Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La folie m'a atteinte lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxime03
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri



Masculin
Nombre de messages : 801
18/08/2012


La folie m'a atteinte  lol  Empty
MessageSujet: La folie m'a atteinte lol    La folie m'a atteinte  lol  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:02

Bonjour,

Il y a quelques années je crois, Mat a fait un 'quizz ornithologique' , mais je n'arrive plus à retrouver les questions ni les corrigés confused Il me semble pourtant avoir visionné le quizz mais pas moyen de le retrouver je ne vois que ces différents sujets
Spoiler:

dont j'ai fouillé toutes les moindres pages (j'ai faillit devenir fou Laughing )

Et pas la moindre trace du quizz Neutral

Les Questions ont elles été effacées ?Si non ou sont elles ?



Suis je devenu fou ? Laughing Laughing

Merci d'avance !


Dernière édition par maxime03 le Ven 17 Mai - 18:06, édité 3 fois (Raison : C'est la folie ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


La folie m'a atteinte  lol  Empty
MessageSujet: Re: La folie m'a atteinte lol    La folie m'a atteinte  lol  Icon_minitimeVen 17 Mai - 0:04


Salut Maxime03

C'est dingue en effet! Shocked


Les questions et les réponses du concours du forum (le dernier en date en 2011) étaient visibles sur le forum, c'est sûr.

Je ne les ai pas retrouvées non plus (après une recherche vite fait là ce soir, à minuit Rolling Eyes mais j'ai peut-être la tête dans le... sac drunken )
Peut-être que le forum a été "délesté" d'une partie de ses messages? ça se fait de temps en temps pour alléger le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


La folie m'a atteinte  lol  Empty
MessageSujet: Re: La folie m'a atteinte lol    La folie m'a atteinte  lol  Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:01

Non à mon avis il n'est pas question de délestage. Les premiers message sont toujours sur le forum je ne vois pas pourquoi ceux là précisément (c'est à dire pas les plus anciens auraient été supprimés.
Par contre je me demande Mat si tu n'avais pas ensuite enlevé les questions/réponses. ça me dit quelque chose mais je peux me tromper.
Sinon effectivement j'ai regardé dans taverne, jeux oiseaux et annonces importante et nouveauté, je n'ai rien trouvé.

_________________
La folie m'a atteinte  lol  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
maxime03
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri



Masculin
Nombre de messages : 801
18/08/2012


La folie m'a atteinte  lol  Empty
MessageSujet: Re: La folie m'a atteinte lol    La folie m'a atteinte  lol  Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:03

Carole a écrit:
Non à mon avis il n'est pas question de délestage. Les premiers message sont toujours sur le forum je ne vois pas pourquoi ceux là précisément (c'est à dire pas les plus anciens auraient été supprimés.
Par contre je me demande Mat si tu n'avais pas ensuite enlevé les questions/réponses. ça me dit quelque chose mais je peux me tromper.
Sinon effectivement j'ai regardé dans taverne, jeux oiseaux et annonces importante et nouveauté, je n'ai rien trouvé.

Il me semble bien pourtant avoir visionné les questions/réponses Cpamafote or, je suis arrivé sur le forum bien après la création du quizz scratch !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


La folie m'a atteinte  lol  Empty
MessageSujet: Re: La folie m'a atteinte lol    La folie m'a atteinte  lol  Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:22

Alors je ne sais pas. Mais je ne pense vraiment pas que le forum ai supprimé quoique ce soit. Cpamafote

_________________
La folie m'a atteinte  lol  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La folie m'a atteinte  lol  Empty
MessageSujet: Re: La folie m'a atteinte lol    La folie m'a atteinte  lol  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie m'a atteinte lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POXVIROSE chez les mésanges charbonnière
» buses variables en folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: