Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NanaPUG
Juvénile
Juvénile
NanaPUG


Féminin
Nombre de messages : 5
15/07/2012


Bonjour a tous !  Empty
MessageSujet: Bonjour a tous !    Bonjour a tous !  Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:14

Bonsoir a tous,

je me présente je m'appelle Alexya, actuellement je possède un petit molossoide nommé naya alias nana, avec qui je pratique plusieurs sport canins.
Et je n'y connais absolument rien en piou piou a plume pourquoi mon inscription? d'ailleurs je suis ravie qu'un forum que celui ci existe !

Je vais vous raconter, nous étions dans ma cour ou j'ai planté mes tomates dans des jardinières(faute d'avoir du terrain ) et je manger celle qui étais mur (oupss ^^) et la je repère un petit bidule qui bouge (et non c'est pas un escargot) donc je m'y intéresse, ce qui fais que nana s'intéresse, lol on est synchro. et la un petit pioux , un moineau , mais un petit bébé(je pense), avec une patte un peu bizarre quand meme ;