Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 application d'observations d'oiseaux pour smartphone

Aller en bas 
+2
Hananpacha
Daryush
6 participants
AuteurMessage
Daryush
Adorateur
Adorateur



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : Bondoufle (91)
31/03/2012


application d'observations d'oiseaux pour smartphone Empty
MessageSujet: application d'observations d'oiseaux pour smartphone   application d'observations d'oiseaux pour smartphone Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:12

le titre est assez explicite !

Apres les jumelles et le guide de l'ornitho ... je continue d'ameliorer ma panoplie de birdwatcher Very Happy

Je cherche des bonnes applis pour mon nouveau joujou (samsung galaxy S2)
j'ai telechargé et testé a peu pres tout ce qui concernait les oiseaux et qui etait gratuit mais j'ai été tres decu ! beaucoup d'applis ne concernent que les oiseaux situés en amerique du nord, les autres étaient de mauvaises qualités ou vraiment destiné a un public enfant

il reste plein d'appli que je n'ai pas testé parce qu'elles sont payantes mais je n'ose pas payer si je ne suis pas sur de la qualité !

Je recherche une ou plusieurs bonnes applis avec des bonnes photos, des sons, des outils d'identifications etc ...

avez vous essayé certaines de ces applis payantes ? que pouvez vous conseiller ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


application d'observations d'oiseaux pour smartphone Empty
MessageSujet: Re: application d'observations d'oiseaux pour smartphone   application d'observations d'oiseaux pour smartphone Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:05

Daryush a écrit:
le titre est assez explicite !

Apres les jumelles et le guide de l'ornitho ... je continue d'ameliorer ma panoplie de birdwatcher Very Happy

Je cherche des bonnes applis pour mon nouveau joujou (samsung galaxy S2)
j'ai telechargé et testé a peu pres tout ce qui concernait les oiseaux et qui etait gratuit mais j'ai été tres decu ! beaucoup d'applis ne concernent que les oiseaux situés en amerique du nord, les autres étaient de mauvaises qualités ou vraiment destiné a un public enfant

il reste plein d'appli que je n'ai pas testé parce qu'elles sont payantes mais je n'ose pas payer si je ne suis pas sur de la qualité !

Je recherche une ou plusieurs bonnes applis avec des bonnes photos, des sons, des outils d'identifications etc ...

avez vous essayé certaines de ces applis payantes ? que pouvez vous conseiller ?

merci d'avance


Alors là! Moi qui me trimballe depuis des années avec mon vieux nokia... je ne saurais t'aider... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


application d'observations d'oiseaux pour smartphone Empty
MessageSujet: Re: application d'observations d'oiseaux pour smartphone   application d'observations d'oiseaux pour smartphone Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:42

Ba, il y a angry bird si tu veux lol!

Nan, plus sérieusement moi aussi je n'ai qu'un pauvre nokia enfermé dans un placard depuis belle lurette, je sais à peine m'en servir, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


application d'observations d'oiseaux pour smartphone Empty
MessageSujet: Re: application d'observations d'oiseaux pour smartphone   application d'observations d'oiseaux pour smartphone Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:55

Daryush a écrit:
le titre est assez explicite !

Apres les jumelles et le guide de l'ornitho ... je continue d'ameliorer ma panoplie de birdwatcher Very Happy

Je cherche des bonnes applis pour mon nouveau joujou (samsung galaxy S2)
j'ai telechargé et testé a peu pres tout ce qui concernait les oiseaux et qui etait gratuit mais j'ai été tres decu ! beaucoup d'applis ne concernent que les oiseaux situés en amerique du nord, les autres étaient de mauvaises qualités ou vraiment destiné a un public enfant

il reste plein d'appli que je n'ai pas testé parce qu'elles sont payantes mais je n'ose pas payer si je ne suis pas sur de la qualité !

Je recherche une ou plusieurs bonnes applis avec des bonnes photos, des sons, des outils d'identifications etc ...

avez vous essayé certaines de ces applis payantes ? que pouvez vous conseiller ?

merci d'avance

J'ai cherché aussi pour android, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dans le gratuit...

Je n'ai pas osé franchir le pas du payant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


application d'observations d'oiseaux pour smartphone Empty
MessageSujet: Re: application d'observations d'oiseaux pour smartphone   application d'observations d'oiseaux pour smartphone Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:07

J'ai été contacté par Natural Solutions pour l'utilisation de mes photos. Il font des applis électroniques.
Je ne sais pas si c'est compatible avec vos appareils, tu peux jeter un coup d'oeil sur le site : http://www.natural-solutions.eu/accueil.aspx
application d'observations d'oiseaux pour smartphone 982076059
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


application d'observations d'oiseaux pour smartphone Empty
MessageSujet: Re: application d'observations d'oiseaux pour smartphone   application d'observations d'oiseaux pour smartphone Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:55


Je ne saurai trop dire; je n'ai pas de smartphone.
Revenir en haut Aller en bas
Daryush
Adorateur
Adorateur



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : Bondoufle (91)
31/03/2012


application d'observations d'oiseaux pour smartphone Empty
MessageSujet: Re: application d'observations d'oiseaux pour smartphone   application d'observations d'oiseaux pour smartphone Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:39

j'ai trouvé ceci, assez intéressant (pas encore eu l'occasion de tester mais ca a l'air tres prometteur) pour apprendre à identifier les arbres

http://www.onf.fr/activites_nature/++oid++13ee/@@display_advise.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





application d'observations d'oiseaux pour smartphone Empty
MessageSujet: Re: application d'observations d'oiseaux pour smartphone   application d'observations d'oiseaux pour smartphone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
application d'observations d'oiseaux pour smartphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: