Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Corbeau adulte blessé...

Aller en bas 
+3
sittelle
Hananpacha
Brinimor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
z'animaux
Bavard
Bavard
z'animaux


Féminin
Nombre de messages : 311
Localisation : Rhône-Alpes
10/05/2014


Corbeau adulte blessé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeau adulte blessé...   Corbeau adulte blessé... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:14

Bonjour,

Oui il y a de grande chance qu'elle soit euthanasier, un oiseau avec les os à l'air libre depuis 1 semaine sa veux dire qu'ils ont séché, qu'ils se sont nécrosés. Donc plus irrigué et plus réparable. Et dans certains cas l'infection peux se propager.

Il faudrait que tu nous met des photos de l'oiseau en général, et des os, le plus nette possible. OK ?

Tu habite vers ou ? Dans qu'elle centre de soin va tu l’emmener ?

Tu as un jardin ? Comment se comporte t'elle chez toi ? (mange bien, passe sa journée à essayer de fuir ? etc .. )
Revenir en haut Aller en bas
nathan17
Juvénile
Juvénile



Masculin
Nombre de messages : 5
19/06/2016


Corbeau adulte blessé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeau adulte blessé...   Corbeau adulte blessé... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:44

Bonjour
J'habite a la rochelle , il y a une lpo pas loin .
Oui j'ai un jardin ou elle se colle dans les coins pour fuir mais elle se nourrit sans problèmes .
Lorsque je l'ai prise il y avait un de ses congénaire qui venait lui rendre visite donc ai-je bien fait de la prendre car elles vivent en couples ?
Je me pose pleins de questions ?
J'ai contacté le refuge de l'arche qui ma confirmé son euhtanasie si son aile n'etait pas récuperable ainsi que la lpo .
Je vous envoi des photos des que possible .
Merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
nathan17
Juvénile
Juvénile



Masculin
Nombre de messages : 5
19/06/2016


Corbeau adulte blessé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeau adulte blessé...   Corbeau adulte blessé... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:28

voici des photos
Revenir en haut Aller en bas
nathan17
Juvénile
Juvénile



Masculin
Nombre de messages : 5
19/06/2016


Corbeau adulte blessé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeau adulte blessé...   Corbeau adulte blessé... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:31

Corbeau adulte blessé... - Page 2 Img_0913
Corbeau adulte blessé... - Page 2 Img_0914
Corbeau adulte blessé... - Page 2 Img_0915
Revenir en haut Aller en bas
z'animaux
Bavard
Bavard
z'animaux


Féminin
Nombre de messages : 311
Localisation : Rhône-Alpes
10/05/2014


Corbeau adulte blessé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeau adulte blessé...   Corbeau adulte blessé... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:15

Je vois... je ne sais pas quoi te dire .. elle m'a l'aire adulte, elle va vivre dans la peur toute sa vie, en cage, alors qu'elle a connu la liberté, je trouve sa horrible ..

Quand pense tu toi ? Tu trouverai digne pour elle, de la garder ?
Moi j'aurai quand même tentait de l’emmener dans un centre, au cas ou elle est une chance (mais sa m'étonnerais, vu la longueur de l'os qui ressort, si c'est bien ce que je vois)

Voilà je ne sais pas quoi te dire d'autre, en tout cas oui tu as bien fais de la récupérer, elle serait morte de faim dans la nature, ou manger par quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
nathan17
Juvénile
Juvénile



Masculin
Nombre de messages : 5
19/06/2016


Corbeau adulte blessé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeau adulte blessé...   Corbeau adulte blessé... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:58

Je vais l'emmenée demain car s'il y une chance de la sauvée seul la lpo en decidera .
Je ne pense pas qu'elle soit heureuse en semi liberté dans mon jardin apres avoir connu la liberté et j'ai surtout peur qu'elle souffre de son infection et que celle ci se propage .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corbeau adulte blessé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeau adulte blessé...   Corbeau adulte blessé... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corbeau adulte blessé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherycoco, corbeau ou corneille blessé recueilli
» re-corbeau
» corbeau d'Asie???
» Normalement corbeau??!!
» Un corbeau attaque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Sauver un oiseau-
Sauter vers: