Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Caractère des lettres qui s'efface...?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Caractère des lettres qui s'efface...? Empty
MessageSujet: Caractère des lettres qui s'efface...?   Caractère des lettres qui s'efface...? Icon_minitimeVen 8 Mar - 7:44

Bonjour

Je ne sais pas si quelqu'un parmi vous à déjà eu ce problème ?

Mon navigateur est mozilla firefox et depuis une quinzaine mes textes ressortent ( comme la capture d'écran suivante) avec des caractères à moitié effacé...

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...

Caractère des lettres qui s'efface...? Site_c11

Revenir en haut Aller en bas
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 46
Localisation : Meuse
20/07/2007


Caractère des lettres qui s'efface...? Empty
MessageSujet: Re: Caractère des lettres qui s'efface...?   Caractère des lettres qui s'efface...? Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:09

Essaye avec un autre navigateur comme Chrome ou Opera.

Sinon regardes si tu dois pas faire une mise à jour de Firefox. Cpamafote
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Caractère des lettres qui s'efface...? Empty
MessageSujet: Re: Caractère des lettres qui s'efface...?   Caractère des lettres qui s'efface...? Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:24

Tu n'aurais pas fait un zoom sur la page (alt+ par exemple, il me semble) par mégarde ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Caractère des lettres qui s'efface...? Empty
MessageSujet: Re: Caractère des lettres qui s'efface...?   Caractère des lettres qui s'efface...? Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:57


C'est ce que je pense aussi. Je suis du même avis que La Mouette Savate Caractère des lettres qui s'efface...? 0410nj


Sittelle, tes "caractères" t'apparaissent-ils plus gros que d'habitude sur ton écran d'ordinateur?
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Caractère des lettres qui s'efface...? Empty
MessageSujet: Re: Caractère des lettres qui s'efface...?   Caractère des lettres qui s'efface...? Icon_minitimeSam 9 Mar - 6:41

Houp Laughing j'avais pas vue vos réponses merci.

Manta avec un autre navigateur ça va, avec Internet Explorer le probleme disparaît, ce n'est que sur Firefox qu'il apparait. La mise à jour de Firefox à été faite par mon mari il me semble ( dès que Monsieur est réveillée je lui demande Sleep ). Mais j'aimerais bien garder mozilla car j'y ai aussi toute ma messagerie.Renseignements pris , une mise à jour a été faite mais le probleme existait déja avant!

Mouette, je n'en ai pas souvenir...

Mat, plus gros non ....je dirais PLUS PETIT ...?


Un autre truc bizarre c'est produit hier. Sur les deux forums ou je suis présente ( celui ci et ma banque de données obs.), la couleur était complètement différente, blanche à ruiner les yeux... j'ai eu la peur de ma vie ( Mat et Carole comprendront et je les en remercie encore). Alors je suis passée par un autre navigateur pour voir ce qui se passait (internet explorer) et là, rien n'avait changé, la couleur était toujours la même.

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Le Posteur Ornithologue (LPO)
Le Posteur Ornithologue (LPO)
marie21


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 68
Localisation : bourgogne
09/03/2012


Caractère des lettres qui s'efface...? Empty
MessageSujet: Re: Caractère des lettres qui s'efface...?   Caractère des lettres qui s'efface...? Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:41

ça ne vien drait pas de l'ecran des fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-21.eklablog.com
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Caractère des lettres qui s'efface...? Empty
MessageSujet: Re: Caractère des lettres qui s'efface...?   Caractère des lettres qui s'efface...? Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:57

Je ne pense pas marie car ça ne le fait qu'avec Mozilla et mon mari à quand même changé la résolution de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Caractère des lettres qui s'efface...? Empty
MessageSujet: Re: Caractère des lettres qui s'efface...?   Caractère des lettres qui s'efface...? Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:53



Finalement mon mari est arrivé à résoudre le problème, j'indique le procédé, ça peut servir :

1. ouvrir Mozilla
2. clic sur Outils
3. clic sur options
4. clic sur avancé

- là, décocher " utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible ".
Clic OK

Voilà tout est redevenu nickel !

Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Caractère des lettres qui s'efface...? Empty
MessageSujet: Re: Caractère des lettres qui s'efface...?   Caractère des lettres qui s'efface...? Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:18


Shocked Effectivement, il fallait le savoir.

ça ne s'invente pas!

Quelle idée aussi de nous pondre des menus, sous-menu, options et réglages avancés à la noix.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Le Posteur Ornithologue (LPO)
Le Posteur Ornithologue (LPO)
marie21


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 68
Localisation : bourgogne
09/03/2012


Caractère des lettres qui s'efface...? Empty
MessageSujet: Re: Caractère des lettres qui s'efface...?   Caractère des lettres qui s'efface...? Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:34

ah!comme tu dis mat
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-21.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Caractère des lettres qui s'efface...? Empty
MessageSujet: Re: Caractère des lettres qui s'efface...?   Caractère des lettres qui s'efface...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caractère des lettres qui s'efface...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nidification boîtes aux lettres
» Des oeufs dans ma boîte aux lettres
» Un oiseau fait son nid dans ma boîte aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Problèmes techniques et questions sur le forum-
Sauter vers: