Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Où trouver plume de chouette?

Aller en bas 
+2
Plumette
camcam
6 participants
AuteurMessage
camcam
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
06/09/2013


Où trouver plume de chouette? Empty
MessageSujet: Où trouver plume de chouette?   Où trouver plume de chouette? Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:10

Bonjour!
Je suis toute nouvelle sur le forum, et pour être honnête, je n'y connais pas grand chose en oiseaux.
Mais je pense que votre belle communauté pourrait m'aider...
Il y a une personne qui m'a sauvé la vie. Qui m'a permis de voir la vie en couleur. Qui m'a prise sous son aile pendant un long moment. C'est une personne extraordinaire. Et pour la remercier, je voudrais lui offrir un cadeau qui pour elle est le plus extraordinaire... Une plume de chouette...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car je ne sais absolument pas où en trouver...
Merci d'avance...
Camille
Revenir en haut Aller en bas
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


Où trouver plume de chouette? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver plume de chouette?   Où trouver plume de chouette? Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:17

Bienvenue Camille !
 
Tu devrais pouvoir en trouver en sous-bois, en lisière de forêt (il y en a souvent rabattues par le vent), ou avec un peu de chance au pied d'un clocher si des Chouettes y nichent...
 
Mais si tu n'en trouves pas du tout et que ça te tient vraiment à coeur, je pourrais t'en envoyer une Wink
Revenir en haut Aller en bas
chouette-mimi
Accro des oiseaux
Accro des oiseaux
chouette-mimi


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : dans un endroit caché de ch'nord
03/07/2011


Où trouver plume de chouette? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver plume de chouette?   Où trouver plume de chouette? Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:06

Comme le dit Plumette, en te baladant en forêt il y a moyen que tu en trouve, ou alors dans des vieilles bâtisses ou des clochers.
Tu veux une plume de chouette en particulier ou n'importe laquelle ? Parce que si tu veux j'en ai également ^^ mais je pense que tu aimerais essayer de trouver par toi même peut être pour que le cadeau soit plus personnel.
Revenir en haut Aller en bas
paf
Mordu du forum
Mordu du forum



Masculin
Nombre de messages : 445
21/08/2011


Où trouver plume de chouette? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver plume de chouette?   Où trouver plume de chouette? Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:16

hello,
si tu en veux (après vaine recherche ou si ça urge), je peux aussi t'en donner (passe par mp). moyen duc, effraie, lolotte, grandes petites....d'habitude on fait des échanges, mais pas toujours....
Revenir en haut Aller en bas
camcam
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
06/09/2013


Où trouver plume de chouette? Empty
MessageSujet: Quelle surprise!   Où trouver plume de chouette? Icon_minitimeLun 9 Sep - 8:59

Ooooh!!
Merci merci beaucoup! Je ne m'attendais pas à une telle solidarité! Que ça fait du bien!
Merci de vos réponses, je vous contacte en mp.
Chaud au coeur...
Camille
Revenir en haut Aller en bas
Edenbtn
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
25/10/2023


Où trouver plume de chouette? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver plume de chouette?   Où trouver plume de chouette? Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:01

Bonjour,

Avez-vous trouver la plume en question?
Je cherche également une plume pour ma fille de 5 ans, qui aimerait présenter son animal préféré la chouette, à l’école!
J’ai un petit budget, si quelqu’un peut m’orienter?
Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
hidadou
Adorateur
Adorateur
hidadou


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 100
Age : 11
17/08/2023


Où trouver plume de chouette? Empty
MessageSujet: ou trouver plume de chouette?    Où trouver plume de chouette? Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:08

Bonjour,
Vous pouvez en trouver à Marquenterre dans le 80 somme. Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver plume de chouette? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver plume de chouette?   Où trouver plume de chouette? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver plume de chouette?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver plume
» Plume de chouette ?
» Nouvelle plume trouver ce matin !
» plume trouver au bord d un lac a identifier
» 2ème plume à identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Plumes : collections et identification-
Sauter vers: