Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pétition : kangourous...chaussures de foot...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Pétition : kangourous...chaussures de foot... Empty
MessageSujet: Pétition : kangourous...chaussures de foot...   Pétition : kangourous...chaussures de foot... Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:34


http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/nike-arr%C3%AAtez-de-massacrer-des-kangourous-pour-fabriquer-vos-chaussures-de-foot
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


Pétition : kangourous...chaussures de foot... Empty
MessageSujet: Re: Pétition : kangourous...chaussures de foot...   Pétition : kangourous...chaussures de foot... Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:48

Shocked bouuuh honte à la marque.
Merci de partager cette pétition Sittelle, je n'étais pas au courant de ces faits.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
Fauvette
Pro oiseaux
Pro oiseaux
Fauvette


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 24
Localisation : Essonne
16/08/2012


Pétition : kangourous...chaussures de foot... Empty
MessageSujet: Re: Pétition : kangourous...chaussures de foot...   Pétition : kangourous...chaussures de foot... Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:02

Signé.


Moi non plus je savais pas qu'ils faisaient ça Shocked .
Comme tu dis, honte à la marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnature-photos.jimdo.com/
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Pétition : kangourous...chaussures de foot... Empty
MessageSujet: Re: Pétition : kangourous...chaussures de foot...   Pétition : kangourous...chaussures de foot... Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:10


Ce n'est, je pense, qu'une infime partie visible de l'iceberg.

Dans de nombreux restaurants, partout dans le monde, et même dans les grandes surfaces, on trouve de la viande de kangourou.
Pensez à tous ces kangourous tués, dépecés pour en faire de la viande.
Que faire de leur peau? Doit-on l'utiliser également pour en faire des chaussures de sport.

Parce que nous vous y trompez pas: un kangourou tué pour la viande ok, mais on récupère aussi la peau.

Je ne vais pas dire que c'est bien ou mal, j'attire juste votre attention sur ce qui se passe autour et franchement, je crains que cette histoire de Nike n'est qu'une "petite" anecdote sur ce qui se passe vraiment partout dans le monde... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition : kangourous...chaussures de foot... Empty
MessageSujet: Re: Pétition : kangourous...chaussures de foot...   Pétition : kangourous...chaussures de foot... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition : kangourous...chaussures de foot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Pétitions et sites ...-
Sauter vers: