Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 hauteur de vol des moineaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Florence B
Juvénile
Juvénile



Féminin
Nombre de messages : 9
21/01/2013


hauteur de vol des moineaux Empty
MessageSujet: hauteur de vol des moineaux   hauteur de vol des moineaux Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:28

Bonjour
un amis fan de moineaux et habitant en terrasse et au 5e étage d'un immeuble, avec une immense terrasse, me demande si les moineaux peuvent venir jusqu'au 5e étage ? et si oui, comment les faire venir ?
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


hauteur de vol des moineaux Empty
MessageSujet: Re: hauteur de vol des moineaux   hauteur de vol des moineaux Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:43

Bonjour Flo

Je trouve qu'au 5ème étage...ça fait un peu haut, je doute mais avec les oiseaux on ne peut pas dire ( jamais).

Y a t-il des arbres près de l'immeuble ?
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


hauteur de vol des moineaux Empty
MessageSujet: Re: hauteur de vol des moineaux   hauteur de vol des moineaux Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:41

Pour les faire venir de l'eau non gelée, des graines!

Un mélange "oiseaux du ciel" c'est pas mal pour attirer les moineaux! Puis s'ils vont au 5ème pour manger tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Evert
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 85
14/01/2013


hauteur de vol des moineaux Empty
MessageSujet: Re: hauteur de vol des moineaux   hauteur de vol des moineaux Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:31

Je connais des endroits ou les gens arrivent à attirer les mésanges aux 5 ou 6ième étage rien qu'avec une boule de graisse.
Alors il faut voir, c'est vrai qu'un moineau mange plus facilement au sol qu'en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hauteur de vol des moineaux Empty
MessageSujet: Re: hauteur de vol des moineaux   hauteur de vol des moineaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hauteur de vol des moineaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourrissage des moineaux en hauteur
» moineaux
» ~ Mes photos de [ Marjolaine] ~
» De toutes les couleurs...
» un immeuble à moineaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Nourriture et mangeoires-
Sauter vers: