Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Une bien mauvaise nouvelle à annoncer : Grosbec est décédée

Aller en bas 
+16
guichtan59
frantz
Sudanne
La Mouette Savante
Plus2photos
Sof
ninou
Dylan
Plumette
Mat
Moineau76
Manta
Carole
Hananpacha
Tom
valeriedu17
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ninou
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
ninou


Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 35
Localisation : Jamais plus d'un mois au même endroit.
14/04/2011


Une bien mauvaise nouvelle à annoncer : Grosbec est décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle à annoncer : Grosbec est décédée   Une bien mauvaise nouvelle à annoncer : Grosbec est décédée - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:05

Plus2photos a écrit:
ninou a écrit:
Je ne serais pas passé par cette rubrique ce soir si je n'avais pas vu le bandeau qui défile. pale

C'est bien triste Rolling Eyes

Le bandeau joue bien son rôle....



En effet j'essaie de passer tout les jours mais je ne visite pas toutes les rubriques tous les jours. Le bandeau est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Timide
Timide
frantz


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 62
Localisation : 44
18/05/2011


Une bien mauvaise nouvelle à annoncer : Grosbec est décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle à annoncer : Grosbec est décédée   Une bien mauvaise nouvelle à annoncer : Grosbec est décédée - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:28

Je ne connaissais pas Grosbec, mais c'est une triste nouvelle. Sad

Mes pensées vont à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://librephoto.net/
guichtan59
Mordu du forum
Mordu du forum
guichtan59


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Pas de Calais, Lorgies
29/04/2012


Une bien mauvaise nouvelle à annoncer : Grosbec est décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle à annoncer : Grosbec est décédée   Une bien mauvaise nouvelle à annoncer : Grosbec est décédée - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:55

Étant nouveau sur le forum, je ne connaissais pas non plus Gros bec. Au vu des messages que j'ai pu lire, elle était très appréciée par tous les membres. J'aurai voulu la connaître. La vie est parfois injuste.

Sincères condoléances à sa famille. On aura tous une pensée pour cette personne en voyant le message en page d'accueil et les messages sur ce sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Daryush
Adorateur
Adorateur



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : Bondoufle (91)
31/03/2012


Une bien mauvaise nouvelle à annoncer : Grosbec est décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle à annoncer : Grosbec est décédée   Une bien mauvaise nouvelle à annoncer : Grosbec est décédée - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:37

mes condoléances à la famille et aux proches
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Le Posteur Ornithologue (LPO)
Le Posteur Ornithologue (LPO)
marie21


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 68
Localisation : bourgogne
09/03/2012


Une bien mauvaise nouvelle à annoncer : Grosbec est décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle à annoncer : Grosbec est décédée   Une bien mauvaise nouvelle à annoncer : Grosbec est décédée - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:40

c'est avec tristesse que j'ai appris la triste nouvelle
mes condoléances à toute sa famille
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-21.eklablog.com
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Une bien mauvaise nouvelle à annoncer : Grosbec est décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle à annoncer : Grosbec est décédée   Une bien mauvaise nouvelle à annoncer : Grosbec est décédée - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:13

Ohhhhhhhhhhh MERDE ...............j'avais commencé à discuter en Privé avec elle et je devais lui envoyé un mot car je trouvais son absence sur le forum un peu longue...je comprends pourquoi maintenant. Elle était dans ma tranche d'age pour la santé pas mieux que moi...mais c'était quelqu'un qui ne se plaignait pas, qui aimait la nature, son jardin, ses animaux et je regrette, le temps passe si vite elle en avait bien conscience comme moi. Tous mes regrets...
Revenir en haut Aller en bas
Sudanne
Prince des oiseaux
Prince des oiseaux
Sudanne


Féminin
Nombre de messages : 1423
Localisation : Talmont/ Gironde ; joli coin très touristque .
11/02/2012


Une bien mauvaise nouvelle à annoncer : Grosbec est décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle à annoncer : Grosbec est décédée   Une bien mauvaise nouvelle à annoncer : Grosbec est décédée - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:26

Je suis bien de ton avis Sittelle et malgré les petites phrases de 2 ou 3
gérontophiles du forum à l'encontre des retraités j'estime que Grosbec
aurait encore pu vivre pendant bien des années !
Idem pour mon ami de 62 ans enterré ce matin , nous ne sommes que de
passage sur cette terre et nous en sommes conscients . Se sera à chacun
son tour de laisser sa place aux jeunes ...

Grosbec j'espère que tu erres parmi les oiseaux que tu aimais tant ...Une bien mauvaise nouvelle à annoncer : Grosbec est décédée - Page 2 11060110
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Une bien mauvaise nouvelle à annoncer : Grosbec est décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle à annoncer : Grosbec est décédée   Une bien mauvaise nouvelle à annoncer : Grosbec est décédée - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:52

Sudanne a écrit:
Je suis bien de ton avis Sittelle et malgré les petites phrases de 2 ou 3
gérontophiles du forum à l'encontre des retraités j'estime que Grosbec
aurait encore pu vivre pendant bien des années !
Idem pour mon ami de 62 ans enterré ce matin , nous ne sommes que de
passage sur cette terre et nous en sommes conscients . Se sera à chacun
son tour de laisser sa place aux jeunes ...

Grosbec j'espère que tu erres parmi les oiseaux que tu aimais tant ...Une bien mauvaise nouvelle à annoncer : Grosbec est décédée - Page 2 11060110

Tout le monde estime que ce n'était pas l'heure pour Grosbec. Et tout le monde sait qu'il laissera un jour sa place, certains beaucoup plus tôt que d'autres. Croyez-moi je le sais plus que vous ne le pensez. On a tous quelqu'un dans son entourage qui est parti beaucoup trop tôt.

_________________
Une bien mauvaise nouvelle à annoncer : Grosbec est décédée - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Une bien mauvaise nouvelle à annoncer : Grosbec est décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle à annoncer : Grosbec est décédée   Une bien mauvaise nouvelle à annoncer : Grosbec est décédée - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:01

Carole a écrit:
Sudanne a écrit:
Je suis bien de ton avis Sittelle et malgré les petites phrases de 2 ou 3
gérontophiles du forum à l'encontre des retraités j'estime que Grosbec
aurait encore pu vivre pendant bien des années !
Idem pour mon ami de 62 ans enterré ce matin , nous ne sommes que de
passage sur cette terre et nous en sommes conscients . Se sera à chacun
son tour de laisser sa place aux jeunes ...

Grosbec j'espère que tu erres parmi les oiseaux que tu aimais tant ...Une bien mauvaise nouvelle à annoncer : Grosbec est décédée - Page 2 11060110

Tout le monde estime que ce n'était pas l'heure pour Grosbec. Et tout le monde sait qu'il laissera un jour sa place, certains beaucoup plus tôt que d'autres. Croyez-moi je le sais plus que vous ne le pensez. On a tous quelqu'un dans son entourage qui est parti beaucoup trop tôt.

La mort, j'y suis confronté depuis déjà de longues années.
Jusqu'à il y a peu, j'y étais même confronté quotidiennement, de la mort subite, inattendue, prématurée, appelez cela comme vous voulez... et je peux vous assurer qu'il n'y a pas de règles pour comprendre la chose et pour y réagir lorsqu'on y est confronté. Chacun a sa propre attitude face à ce qui arrive toujours, un jour ou l'autre.
Des histoires, des vraies, je pourrai vous en raconter une centaine et vous seriez surpris de la réaction des gens, proches ou moins proches du décédé, qui doivent faire face à cette situation brutale.

Quand aux retraités, bien sûr que je les taquine, et... en dehors du veuf/veuve au syndrome anxio-dépressif patent, ils prennent tous, j'ai bien dit tous, la chose avec humour.
Ce n'est pas le lieu pour en parler, un forum d'oiseaux sauvages, mais pour ma part, je pense qu'il faut parler de la mort prévisible avec décomplexion. C'est le maitre-mot! Cela ne s'applique pas bien sûr aux morts subites inattendues.

Pour conclure, voici ma phrase que j'aime répéter aux retraités que je vois (et j'en vois!):
"Parler de la mort ne fait pas mourir"

Je vous laisse méditer là-dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The birds 01
Adorateur
Adorateur
The birds 01


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Ain (01) Rhône/Alpes
27/03/2012


Une bien mauvaise nouvelle à annoncer : Grosbec est décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle à annoncer : Grosbec est décédée   Une bien mauvaise nouvelle à annoncer : Grosbec est décédée - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:02

Je sais bien que ce topic date un peut mais je le remonte car il m'a touché, je n'est hélas pas eu l'honneur de connaitre cette personne mais j'ai malgré tout une pensée pour elle, c'est une bien triste nouvelle que cela d'autant qu'elle est partie pour le moins tôt, mais il n'y a pas d'âges pour cela, on ne choisi hélas pas le moment de sa mort...

Mes condoléances a ses proches qui ne l'oublieront pas et j'espère qu'elle est mieux maintenant, la ou elle se trouve a présent, de l'autre cotes...

R.I.P ! No.
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Une bien mauvaise nouvelle à annoncer : Grosbec est décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle à annoncer : Grosbec est décédée   Une bien mauvaise nouvelle à annoncer : Grosbec est décédée - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:23

Oui je pense qu'elle est mieux là ou elle est car ne souffre plus ... mais nous le l'oublions pas !
Revenir en haut Aller en bas
The birds 01
Adorateur
Adorateur
The birds 01


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Ain (01) Rhône/Alpes
27/03/2012


Une bien mauvaise nouvelle à annoncer : Grosbec est décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle à annoncer : Grosbec est décédée   Une bien mauvaise nouvelle à annoncer : Grosbec est décédée - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:25

Non nous ne l'oublions pas, même moi qui n'est pas eu le plaisir d'échanger avec elle, je ne suis pas indifférent a son départ... Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien mauvaise nouvelle à annoncer : Grosbec est décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle à annoncer : Grosbec est décédée   Une bien mauvaise nouvelle à annoncer : Grosbec est décédée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien mauvaise nouvelle à annoncer : Grosbec est décédée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment sauver un héron garde-boeuf ?
» petite hirondelle
» étourneau blessé
» Très très mauvaise nouvelle... ='(
» Grosbec ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Annonces importantes et nouveautés-
Sauter vers: