Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 5 bébés chouettes hulottes à sauver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nath57
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
Nath57


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 57
Localisation : Marly en Moselle
24/08/2011


5 bébés chouettes hulottes à sauver Empty
MessageSujet: 5 bébés chouettes hulottes à sauver   5 bébés chouettes hulottes à sauver Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:15

Bonjour,

J'ai découvert aujourd'hui, sur actuanimaux, des petites chouettes à aider. Je vous mets le début de l'histoire. N'hésitez pas à y faire un tour pour cliquer gratuitement et aider l'association qui les a prises en charge. Merci pour ces petites boules de plumes.


Aujourd’hui c’est pour cinq petites boules de duvet que le CENTRE de SOINS de la FAUNE SAUVAGE POITEVINE fait appel à vos clics et dons. PLUME, BILL, OUATE, BOULE et BIDIBULLE sont cinq petites chouettes hulottes d’environ 3 semaines sauvées d’une mort certaine par des personnes bien intentionnées qui les ont ramassées alors qu’elles étaient au sol et avant qu’elles ne soient victimes de leur chien.

Pour vous rendre sur leur page, c'est ici.
http://actuanimaux.com/cause/plume-bill-ouate-boule-bidibulle/comment-page-2/#comment-261413
Vous pouvez aussi cliquer sur les autres animaux, en passant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


5 bébés chouettes hulottes à sauver Empty
MessageSujet: Re: 5 bébés chouettes hulottes à sauver   5 bébés chouettes hulottes à sauver Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:24


Pauvres chouettes

heureusement, elles sont entre des mains bienveillantes et expertes


Revenir en haut Aller en bas
Nath57
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
Nath57


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 57
Localisation : Marly en Moselle
24/08/2011


5 bébés chouettes hulottes à sauver Empty
MessageSujet: Re: 5 bébés chouettes hulottes à sauver   5 bébés chouettes hulottes à sauver Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:49

Mat a écrit:

Pauvres chouettes
heureusement, elles sont entre des mains bienveillantes et expertes
Oui c'est vrai et elles ont semble-t-il beaucoup de chance de survie. Ca aidera financièrement l'association qui s'en occupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


5 bébés chouettes hulottes à sauver Empty
MessageSujet: Re: 5 bébés chouettes hulottes à sauver   5 bébés chouettes hulottes à sauver Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:53

Je clique tous les jours Wink

En fait s'il n'y avait pas eu les chiens, il n'aurait pas fallu les prendre car lorsqu'elles sortent du nid, elles ne savent pas encore voler mais les parents sont là tout autour pour les nourrir. Beaucoup de personne pense à tord que ce sont des bébés abandonnés...
Revenir en haut Aller en bas
Nath57
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
Nath57


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 57
Localisation : Marly en Moselle
24/08/2011


5 bébés chouettes hulottes à sauver Empty
MessageSujet: Re: 5 bébés chouettes hulottes à sauver   5 bébés chouettes hulottes à sauver Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:03

Elles sortent déjà du nid avant 3 semaines sans savoir voler ? Voilà encore quelque chose que je ne savais pas (mais bon, il me reste beaucoup à apprendre Smile
Merci pour cette info.
Revenir en haut Aller en bas
hulotte
Habitué
Habitué
hulotte


Féminin
Nombre de messages : 94
Localisation : Genève ( Suisse)et France Haute-Savoie
22/07/2012


5 bébés chouettes hulottes à sauver Empty
MessageSujet: Re: 5 bébés chouettes hulottes à sauver   5 bébés chouettes hulottes à sauver Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:00

Contente pour ces petites hulottes !
J'en ai sauvé une! dans mon jardin un matin vers 6h après un gros orage,j'entendais des petits cris et suis allée voir....c'était une hulotte trempée,je l'ai emportée au chaud elle ne savait pas voler.
Elle est restée 10 jours près de moi.l'ai nourrie lui parlais et elle me répondait lol....
Le soir sa mère sans doute car elle s'agitait.... ayant récupéré des forces elle volait et un soir en entendant sa mère faire twiiip...twiiip...twiiip je l'ai prise avec moi au jardin et là .....elle est partie rejoindre sa petite famille cheers
d'ou mon pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
hulotte
Habitué
Habitué
hulotte


Féminin
Nombre de messages : 94
Localisation : Genève ( Suisse)et France Haute-Savoie
22/07/2012


5 bébés chouettes hulottes à sauver Empty
MessageSujet: Re: 5 bébés chouettes hulottes à sauver   5 bébés chouettes hulottes à sauver Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:02

lool oups j'ai oublié de vous dire qu'il faut sauvé Timide le perroquet merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 bébés chouettes hulottes à sauver Empty
MessageSujet: Re: 5 bébés chouettes hulottes à sauver   5 bébés chouettes hulottes à sauver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 bébés chouettes hulottes à sauver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauver 5 bébés rouge gorge
» Besnoin d'aide pour nourrir et sauver 3 bébés passereau
» Mes premieres photos
» Webcam d'oiseaux des jardins et autres
» Deux chouettes chevêches filmées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Pétitions et sites ...-
Sauter vers: