Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 SUITE ETOURNEAU MALADE

Aller en bas 
AuteurMessage
rose marie
L'oiseau fait son nid...
L'oiseau fait son nid...



Féminin
Nombre de messages : 11
28/06/2013


SUITE ETOURNEAU MALADE Empty
MessageSujet: SUITE ETOURNEAU MALADE   SUITE ETOURNEAU MALADE Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:44

J'ai besoin d aide , je possede un étourneau sansonnet depuis deux ans je l'ai receuilli dans mon aeration de cuisine elle n'avait que onze jours !!! un lien s'est créé entre mon titi et moi meme mais depuis un mois sa santé s'est décliné. la pauvre puce perd ses plumes elle est chauve et son corps entier se dénude au fur et a mesure . Je me suis renseigner via le net n'ayant pas les moyens de l en mener chez le vétérinaire malheureusement . Vu les symptomes g penser a la gale des pattes car en effet elle a des croutes jaunes au niveau des pates . J'ai donc proceder a un bain de pattes et appliquer de la vaseline , il y a une nette amelioration mais pour son probleme de chute de plumes je suis impuissante et cela me fait peur . je veux pas perdre mon titi !!! je lui change son alimentation tout les jours , je desinfecte ses perchoirs , change le journal du fond de cage , lui apporte un complement vitaminique (vita'plume) quotidiennement . Je me suis dit que peut etre quelqu'un savait ce que j ignore et pourrait m apporter son aide j'en ai besoin mais plus encore mon titi :snif:je vous joint de photos pour que vous constatier son etat !!!
1 ere photo il y a 1 an
2eme photo il y a 1 semaine
3eme photo hier
je compte vraiment sur une aide fertile ne laissons pas ce magnifique oiseau partir !!! MERCI A VOUS bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
SUITE ETOURNEAU MALADE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETOURNEAU MALADE PARTIE III
» ETOURNEAU MALADE PARTIE IV
» Callopsite malade
» Mésange charbonnière malade
»  Jeune corneille malade?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Les maladies des oiseaux-
Sauter vers: