Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonjour de l oise (samy60)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samy60
L'oiseau fait son nid...
L'oiseau fait son nid...



Féminin
Nombre de messages : 11
12/09/2013


bonjour de l oise (samy60) Empty
MessageSujet: bonjour de l oise (samy60)   bonjour de l oise (samy60) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:33

bonour. je me suis inscrite sur ce forum car j ai du prendre en charge hier une grive apparemment musicienne, qui s est ecrasée sur la vitre de ma porte d entree..
je cherche donc une aide pour la prendre en charge (asso ou Particulier), car je ne peux pas la garder a cause des deux chats de ma mere et de nos 4 chiens, elle se trouve dans une grande cage a canaris sur roulette, mais elle reste à portee des animaux de la famille et c est une situation tres embetante car je ne peux pas laisser le bas de la cage ouvert, j ai du la cacher aux yeux de nos chiens et chats. je ne pense pas que ce soit une place et une condition de vie ideale pour elle.. j ai fais un post sur ce forum avec des photos et explications;
VOICI LE LIEN/ https://boulesdeplumes.forumactif.com/t4420-grive-musicienne-a-l-aile-luxee-ne-peut-plus-voler

merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


bonjour de l oise (samy60) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l oise (samy60)   bonjour de l oise (samy60) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
samy60
L'oiseau fait son nid...
L'oiseau fait son nid...



Féminin
Nombre de messages : 11
12/09/2013


bonjour de l oise (samy60) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l oise (samy60)   bonjour de l oise (samy60) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:49

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


bonjour de l oise (samy60) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l oise (samy60)   bonjour de l oise (samy60) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:25


Bienvenue sur le forum Samy

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de l oise (samy60) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l oise (samy60)   bonjour de l oise (samy60) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de l oise (samy60)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour du 67
» Bonjour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Présentations-
Sauter vers: