Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Petit martinet : aidez moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aliced
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
17/07/2013


Petit martinet : aidez moi ! Empty
MessageSujet: Petit martinet : aidez moi !   Petit martinet : aidez moi ! Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:33

Bonjour ! j'ai trouvé hier soir un bébé martinet sur ma terrasse. Il n'a rien de cassé. Je l'ai gardé cette nuit dans une boite à chaussure sur un peu de paille. Je lui ai donner du jambon haché humidifié dans de l'eau. Il fait 32 g et 12 cm du bec à la queue.

Que puis je faire ??


Dernière édition par Aliced le Mer 17 Juil - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Petit martinet : aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Petit martinet : aidez moi !   Petit martinet : aidez moi ! Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:26

Bonjour Aliced

Tu n'es pas dans la bonne rubrique, il te faut poster à cet endroit :

https://boulesdeplumes.forumactif.com/f21-sauver-un-oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


Petit martinet : aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Petit martinet : aidez moi !   Petit martinet : aidez moi ! Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:33

Oui mauvaise rubrique mais surtout arrête le jambon !!!!! Ce n'est pas bon du tout, c'est très salé ! On te donnera le lien de la fiche pratique une fois que tu auras recréé le post !
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Petit martinet : aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Petit martinet : aidez moi !   Petit martinet : aidez moi ! Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:37

Nous allons quand même te répondre ici , suis les conseils de ce lien pour lui donner à manger, la viande hachée fait aussi l'affaire.

https://boulesdeplumes.forumactif.com/t919-fiche-pratique-nourrissage-martinet-et-rapace
Revenir en haut Aller en bas
Aliced
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
17/07/2013


Petit martinet : aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Petit martinet : aidez moi !   Petit martinet : aidez moi ! Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:24

Désolée je ne connais pas encore bien le forum et je me suis trompée.

Je n'ai pas de viande haché j'ai du improviser... J'ai vu qu'il leur fallait des protéines. D'autres idées d'aliments ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliced
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
17/07/2013


Petit martinet : aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Petit martinet : aidez moi !   Petit martinet : aidez moi ! Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:35

file:///C:/Users/Doreau/Pictures/B%C3%A9b%C3%A9%20martinet/photos%20tel%20jullet%20067.jpg


Voilà une photo.
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Petit martinet : aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Petit martinet : aidez moi !   Petit martinet : aidez moi ! Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:55

Je n'arrive pas à voir ta photo ?

Il te faut ABSOLUMENT de la viande rouge autrement ça ne pas pas marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit martinet : aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Petit martinet : aidez moi !   Petit martinet : aidez moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit martinet : aidez moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez-moi petit martinet à sauver !
» nid de 3 petit abandonner AIDEZ MOI !!
» petit martinet
» petit martinet
» Petit Martinet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Sauver un oiseau-
Sauter vers: