Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment vos proches voient-ils votre passion?

Aller en bas 
+12
Alexis
marie21
Dylan
Mat
Carole
Daryush
Sof
Plus2photos
Plumette
valeriedu17
La Mouette Savante
Hananpacha
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment vos proches voient-ils votre passion?
Ils trouvent ça bien et s'impliquent aussi
Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Vote_lcap44%Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 12 ]
Ils trouvent que c'est bien mais ne s'impliquent pas
Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Vote_lcap33%Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 9 ]
Ils ne comprennent pas, mais s'en foutent (après tout vous faites ce que vous voulez...)
Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Vote_lcap22%Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 6 ]
Ils trouvent ça "gonflant", niais, voire lourd à supporter...
Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Vote_lcap0%Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:03

Et bien moi je les trouve drôle vos blagueurs!! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Daryush
Adorateur
Adorateur



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : Bondoufle (91)
31/03/2012


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:39

j'ai repondu choix 1 sans hésitation, ma copine et moi avons découvert cette passion en meme temps, et meme si maintenant je suis BEAUCOUP plus impliqué qu'elle elle est tout de meme toujours intéréssée et vient parfois se balader un peu avec moi pour aller observer

mes autres proches trouvent ca cool mais s'en foutent un peu pour la plupart
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:48

Pour ma part c'est 1 aussi.

J'ai été élevée par des parents qui aiment la nature et la connaisse de façon générale.
Mon grand père paternel (que je n'ai pas connu avait fait une collection d'insectes. ça vient peut être de là... Laughing
Ma mère courrait après sa sœur et sa meilleure amie avec de gros lucane cerf-volant dans les doigts pendant que mon père faisait l'inventaire des nids et jouait l'aventurier dans les ronces. Alors forcément, j'avais des prédispositions Laughing Ensuite j'ai appronfondi la chose de mon côté en passant des dimanches après-midi entiers devant des émissions animalières.

Ce qui est sûr, c'est que cette passion de la nature, des oiseaux, des insectes et le forum m'ont fait rencontrer des personnes extraordinaire et a changé ma vie drunken

_________________
Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:08

Je viens de tout bien lire, et dans l'ensemble c'est pas mal quand même!

Je m'attendais à moins de 1!!! Mais c'est vraiment chouette!

Moi je n'ai pas transmis cette passion à mon copain, c'est mon "truc", il trouve ça bien mais bon il ira pas sauter de joie quand on verra les bébés huppes par exemple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daryush
Adorateur
Adorateur



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : Bondoufle (91)
31/03/2012


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:58

je tiens à dire que le plus dur à assumer dans cette passion c'est le nom de ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:08

lool
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:17

lol! Daryush

Je viens de découvrir le sondage et voici ma réponse:

Mon entourage proche (famille) se s'occupe pas de ma passion, ne trouve pas forcément ça niait. Il ne s'y implique pas non plus.

Mes amis ne s'occupent pas de ma passion, mais ne trouvent pas ça "gonflant". De toutes façons, si ça ne leur plait pas, ils n'ont qu'à partir... je préfère perdre un ami que l'on m’empêche de vivre ma passion. Quand on est ami avec une personne, on respecte sa passion.

Quand à la personne qui partage ma vie, nous avons cette passion en commun. Ceci explique d'ailleurs cela Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 0410nj
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:19

Razz Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:21

Ce doit être chouette de partager la même passion avec son/sa chéri/e... Mais je ne peux pas l'obliger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Après deux vers tout s'accélère...
Après deux vers tout s'accélère...
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 5182
Localisation : Franche-Comté
27/02/2011


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:21

Mat a écrit:
Quand à la personne qui partage ma vie, nous avons cette passion en commun. Ceci explique d'ailleurs cela Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 0410nj


lalala
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:51

Pourquoi fufufu Question
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Après deux vers tout s'accélère...
Après deux vers tout s'accélère...
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 5182
Localisation : Franche-Comté
27/02/2011


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:52

Hananpacha a écrit:
Pourquoi fufufu Question

Je me suis tromper de smiley, autant pour moi ...

Ça m'arrive souvent mais que avec ce smiley ( lalala ) Rolling Eyes .

Excusez-moi.

Je voulais mettre celui-là ( cheers ) .

Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:17


En tout cas, pour rebondir sur le fufufu de Dylan, je me demande comment peuvent vivre deux personnes lorsqu'une n'accepte pas la passion principale de l'autre. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Après deux vers tout s'accélère...
Après deux vers tout s'accélère...
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 5182
Localisation : Franche-Comté
27/02/2011


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:23

Mat a écrit:

En tout cas, pour rebondir sur le fufufu de Dylan, je me demande comment peuvent vivre deux personnes lorsqu'une n'accepte pas la passion principale de l'autre. Neutral

Comment ça ? Pour rebondir ?

Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:26

Je me le demande... Rien que moi j'aimerais qu'il soit tout excité lorsque je lui propose d'aller écouter les chouettes dans la forêt de nuit...
(du coup j'y vais pas, j'ai trop peur toute seule... silent )


Je crois que s'il n'aimait pas ça du tout, ça aurait mis un sacré froid entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:35

Dylan a écrit:
Mat a écrit:
Quand à la personne qui partage ma vie, nous avons cette passion en commun. Ceci explique d'ailleurs cela Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 0410nj


lalala

Laughing Laughing Laughing





lalala
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Après deux vers tout s'accélère...
Après deux vers tout s'accélère...
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 5182
Localisation : Franche-Comté
27/02/2011


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:41

Tu sais que je me suis trompé de smiley ?

Ne vous foutez pas de moi Rolling Eyes .

Ma journée a déjà été assez pourris comme ça.


Dernière édition par Dylan le Mar 29 Mai - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:59

Dylan a écrit:


Ma journée a déjà été assez pourris comme ça ?

C'est une question? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:02

Dylan a écrit:
Tu sais que je me suis trompé de smiley ?

Ne vous foutez pas de moi Rolling Eyes .

Ma journée a déjà été assez pourris comme ça ?

Comme tous les mardis de reprise..... Cpamafote

Bon courage.

Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:07


Moi j'aimerai qu'on revienne au sujet du sondage et qu'on ne s'étende pas sur des "fufufu" qui peuvent signifier tout et n'importe quoi.


Et j'aimerai aussi qu'on ne fasse pas la cuisine de mémé avec les messages en les éditant/supprimant en fonction du vent qui souffle.

Dylan, ta journée a été pourrie, tu m'en vois désolé.
La mienne était très bonne et j'aimerai qu'elle se termine comme elle a commencé
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:14

Oui et une question!

Vos proches vous accompagnent en "observation" d'oiseaux??? Moi pas mais c'est mon choix, j'aime jouer à cache cache toute seule dans la nature Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 169708 !

Mais j'avoue que parfois je me sens un peu seule dans mon délire... J'ai peur de finir folle, me construire une cabane dans la forêt et ne parler plus qu'aux oiseaux... fumeur
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Le Posteur Ornithologue (LPO)
Le Posteur Ornithologue (LPO)
marie21


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 68
Localisation : bourgogne
09/03/2012


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:16

jefais aimer loiseaux à mon conjoint
vu qu'avant il s'en fichait mais qu'il ya des momentsòu je l'agace avec mesioseaux
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-21.eklablog.com
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:29

Hananpacha a écrit:
Oui et une question!

Vos proches vous accompagnent en "observation" d'oiseaux??? Moi pas mais c'est mon choix, j'aime jouer à cache cache toute seule dans la nature Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 169708 !

Très bonne question.

Je pars tout seul sur le terrain 2 fois sur 3. Pendant de longues années, j'avais l'habitude d'être toujours tout seul, pénard, et ça ne me dérange pas d'être tout seul. Il faut dire que je suis masculin, grand et mal rasé donc j'ai peut-être moins de risques à être seul dans la nature.
Et le reste du temps, je vais en observation d'oiseaux avec la personne qui partage ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:45

Oui j'avoue que suivant les coins quand je croise un homme je me méfie. Car je n'ai pas la chance de pouvoir être mal rasée Laughing

Mais les seuls fois où j'ai été accompagnée, j'avais l'impression d'avoir un boulet (navrée de l'expression)...

Alors je fais attention, enfin c'est pour eux, s'il m'embêtent je vais être obligée de leur foutre la raclée de leur vie! queen


Oh, et en période de chasse je parle seule (comme toujours... cyclops ) assez fort pour me faire entendre... Je préfère passer pour une folle que de me prendre une balle...
Revenir en haut Aller en bas
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:49

Pour moi c'est pas dur, quand je vais en forêt (ou dans je ne sais quel endroit un peu éloigné) pour observer les oiseaux je n'y vais évidemment pas seul, sauf chez mes grands parents. Dans ce cas, il suffit que j'aperçoive une mésange et que mon accompagnateur la fasse fuir pour que je pique une crise.

Par contre dans mon jardin, j'y vais à coups de pieds, surtout s'il s'agit de mon frère. Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 169708
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vos proches voient-ils votre passion?   Comment vos proches voient-ils votre passion? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vos proches voient-ils votre passion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment voient les oiseaux ?
» La naissance de vôtre passion pour les oiseaux
» Oiseaux proches d'étangs et marais (nouvelles requêtes)
» Votre liste et votre collection.
» passion et collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Nos sondages-
Sauter vers: