Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les oiseaux de la nature messange sitelle etc se regaalent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb02210
Juvénile
Juvénile



Masculin
Nombre de messages : 6
24/11/2012


les oiseaux de la nature messange sitelle etc se regaalent Empty
MessageSujet: les oiseaux de la nature messange sitelle etc se regaalent   les oiseaux de la nature messange sitelle etc se regaalent Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:45

Bonjour moi c seb , j ai 34ans , je vis dans un coin de verdure tres tranquillou amoureux de la nature et des animaux depuis tjrs , j ai 3 perroquet (ne en france) 6 chattes , des poules , des pigeons paons des bassin avec koi etc et tous les an je nourrit les oiseau de la nature des le mois de septembre (l ete je leur fais pousser des tournesol etc et il se nourrisent directement sur pied .... voici une vieo faite hier avec des mesange une sitelle et d autre petits oiseaux ps en bruit de fond c mes perroquet hehehehe
vive la nature et les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


les oiseaux de la nature messange sitelle etc se regaalent Empty
MessageSujet: Re: les oiseaux de la nature messange sitelle etc se regaalent   les oiseaux de la nature messange sitelle etc se regaalent Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:01

Bonjour Sebastien et bienvenue sur le forum.
Avant toute chose, je t'invite à aller te présenter dans la rubrique adaptée Wink
Impossible de visualiser la vidéo, le lien ne fonctionne pas.... Neutral


PS : attention à ton orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
seb02210
Juvénile
Juvénile



Masculin
Nombre de messages : 6
24/11/2012


les oiseaux de la nature messange sitelle etc se regaalent Empty
MessageSujet: entendu Tom   les oiseaux de la nature messange sitelle etc se regaalent Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:25

Merci pour votre message , c chose faite ..... par contre pour l ortographe , comme je l explique dans ma presentation , je suis en france depuis 10 ans et meme si je me debrouille bien avec le francais j ai encore des soucis avec l ecriture .. exemple (je ne sais pas les accents et parfois la grammaire) et je vous prie de m en excuser ... je vais faire de mon mieux
Pour la video de mon cote le lien fonctionne , pouvez vous mexpliquer la marche a suivre pour tenter de bien la reposter
merci a vous et pour votre comprehansion
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


les oiseaux de la nature messange sitelle etc se regaalent Empty
MessageSujet: Re: les oiseaux de la nature messange sitelle etc se regaalent   les oiseaux de la nature messange sitelle etc se regaalent Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:36

seb02210 a écrit:
Merci pour votre message , c chose faite ..... par contre pour l ortographe , comme je l explique dans ma presentation , je suis en france depuis 10 ans et meme si je me debrouille bien avec le francais j ai encore des soucis avec l ecriture .. exemple (je ne sais pas les accents et parfois la grammaire) et je vous prie de m en excuser ... je vais faire de mon mieux
Pour la video de mon cote le lien fonctionne , pouvez vous mexpliquer la marche a suivre pour tenter de bien la reposter
merci a vous et pour votre comprehansion
Pas de soucis, je comprends tout à fait Wink

Pour poster ta vidéo, il faut voir le problème à sa source : il est dit que tu n'as pas posté ta vidéo sur le site "DailyMotion", en cliquant sur le lien.
Il faut donc reprendre la marche à suivre depuis le début et envoyer ton lien sur le forum par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
seb02210
Juvénile
Juvénile



Masculin
Nombre de messages : 6
24/11/2012


les oiseaux de la nature messange sitelle etc se regaalent Empty
MessageSujet: effectivement   les oiseaux de la nature messange sitelle etc se regaalent Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:03

Encore merci , je viens d alle voire sur daylimotion et la video et en cours de publication donc ca devrait bientot etre bon
merci
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les oiseaux de la nature messange sitelle etc se regaalent Empty
MessageSujet: Re: les oiseaux de la nature messange sitelle etc se regaalent   les oiseaux de la nature messange sitelle etc se regaalent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les oiseaux de la nature messange sitelle etc se regaalent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvrir et connaitre la Nature et les Oiseaux
» Sitelle
» Sitelle (nichoir)
» Mes photos d'oiseaux - maj 16/04/2018 (oiseaux du jardin)
» La Météo de la Nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Observations d'oiseaux-
Sauter vers: