Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Que faites vous en premier le matin, au réveil?

Aller en bas 
+15
marie21
Dylan
C.O.J.
Jo' Roch
chouette-mimi
Pitchouki
cOriandre
sittelle
Bla
Bourrache
Plus2photos
Carole
Alouette
L'Hirondeau
Mat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que faites vous en premier le matin, au réveil?
J'éteins le réveil et me rendors
Que faites vous en premier le matin, au réveil? - Page 2 Vote_lcap24%Que faites vous en premier le matin, au réveil? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 11 ]
Je prends mon café
Que faites vous en premier le matin, au réveil? - Page 2 Vote_lcap9%Que faites vous en premier le matin, au réveil? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Je prends une douche/un bain
Que faites vous en premier le matin, au réveil? - Page 2 Vote_lcap4%Que faites vous en premier le matin, au réveil? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
J'enfile la chaussette gauche
Que faites vous en premier le matin, au réveil? - Page 2 Vote_lcap11%Que faites vous en premier le matin, au réveil? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
J'enfile la chaussette droite
Que faites vous en premier le matin, au réveil? - Page 2 Vote_lcap11%Que faites vous en premier le matin, au réveil? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Je bois une gorgée de Volvic
Que faites vous en premier le matin, au réveil? - Page 2 Vote_lcap9%Que faites vous en premier le matin, au réveil? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Je me lève du pied gauche
Que faites vous en premier le matin, au réveil? - Page 2 Vote_lcap9%Que faites vous en premier le matin, au réveil? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Je me connecte sur mon forum favori
Que faites vous en premier le matin, au réveil? - Page 2 Vote_lcap9%Que faites vous en premier le matin, au réveil? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Je fais du Body Pump (ou équivalent)
Que faites vous en premier le matin, au réveil? - Page 2 Vote_lcap0%Que faites vous en premier le matin, au réveil? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zut! Je suis déjà à la bourre!
Que faites vous en premier le matin, au réveil? - Page 2 Vote_lcap14%Que faites vous en premier le matin, au réveil? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Sof
Chef oiseau
Sof


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie
02/04/2012


Que faites vous en premier le matin, au réveil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil?   Que faites vous en premier le matin, au réveil? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:20

Il n'y avait pas la proposition "je tente de descendre de ma mezzanine sans me péter la gu*le", alors j'ai choisi ma deuxième action : mettre ma chaussette droite (ouuuuuuuuuuuh quelle originalité!!!! Que faites vous en premier le matin, au réveil? - Page 2 169708 )
Revenir en haut Aller en bas
http://alpes-nature.blogspot.fr/
Alexiel
Mordu du forum
Mordu du forum
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Yveline (78)
31/01/2009


Que faites vous en premier le matin, au réveil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil?   Que faites vous en premier le matin, au réveil? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:00

Je me fais un emploie du temps de ma journée à venir, obligation, ce que je pourrais faire comme loisirs si j'ai le temps...
ensuite les lunettes ! puis les chaussettes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://toutes-mes-boites.blog4ever.com
mirabelle
Timide
Timide
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : Lorraine
10/07/2015


Que faites vous en premier le matin, au réveil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil?   Que faites vous en premier le matin, au réveil? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:34

Il manque la case "autre" ! moi une fois que je suis levée, je vais direct à la salle de bain me passer un coup sur le visage, puis je vais dans la cuisine éplucher une 15 aine de carottes pour mes cochons d'inde geek
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
sofisse
Bavard
Bavard
sofisse


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 24
Localisation : puy de dome
24/05/2014


Que faites vous en premier le matin, au réveil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil?   Que faites vous en premier le matin, au réveil? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:48

Moi, je vais directement prendre mon petit déjeuner, sinon je suis de mauvaise humeur Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en premier le matin, au réveil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil?   Que faites vous en premier le matin, au réveil? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en premier le matin, au réveil?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment faites vous pour prendre en photo les oiseaux ?
» Concours Photo : Premier Sondage ! A vous de choisir !
» Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé?
» faites comme moi, rejoignez l'observatoire des saisons!
» quelle voiture vous ferait rêver si vous aviez plein de sous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Nos sondages-
Sauter vers: