Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coins à oiseaux au Verdon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Coins à oiseaux au Verdon Empty
MessageSujet: Coins à oiseaux au Verdon   Coins à oiseaux au Verdon Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:12

En Août, je vais soit aller une journée à la montagne, soit dans les gorges du Verdon... je sais qu'on peut observer des bêtes à poils et des bêtes à plumes comme les vautours percnoptères / vautours fauves et autres... Mais où exactement je ne sais pas... scratch


Peut-être que certains d'entre vous pourront m'éclairer ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Coins à oiseaux au Verdon Empty
MessageSujet: Re: Coins à oiseaux au Verdon   Coins à oiseaux au Verdon Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:53

La Mouette Savante a écrit:
[...] soit dans les gorges du Verdon... [...]
Peut-être que certains d'entre vous pourront m'éclairer ?? Very Happy

Le conseil de Mat: Dans les gorges du Verdon, fais attention aux amygdales Coins à oiseaux au Verdon 0410nj


alien Mat, N°1 sur les conseils touristiques
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Coins à oiseaux au Verdon Empty
MessageSujet: Re: Coins à oiseaux au Verdon   Coins à oiseaux au Verdon Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:02

Mat a écrit:
Le conseil de Mat: Dans les gorges du Verdon, fais attention aux amygdales Coins à oiseaux au Verdon 0410nj

Coins à oiseaux au Verdon Poele15
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Coins à oiseaux au Verdon Empty
MessageSujet: Re: Coins à oiseaux au Verdon   Coins à oiseaux au Verdon Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:32

Et bien au bord du lac de sainte croix lorsque les touristes rentrent au camping (pour prendre la douche et écouter dédé et son accordéon avant d'aller dormir...).

Sinon et bien je ne sais plus exactement où mais j'avais pris un chemin de rando qui partait d'un point haut et descendait en bord de falaise c'était magnifique et je me souviens d'oiseaux mais ne me demande pas lesquels à l'époque ils étaient tous pareils pour moi...

Je sais qu'il y avait un resto juste au bord de la falaise, et je suis partie de là pour marcher... Attention ça descend! Il faut de sacrés mollets pour remonter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Coins à oiseaux au Verdon Empty
MessageSujet: Re: Coins à oiseaux au Verdon   Coins à oiseaux au Verdon Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:35

Merci pour ces infos!
Ecoute ton deuxième coin me dit quelque chose... Suspect J'ai quelques souvenirs du Verdon y étant allée plus petite. Cpamafote

Hananpacha a écrit:
(pour prendre la douche et écouter dédé et son accordéon avant d'aller dormir...).

Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Coins à oiseaux au Verdon Empty
MessageSujet: Re: Coins à oiseaux au Verdon   Coins à oiseaux au Verdon Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:40

Hananpacha a écrit:
Attention ça descend! Il faut de sacrés mollets pour remonter Laughing

lol!

Alors ce n'est pas La Mouette Savante, avec ses 2 mollets demi-écrémés Coins à oiseaux au Verdon 0410nj qui va nous faire ce parcours
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Coins à oiseaux au Verdon Empty
MessageSujet: Re: Coins à oiseaux au Verdon   Coins à oiseaux au Verdon Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:45

Mat a écrit:
Hananpacha a écrit:
Attention ça descend! Il faut de sacrés mollets pour remonter Laughing

lol!

Alors ce n'est pas La Mouette Savante, avec ses 2 mollets demi-écrémés Coins à oiseaux au Verdon 0410nj qui va nous faire ce parcours

Je rectifie : avec mes mollets écrémés lol! et puis je te signale que j'ai beau avoir des mollets écrémés j'ai fait dix heures de rando avec des mini-pauses au Mercantour il y a deux ans, avec des montées, des descentes et en empruntant des chemins pourris avec des grosses pierres qui cassent les pattes! Twisted Evil


Et quand je suis rentrée j'avais mal aux jambes et je me suis écroulée sur le canapé...


Dernière édition par La Mouette Savante le Mar 17 Juil - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Coins à oiseaux au Verdon Empty
MessageSujet: Re: Coins à oiseaux au Verdon   Coins à oiseaux au Verdon Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:49

Profite, profite,... Après tu vas prendre l'âge... Et tu auras honte de toi quand des minots de 12-13ans te dépasseront les doigts dans le nez pendant que tu tombes à moitié dans les pommes après 3km... tongue
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Coins à oiseaux au Verdon Empty
MessageSujet: Re: Coins à oiseaux au Verdon   Coins à oiseaux au Verdon Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:23

Oh mais j'y pense pas, j'ai encore le temps non mais! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Sudanne
Prince des oiseaux
Prince des oiseaux
Sudanne


Féminin
Nombre de messages : 1423
Localisation : Talmont/ Gironde ; joli coin très touristque .
11/02/2012


Coins à oiseaux au Verdon Empty
MessageSujet: Re: Coins à oiseaux au Verdon   Coins à oiseaux au Verdon Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:55

Hananpacha a écrit:
Profite, profite,... Après tu vas prendre l'âge... Et tu auras honte de toi quand des minots de 12-13ans te dépasseront les doigts dans le nez pendant que tu tombes à moitié dans les pommes après 3km... tongue

Les doigts dans le nez et en suçant leur pouce en meme temps ,

comme tu as raison !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coins à oiseaux au Verdon Empty
MessageSujet: Re: Coins à oiseaux au Verdon   Coins à oiseaux au Verdon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coins à oiseaux au Verdon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Discussions générales sur les oiseaux-
Sauter vers: