Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Où trouver plume de chouette?

Aller en bas 
+2
Plumette
camcam
6 participants
AuteurMessage
camcam
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
06/09/2013


Où trouver plume de chouette? Empty
MessageSujet: Où trouver plume de chouette?   Où trouver plume de chouette? Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:10

Bonjour!
Je suis toute nouvelle sur le forum, et pour être honnête, je n'y connais pas grand chose en oiseaux.
Mais je pense que votre belle communauté pourrait m'aider...
Il y a une personne qui m'a sauvé la vie. Qui m'a permis de voir la vie en couleur. Qui m'a prise sous son aile pendant un long moment. C'est une personne extraordinaire. Et pour la remercier, je voudrais lui offrir un cadeau qui pour elle est le plus extraordinaire... Une plume de chouette...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car je ne sais absolument pas où en trouver...
Merci d'avance...
Camille
Revenir en haut Aller en bas
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


Où trouver plume de chouette? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver plume de chouette?   Où trouver plume de chouette? Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:17

Bienvenue Camille !
 
Tu devrais pouvoir en trouver en sous-bois, en lisière de forêt (il y en a souvent rabattues par le vent), ou avec un peu de chance au pied d'un clocher si des Chouettes y nichent...
 
Mais si tu n'en trouves pas du tout et que ça te tient vraiment à coeur, je pourrais t'en envoyer une Wink
Revenir en haut Aller en bas
chouette-mimi
Accro des oiseaux
Accro des oiseaux
chouette-mimi


Féminin
Nombre de messages : 1850