Sujet: Re: autres animaux galerie de mimi Dim 9 Juin - 19:35
Si t'es vraiment de’chnord Chouette-mimi ché vrai que l’on dit « cousin » ! ché un bio nom ! Ché les ousiaux qui sont contint de les béqueter ! Traduction....A+
Nombre de messages : 1850 Age : 27 Localisation : dans un endroit caché de ch'nord 03/07/2011
Sujet: Re: autres animaux galerie de mimi Ven 21 Juin - 18:47
De retour du marquenterre, et j'ai pas vus que des oiseaux ^^ Bon j'ai pas encore mis les noms "flemme" on verra plus tard Azuré commun F azuré commun M lezard vivipare accouplement d'agrions élégant chenille de ? escargot des jardins chevaux Henson chenille d'écaille martre
et un que j'avais oublié, un papillon souci (il m'en a donné des soucis pour faire la photo ><
Dernière édition par chouette-mimi le Ven 21 Juin - 21:23, édité 1 fois
Sujet: Re: autres animaux galerie de mimi Ven 21 Juin - 19:46
Bonjour et belles photos chouette-mimi. La première photo de papillon me fait penser à nous gens de ch’nord que nous l’appelons ’’papillon carottes’’ mais son vrai nom ?
Nombre de messages : 1850 Age : 27 Localisation : dans un endroit caché de ch'nord 03/07/2011
Sujet: Re: autres animaux galerie de mimi Mar 20 Aoû - 20:15
C'est un azuré de la bugrane (ou argus bleu c'est pareil ><), il y avait mâle et femelle.
Sinon d'autres photos, je suis une folle je fais que de la macro sur les papillons en ce moment XD : belle dame cuivré petite torue vulcain 1er photo d’écureuil !!!! alors la XD dat pose !
Sujet: Re: autres animaux galerie de mimi Mar 20 Aoû - 22:40
Je trouve que tu as beaucoup de chance de pouvoir faire des photos de papillons quand ils ont les ailes ouvertes, les miens ne sont pas aussi collaboratif.
Ah l'écureuil, que de bons souvenirs marrant avec lui. Lui aussi a échappé à mon APN.
Sujet: Re: autres animaux galerie de mimi Jeu 22 Aoû - 19:38
c'est vrai ce que tu dis hananpacha mais ils contribuent des fois à la survie de l'espèce moi aussi quandj'etais gamine on m'emmenait au zoo ça me permettait de voir différentes sortes d'animaux
Sujet: Re: autres animaux galerie de mimi Ven 23 Aoû - 13:23
XD Tom !!!!!! c'est pas si grave que ca, on vois que la tête la X)
Sinon voui pareil hananpacha, ca fait mal au coeur de les voir enfermés mais d'un coté si le parc contribue à la reproduction de ces espèces et ouvre l'esprit du public c'est pas si mauvais, ya des parcs ouverts juste pour le lol d'avoir des animaux sauvages et ca c'est bidon.
Sinon autres photos, toujours des papillons (et un agrion ^^) mais superbe rencontre ce matin, une écaille chinée sur l'eupatoire *_* happy