Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 trouvé plumes d'oiseaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
animaux95
Habitué
Habitué
animaux95


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 24
Localisation : ile de france
20/06/2013


trouvé plumes d'oiseaux  Empty
MessageSujet: trouvé plumes d'oiseaux    trouvé plumes d'oiseaux  Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:41

bonjour hier dans mon jardin j'ai trouvé cette plumes elle mesure 6.5 cm.(photo 1)
trouvé plumes d'oiseaux  Sam_0314
et aujourd'hui j'ai trouvé cette plume dans mon jardin aussi elle mesure 17.8 cm (photo n 2)
trouvé plumes d'oiseaux  Sam_0315
je connais rien au plumes pouvais vous me dire de quelles oiseaux il s'agit ? Very Happy


Dernière édition par animaux95 le Ven 26 Juil - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Prince des oiseaux
Prince des oiseaux
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 26
Localisation : Gers (32)
18/08/2012


trouvé plumes d'oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: trouvé plumes d'oiseaux    trouvé plumes d'oiseaux  Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:02

Pour la première, vu la taille c'est une tectrice de geai, et l'autre c'est une primaire d'aigrette garzette Smile
Revenir en haut Aller en bas
animaux95
Habitué
Habitué
animaux95


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 24
Localisation : ile de france
20/06/2013


trouvé plumes d'oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: trouvé plumes d'oiseaux    trouvé plumes d'oiseaux  Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:37

Merci pour ta reponse Very Happy pour la deuxieme photo je suis pas sur que se soit une aigrette elle vivent pres des lacs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


trouvé plumes d'oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: trouvé plumes d'oiseaux    trouvé plumes d'oiseaux  Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:43

Je confirme l'Aigrette, elle est peut-être juste passée au dessus de chez toi en vol Wink 
Revenir en haut Aller en bas
animaux95
Habitué
Habitué
animaux95


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 24
Localisation : ile de france
20/06/2013


trouvé plumes d'oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: trouvé plumes d'oiseaux    trouvé plumes d'oiseaux  Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:55

Ha d'accord merci Smile  moi je pense plutot a une plume de pigeon vue que yen a beaucoup vers chez moi mais comme jy connais rien Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouvé plumes d'oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: trouvé plumes d'oiseaux    trouvé plumes d'oiseaux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvé plumes d'oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Plumes : collections et identification-
Sauter vers: