Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nath de Marly en Moselle

Aller en bas 
+2
Manta
Nath57
6 participants
AuteurMessage
Nath57
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
Nath57


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 57
Localisation : Marly en Moselle
24/08/2011


Nath de Marly en Moselle Empty
MessageSujet: Nath de Marly en Moselle   Nath de Marly en Moselle Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:33

Un petit truc m'a fait rire aujourd'hui sur ce forum : quelques uns d'entre vous conseillent de manière appuyée de se présenter aux petits nouveaux. Honnêtement, je crois que ça m'aurait fait un peu peur. Je me suis donc dit : "mais tiens au fait", tu avais mis quoi dans ta présentation" (j'me parle souvent à moi-même, c'est l'âge) et réponse : Ben je ne l'ai pas fait Cpamafote et j'ai même pas eu de remontrances Exclamation Limite, je suis déçue là tongue

Alors pour corriger le tir, je fais ma petit présentation après 670 messages lol! :

Bonjour, je m'appelle Nathalie (la gentille, comme dans les inconnus). Je suis maman et belle-maman de 5 filles (dame nature a choisi du rose uniquement et j'en suis très fière). Mon entourage me surnomme triple B (bis brigitte bardot) car je suis une acharnée de la défense des animaux, surtout les chats et les chiens et j'assume ce choix, même si les intellos qui m'entourent au boulot, ne me comprennent pas toujours (j'suis prof... Chacun ses défauts Shocked ).

J'ai trois chats, des poissons rouges et j'aime prendre des photos, particulièrement des oiseaux. Mes filles disent de moi que je suis une birdeuse... Car j'aime les observer, les mitrailler de photos et comptabiliser les observations. Mon appareil est greffé à ma main et lors de tous les voyages, j'en arrive à plus m'intéresser aux petites boules de plumes qu'aux vieilles pierres ; que j'apprécie pourtant beaucoup.

Bon voilà, j'arrête là et transmets un petit bonjour à tous ceux qui me connaissent déjà Mdr et aux autres aussi d'ailleurs Rolling Eyes Et je file peur avant de me faire disputer
Revenir en haut Aller en bas
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 47
Localisation : Meuse
20/07/2007


Nath de Marly en Moselle Empty
MessageSujet: Re: Nath de Marly en Moselle   Nath de Marly en Moselle Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:29

lol! lol!

Tu me fais trop rire avec ta présentation qui est bien chouette. geek

RE bienvenue Nath !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


Nath de Marly en Moselle Empty
MessageSujet: Re: Nath de Marly en Moselle   Nath de Marly en Moselle Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:41

Bienvenue Nathalie Nath de Marly en Moselle 01_112
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


Nath de Marly en Moselle Empty
MessageSujet: Re: Nath de Marly en Moselle   Nath de Marly en Moselle Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:43

Bienenue, au plaisir de te lire sur le forum Nath de Marly en Moselle 169708
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Le Posteur Ornithologue (LPO)
Le Posteur Ornithologue (LPO)
marie21


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 68
Localisation : bourgogne
09/03/2012


Nath de Marly en Moselle Empty
MessageSujet: Re: Nath de Marly en Moselle   Nath de Marly en Moselle Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:50

coucou nath 57
je pense que moi je ne l'ai jamais fait
mais comme je suis une tête en l'air ça ne m'etonne pas de moi
on me le dit souvent
c'est pour ça que je regarde souvent le ciel et que j'adore les oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-21.eklablog.com
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Nath de Marly en Moselle Empty
MessageSujet: Re: Nath de Marly en Moselle   Nath de Marly en Moselle Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:24

Plumette a écrit:
Bienenue

Je n'irais pas jusque là, mais Bienvenue Nathalie! Very Happy C'est un grand plaisir de t'avoir parmi nous sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


Nath de Marly en Moselle Empty
MessageSujet: Re: Nath de Marly en Moselle   Nath de Marly en Moselle Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:47

Bienenue secours C'est la fatigue des cours, désolé secours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nath de Marly en Moselle Empty
MessageSujet: Re: Nath de Marly en Moselle   Nath de Marly en Moselle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nath de Marly en Moselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Présentations-
Sauter vers: