Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Que faites vous en premier le matin, au réveil?

Aller en bas 
+15
marie21
Dylan
C.O.J.
Jo' Roch
chouette-mimi
Pitchouki
cOriandre
sittelle
Bla
Bourrache
Plus2photos
Carole
Alouette
L'Hirondeau
Mat
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que faites vous en premier le matin, au réveil?
J'éteins le réveil et me rendors
Que faites vous en premier le matin, au réveil? Vote_lcap24%Que faites vous en premier le matin, au réveil? Vote_rcap
 24% [ 11 ]
Je prends mon café
Que faites vous en premier le matin, au réveil? Vote_lcap9%Que faites vous en premier le matin, au réveil? Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Je prends une douche/un bain
Que faites vous en premier le matin, au réveil? Vote_lcap4%Que faites vous en premier le matin, au réveil? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
J'enfile la chaussette gauche
Que faites vous en premier le matin, au réveil? Vote_lcap11%Que faites vous en premier le matin, au réveil? Vote_rcap
 11% [ 5 ]
J'enfile la chaussette droite
Que faites vous en premier le matin, au réveil? Vote_lcap11%Que faites vous en premier le matin, au réveil? Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Je bois une gorgée de Volvic
Que faites vous en premier le matin, au réveil? Vote_lcap9%Que faites vous en premier le matin, au réveil? Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Je me lève du pied gauche
Que faites vous en premier le matin, au réveil? Vote_lcap9%Que faites vous en premier le matin, au réveil? Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Je me connecte sur mon forum favori
Que faites vous en premier le matin, au réveil? Vote_lcap9%Que faites vous en premier le matin, au réveil? Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Je fais du Body Pump (ou équivalent)
Que faites vous en premier le matin, au réveil? Vote_lcap0%Que faites vous en premier le matin, au réveil? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zut! Je suis déjà à la bourre!
Que faites vous en premier le matin, au réveil? Vote_lcap14%Que faites vous en premier le matin, au réveil? Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Que faites vous en premier le matin, au réveil? Empty
MessageSujet: Que faites vous en premier le matin, au réveil?   Que faites vous en premier le matin, au réveil? Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:20

VOUS POUVEZ SELECTIONNER PLUSIEURS REPONSES AVANT DE VALIDER

Parce qu'il est bien de se connaître, d'abord soi-même mais aussi les petits camarades du forum, je vous propose un sondage de la plus haute importance! Rolling Eyes

N'hésitez pas à préciser votre réponse, ou d'en proposer une autre si elle n'apparaît pas dans les choix possibles.

alien Encore un sondage fondamental pour le forum... scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'Hirondeau
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
L'Hirondeau


Masculin
Nombre de messages : 4057
Age : 30
Localisation : Dans un coin à plumes...à Reims...
14/01/2007


Que faites vous en premier le matin, au réveil? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil?   Que faites vous en premier le matin, au réveil? Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:43

A voté : Eteint le réveil et se rendort (obligé! Laughing ) et après j'enfile mes chausettes! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Fauvette babillarde
Fauvette babillarde
Alouette


Féminin
Nombre de messages : 7878
Age : 113
Localisation : Gard 30
13/01/2007


Que faites vous en premier le matin, au réveil? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil?   Que faites vous en premier le matin, au réveil? Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:52

Laughing Laughing Laughing
le bodypump c'est bien après le réveil... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Que faites vous en premier le matin, au réveil? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil?   Que faites vous en premier le matin, au réveil? Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:40

alouette a écrit:
Laughing Laughing Laughing
le bodypump c'est bien après le réveil... Wink
lol!

Moi j'ai sélectionné entre autre "Zut! Je suis déjà à la bourre!" mais au final, je ne suis jamais en retard à l'heure H. ça relève parfois du miracle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Que faites vous en premier le matin, au réveil? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil?   Que faites vous en premier le matin, au réveil? Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:52

J'ai coché la même chose !
Parce que disons que desfois je ne me rend pas compte du temps que je passe dans le lit apres que mon réveil n'ai sonné.
Mais en général ensuite je suis toujours en avance.... Rolling Eyes

_________________
Que faites vous en premier le matin, au réveil? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


Que faites vous en premier le matin, au réveil? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil?   Que faites vous en premier le matin, au réveil? Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:16

J'éteins le réveil et me rendors (c'est pour ça que je le fais sonner 10 minutes en avance, et j'ai l'impression de grapiller du temps tous les matins Sleep ), et en bon auvergnat d'origine, je bois une gorgée de Volvic.... (content de voir que je ne suis pas le seul) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bourrache
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
Bourrache


Féminin
Nombre de messages : 922
13/01/2007


Que faites vous en premier le matin, au réveil? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil?   Que faites vous en premier le matin, au réveil? Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:15

Le premier geste :
je chausse mes lunettes
(...pas mes chaussettes...)

et comme j'ai les reins
qui fonctionnent bien
... je fonce au p'tit coin.


Ensuite, c'est sacré,
me faut ma tasse de café
pour bien démarrer
la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Que faites vous en premier le matin, au réveil? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil?   Que faites vous en premier le matin, au réveil? Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:26

Bourrache a écrit:


et comme j'ai les reins
qui fonctionnent bien
... je fonce au p'tit coin.


Un p'tit coin carré? Smile²
Revenir en haut Aller en bas
Bourrache
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
Bourrache


Féminin
Nombre de messages : 922
13/01/2007


Que faites vous en premier le matin, au réveil? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil?   Que faites vous en premier le matin, au réveil? Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:38

Mat a écrit:
Bourrache a écrit:


et comme j'ai les reins
qui fonctionnent bien
... je fonce au p'tit coin.


Un p'tit coin carré? Smile²


Ben, non !
çui-là est réservé
en priorité
aux canards
*
*
*
*
pask'ils font coin-coin

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bla
Timide
Timide
Bla


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Ici
09/07/2007


Que faites vous en premier le matin, au réveil? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil?   Que faites vous en premier le matin, au réveil? Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:21

Moi je n'ai vu que trop tard que c'était choix multiple.. Donc voilà j'aurais voté pour :

- J'éteins le réveil et me rendors

- Je me connecte sur mon forum favori

- Zut! Je suis déjà à la bourre!

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://passionanimaux.faunaboard.com
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Que faites vous en premier le matin, au réveil? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil?   Que faites vous en premier le matin, au réveil? Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:38

Moi j'essaie de me souvenir ou je suis Laughing et puis quelle saison et quel jour nous sommes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Que faites vous en premier le matin, au réveil? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil?   Que faites vous en premier le matin, au réveil? Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:39

lol! Sittelle, tu te reveilles quoi ! Very Happy Wink Laughing

_________________
Que faites vous en premier le matin, au réveil? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Que faites vous en premier le matin, au réveil? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil?   Que faites vous en premier le matin, au réveil? Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:05

sittelle a écrit:
Moi j'essaie de me souvenir ou je suis Laughing et puis quelle saison et quel jour nous sommes Laughing
Laughing

Et tu te souviens de l'endroit où se trouve ton réveil qui sonne au moment où tu réfléchis? scratch
Revenir en haut Aller en bas
cOriandre
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
cOriandre


Féminin
Nombre de messages : 4333
Localisation : dans un arbre ou un autre
22/01/2007


Que faites vous en premier le matin, au réveil? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil?   Que faites vous en premier le matin, au réveil? Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:33

Moi, la première chose que je fais après avoir éteint mon réveil, c'est de m'accorder 5mn bien au chaud pour penser à ce que sera ma journée en plus de mon travail et de ma famille.
J'essaye d'évaluer quelles sont les incontournables : contraintes et obligations du jour et je tente, souvent avec beaucoup de difficultés, d'y inclure mes projets et envies du moment mais là c'est souvent très difficile voire "mission impossible" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Que faites vous en premier le matin, au réveil? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil?   Que faites vous en premier le matin, au réveil? Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:37

Mat a écrit:
sittelle a écrit:
Moi j'essaie de me souvenir ou je suis Laughing et puis quelle saison et quel jour nous sommes Laughing
Laughing

Et tu te souviens de l'endroit où se trouve ton réveil qui sonne au moment où tu réfléchis? scratch

Non, il ne sonne plus, je lui ai coupé le sifflet et le matin je ne reflechis pas :dingo:
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Que faites vous en premier le matin, au réveil? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil?   Que faites vous en premier le matin, au réveil? Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:40

Coriandre a écrit:
Moi, la première chose que je fais après avoir éteint mon réveil, c'est de m'accorder 5mn bien au chaud pour penser à ce que sera ma journée en plus de mon travail et de ma famille.
J'essaye d'évaluer quelles sont les incontournables : contraintes et obligations du jour et je tente, souvent avec beaucoup de difficultés, d'y inclure mes projets et envies du moment mais là c'est souvent très difficile voire "mission impossible" Neutral
Shocked
Alors là! BRAVO! bravo sincèrement! Tu es quelqu'un de très organisé dans l'ensemble? Réfléchir à tout ça dès le matin!

Moi je réfléchi à tout ça le soir, avant d'aller au lit. Le matin, je réfléchi un peu moins en règle générale. Disons que je suis un peu plus "primitif" ou "primaire"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Que faites vous en premier le matin, au réveil? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil?   Que faites vous en premier le matin, au réveil? Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:42

et moi dans la brume, tu as vu le film ? Sittelle dans la brume Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Que faites vous en premier le matin, au réveil? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil?   Que faites vous en premier le matin, au réveil? Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:43

J'ai vu le film avec des gorilles, mais si tu me dis qu'il n'y a pas beaucoup de différences lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


Que faites vous en premier le matin, au réveil? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil?   Que faites vous en premier le matin, au réveil? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:07

Moi en premier c'est "J'éteins le réveil et me rendors" donc forcément après c'est "Zut! Je suis à la bourre!" Laughing
Et sinon moi aussi je file faire pipi Razz et puis après c'est p'tit dej obligatoire (jus d'orange + céréales d'écureuils Smile )....
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Que faites vous en premier le matin, au réveil? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil?   Que faites vous en premier le matin, au réveil? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:16

Pitchouki a écrit:

Et sinon moi aussi je file faire pipi Razz
Ahhh non! Désolé! Ce n'est pas dans les propositions du sondage...

... il va falloir changer les habitudes désormais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


Que faites vous en premier le matin, au réveil? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil?   Que faites vous en premier le matin, au réveil? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:08

Naaaaaaaannnn!!!!!!!! affraid affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Que faites vous en premier le matin, au réveil? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil?   Que faites vous en premier le matin, au réveil? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:21

Twisted Evil si si

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Que faites vous en premier le matin, au réveil? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil?   Que faites vous en premier le matin, au réveil? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:15

Mat a écrit:
Pitchouki a écrit:

Et sinon moi aussi je file faire pipi Razz
Ahhh non! Désolé! Ce n'est pas dans les propositions du sondage...

... il va falloir changer les habitudes désormais lol!

OUI, Mais en principe c'est bien ce que nous faisons tous lalala
Revenir en haut Aller en bas
chouette-mimi
Accro des oiseaux
Accro des oiseaux
chouette-mimi


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 32
Localisation : dans un endroit caché de ch'nord
03/07/2011


Que faites vous en premier le matin, au réveil? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil?   Que faites vous en premier le matin, au réveil? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:37

moi c'est pied gauche et a la bourre Laughing
en gros ne restez pas a coté de moi le matin, j'ai une aura telement negative !! je tire la tronche, je rale et a la fin je suis toujours a la bourre meme quand jai rien a faire... c'est beau n'est ce pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jo' Roch
Chef oiseau
Jo' Roch


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 27
Localisation : Vendée
26/06/2011


Que faites vous en premier le matin, au réveil? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil?   Que faites vous en premier le matin, au réveil? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:53

Pendant les vacances c'est simple : il n'y a pas de réveil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en premier le matin, au réveil? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil?   Que faites vous en premier le matin, au réveil? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en premier le matin, au réveil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faites vous pour prendre en photo les oiseaux ?
» Concours Photo : Premier Sondage ! A vous de choisir !
» Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé?
» faites comme moi, rejoignez l'observatoire des saisons!
» quelle voiture vous ferait rêver si vous aviez plein de sous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Nos sondages-
Sauter vers: