Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un petit bonjour du valais

Aller en bas 
+2
Hananpacha
CL
6 participants
AuteurMessage
CL
Adorateur
Adorateur
CL


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 25
Localisation : Saillon CH
01/09/2013


Un petit bonjour du valais Empty
MessageSujet: Un petit bonjour du valais   Un petit bonjour du valais Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:13

Bonjour à tous
Je vient de m'inscrire sur ce forum pour une histoire de plume. Je suis tombé sur ce site complètement par hasard en cherchant justement à qui appartenait cette plume. Je viens du Valais en Suisse où il y a pas mal d’oiseaux sympa. Je m’intéresse depuis tout petits à nos amis à plume et je m'en sort pas trop mal tant qu'il s'agit d'oiseaux montagnards après pour les autres c'est un peu plus compliqué mais il y a une sacré paquet de connaisseurs dans ma région alors j'en apprend tous les jours (quand j'ai pas trop de devoirs). Je fait aussi un peu de photos avec le petit appareil que j'ai (Vous en avez un petit aperçu avec le guignard de mon avatar). Pour de belles photos valaisannes, allez faire un petit tour sur APVL, c'est un jeune photographe de moins de 20 ans qui fait de super clichés. J'ai été impressionné par le nombre de messages qui sont posté sur ce forum, je ne pensait pas qu'autant de monde s’intéressait aux oiseaux. En tous cas, il y a du savoir !!!  
Bonnes observations
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Un petit bonjour du valais Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du valais   Un petit bonjour du valais Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:59

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Un petit bonjour du valais Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du valais   Un petit bonjour du valais Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:00


Bienvenue sur le forum CL et au plaisir de te lire


Mat
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


Un petit bonjour du valais Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du valais   Un petit bonjour du valais Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:12

Bienvenue sur le forum Very Happy ça va le rajeunir, Plumette fait spectaculairement monter la moyenne d'âge Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


Un petit bonjour du valais Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du valais   Un petit bonjour du valais Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:38

Bienvenue CL Smile Ne fais pas attention à ce que raconte Tom, il n'a plus toute sa tête chuttttt 
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Pro oiseaux
Pro oiseaux
Fauvette


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 24
Localisation : Essonne
16/08/2012


Un petit bonjour du valais Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du valais   Un petit bonjour du valais Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:18

coucou 
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnature-photos.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour du valais Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du valais   Un petit bonjour du valais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour du valais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour :)
» bonjour
» bonjour du 57!
» Bonjour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Présentations-
Sauter vers: