Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 sons d'oiseaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daryush
Adorateur
Adorateur



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : Bondoufle (91)
31/03/2012


sons d'oiseaux Empty
MessageSujet: sons d'oiseaux   sons d'oiseaux Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:46

quelqu'un a t-il une adresse ou telecharger gratuitement (et en un seul lot) les sons d'un maximum d'oiseaux de france ? au moins les plus communs !

j'ai trouvé plusieurs sites avec des sons mais a chaque fois ce sont des liens individuels ... et j'aimerais bien tout prendre d'un coup !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


sons d'oiseaux Empty
MessageSujet: Re: sons d'oiseaux   sons d'oiseaux Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:53

Daryush a écrit:
quelqu'un a t-il une adresse ou telecharger gratuitement (et en un seul lot) les sons d'un maximum d'oiseaux de france ? au moins les plus communs !

j'ai trouvé plusieurs sites avec des sons mais a chaque fois ce sont des liens individuels ... et j'aimerais bien tout prendre d'un coup !

merci

Je t'envoie le guide des chants d'oiseaux d'europe par mail quand tu veux! Donne moi ton adresse en MP!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Après deux vers tout s'accélère...
Après deux vers tout s'accélère...
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 5182
Localisation : Franche-Comté
27/02/2011


sons d'oiseaux Empty
MessageSujet: Re: sons d'oiseaux   sons d'oiseaux Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:12

J'ai déplacé Wink .
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Timide
Timide
frantz


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 62
Localisation : 44
18/05/2011


sons d'oiseaux Empty
MessageSujet: Re: sons d'oiseaux   sons d'oiseaux Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:31

Hananpacha a écrit:
Daryush a écrit:
quelqu'un a t-il une adresse ou telecharger gratuitement (et en un seul lot) les sons d'un maximum d'oiseaux de france ? au moins les plus communs !

j'ai trouvé plusieurs sites avec des sons mais a chaque fois ce sont des liens individuels ... et j'aimerais bien tout prendre d'un coup !

merci

Je t'envoie le guide des chants d'oiseaux d'europe par mail quand tu veux! Donne moi ton adresse en MP!

Bonjour,

le contenu de 2 CDs par mail ? koi
Revenir en haut Aller en bas
http://librephoto.net/
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


sons d'oiseaux Empty
MessageSujet: Re: sons d'oiseaux   sons d'oiseaux Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:36

non finalement nous avons fait autrement car en effet ça ne risquait pas de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Timide
Timide
frantz


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 62
Localisation : 44
18/05/2011


sons d'oiseaux Empty
MessageSujet: Re: sons d'oiseaux   sons d'oiseaux Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:57

En même temps, si je peux me permetre, ça n'est pas très cool pour les auteurs et leurs remarquable boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://librephoto.net/
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


sons d'oiseaux Empty
MessageSujet: Re: sons d'oiseaux   sons d'oiseaux Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:29

frantz a écrit:
En même temps, si je peux me permetre, ça n'est pas très cool pour les auteurs et leurs remarquable boulot Wink

Tu peux te permettre, mais rien ne t'empêche de l'acheter toi le livre/cd! Moi j'ai très peu de moyens alors je fais comme je peux pour ne pas être freinée dans ma passion.

Et puisqu'à mon avis le savoir est fait pour être partagé, et non seulement à portée de certaines classes, et bien je partage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sons d'oiseaux Empty
MessageSujet: Re: sons d'oiseaux   sons d'oiseaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sons d'oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Les chants et les cris-
Sauter vers: