Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Oiseaux et Photo (sondage pour tous !)

Aller en bas 
+12
Louis
marie21
Plus2photos
Carole
Sof
Ezylryb
nico60
Hananpacha
sittelle
La Mouette Savante
Mat
Tom
16 participants

Quel place réservez-vous à la photographie lors de vos sorties en nature ?
Je ne prends jamais de photos et ne garde que mon observation.
Oiseaux et Photo (sondage pour tous !) - Page 2 Vote_lcap7%Oiseaux et Photo (sondage pour tous !) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Je prends des photos occasionnellement mais préfère l'observation.
Oiseaux et Photo (sondage pour tous !) - Page 2 Vote_lcap14%Oiseaux et Photo (sondage pour tous !) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Je prends régulièrement des photos, mais favorise toujours l'observation.
Oiseaux et Photo (sondage pour tous !) - Page 2 Vote_lcap29%Oiseaux et Photo (sondage pour tous !) - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Je prends très souvent des photos, mais je fais du repérage avant.
Oiseaux et Photo (sondage pour tous !) - Page 2 Vote_lcap21%Oiseaux et Photo (sondage pour tous !) - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Je prends toujours des photos.
Oiseaux et Photo (sondage pour tous !) - Page 2 Vote_lcap29%Oiseaux et Photo (sondage pour tous !) - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Louis
Bavard
Bavard
Louis


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 25
Localisation : Pas loin de Toulouse
19/07/2012


Oiseaux et Photo (sondage pour tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux et Photo (sondage pour tous !)   Oiseaux et Photo (sondage pour tous !) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:07

Photos mais repérage avant depuis deux mois bientôt je suis sur un lac sans 1!! photo bla 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Photographe-amateur/44809790853386
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


Oiseaux et Photo (sondage pour tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux et Photo (sondage pour tous !)   Oiseaux et Photo (sondage pour tous !) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:20

Deux mois de repérage pour aucune photo ? Tu ne pers pas espoir, et c'est bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
Louis
Bavard
Bavard
Louis


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 25
Localisation : Pas loin de Toulouse
19/07/2012


Oiseaux et Photo (sondage pour tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux et Photo (sondage pour tous !)   Oiseaux et Photo (sondage pour tous !) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:05

Ouai je vais commencer dans 10 de jours et on verras il y a des oiseau TRÈS farouche !
Sinon il y a pas beaucoup de monde sur ce topic Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Photographe-amateur/44809790853386
nico60
Bavard
Bavard
nico60


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : oise
23/07/2012


Oiseaux et Photo (sondage pour tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux et Photo (sondage pour tous !)   Oiseaux et Photo (sondage pour tous !) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:09

SISI ON EST LA fete fete hola Alcol
Revenir en haut Aller en bas
Nath57
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
Nath57


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 57
Localisation : Marly en Moselle
24/08/2011


Oiseaux et Photo (sondage pour tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux et Photo (sondage pour tous !)   Oiseaux et Photo (sondage pour tous !) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:53

Ben on n'est pas toujours là, car on se ballade aussi et on prend des photos ou on observe la nature lol! Ceci dit, je ne sais même pas où on regarde pour savoir qui est là ou pas.

Pour revenir au sondage, j'ai répondu que je prenais toujours des photos, car je ne sors jamais sans appareil. Même quand je parts au boulot, j'ai un petit compact dans le sac à main. Ouai, je sais, même un petit veau n'y retrouverait pas sa mère Oiseaux et Photo (sondage pour tous !) - Page 2 169708 En effet, il m'aide à "observer". Car avant de faire de la photo, je ne prêtais guère attention à ce qui m'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Mordu du forum
Mordu du forum
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Yveline (78)
31/01/2009


Oiseaux et Photo (sondage pour tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux et Photo (sondage pour tous !)   Oiseaux et Photo (sondage pour tous !) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:51

ah! moi je ne rentre pas dans le sondage ! je n'y ai donc pas répondus... snif

Je prend soit mon appareil photo et je prend en photo ce que je voie si je n'arrive pas à identifier car je n'ai pas souvent mon bouquin sur moi. Soit j'ai mes jumelles ! Je ne peux pas prendre les deux, c'est trop lourd !!

Mais c'est pas facile de faire de la photo, donc de chercher des sujet intéressant, de regarder par terre pour trouver des plumes et dans les arbres pour voir les oiseaux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutes-mes-boites.blog4ever.com
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


Oiseaux et Photo (sondage pour tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux et Photo (sondage pour tous !)   Oiseaux et Photo (sondage pour tous !) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:57

Alexiel a écrit:
Mais c'est pas facile de faire de la photo, donc de chercher des sujet intéressant, de regarder par terre pour trouver des plumes et dans les arbres pour voir les oiseaux !!

Héhé, moi à chaque fois que je sors, je scrute le sol à la recherche de plumes et au moindre bruit je lève la tête !! Pas pratique, mais parfois c'est efficace lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Mordu du forum
Mordu du forum
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Yveline (78)
31/01/2009


Oiseaux et Photo (sondage pour tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux et Photo (sondage pour tous !)   Oiseaux et Photo (sondage pour tous !) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:39

Plumette a écrit:
Alexiel a écrit:
Mais c'est pas facile de faire de la photo, donc de chercher des sujet intéressant, de regarder par terre pour trouver des plumes et dans les arbres pour voir les oiseaux !!

Héhé, moi à chaque fois que je sors, je scrute le sol à la recherche de plumes et au moindre bruit je lève la tête !! Pas pratique, mais parfois c'est efficace lol!

oui, moi aussi je suis attentif au bruit, mais j'ai le don d'aller dans des foret ou on entend très peu d'oiseaux (parfois c'est le silence complet, c'est flippant) donc je leve la tête pour voir si il n'y en a pas qui se font discret !
Revenir en haut Aller en bas
http://toutes-mes-boites.blog4ever.com
mirabelle
Timide
Timide
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : Lorraine
10/07/2015


Oiseaux et Photo (sondage pour tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux et Photo (sondage pour tous !)   Oiseaux et Photo (sondage pour tous !) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:50

moi j'emmène toujours mon appareil au cas où je tomberais sur un super truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Oiseaux et Photo (sondage pour tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux et Photo (sondage pour tous !)   Oiseaux et Photo (sondage pour tous !) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oiseaux et Photo (sondage pour tous !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faites vous pour prendre en photo les oiseaux ?
» Concours photo : les résultats !
» Concours photo "envol et atterrissage" le sondage
» Concours Photo : Premier Sondage ! A vous de choisir !
» mes première photo d'oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Nos sondages-
Sauter vers: