'oiseau fait son nid...
L'oiseau fait son nid...



Féminin
Nombre de messages : 18
13/04/2020


le merle mange des croquettes pour chat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le merle mange des croquettes pour chat !   le merle mange des croquettes pour chat ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:52

Bonjour,
Avez vous eu un retour du centre le chêne ?
Comment va l'oiseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
L'oiseau fait son nid...
L'oiseau fait son nid...



Féminin
Nombre de messages : 13
04/05/2021


le merle mange des croquettes pour chat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le merle mange des croquettes pour chat !   le merle mange des croquettes pour chat ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:06

Oui j’ai eu un retour il veulent bien la prendre malheureusement sa me fait beaucoup de route plus de 135 km et moi je n’est aucun moyens de locomotion !!! Elle va très bien ce porte au meilleur de sa forme elle commence a manger seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le merle mange des croquettes pour chat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le merle mange des croquettes pour chat !   le merle mange des croquettes pour chat ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le merle mange des croquettes pour chat !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MERLE SAUVE DES GRIFFES D'UN CHAT ! MERCI POUR VOTRE AIDE !
» Merle blessé par mon chat
» Merle blessé par un chat
» un merle c'est fait attaquer par un chat...
» Oisillons merle sauvé de la bouche de mon chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Nourriture et mangeoires-
Sauter vers: