Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )

Aller en bas 
+14
GazL
Grosbec
Marjolaine
François
Manta
Alouette
cOriandre
sittelle
La Mouette Savante
Plus2photos
Mat
Carole
L'Hirondeau
Pitchouki
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Empty
MessageSujet: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:02

Voilà les photos des invités à plumes que j'ai reçus le jour de mon anniversaire Wink ainsi que le lendemain. Il faisait beau en plus ces jours là, encore mieux pour les photos à travers les fenêtres Laughing (à cause de la vitre il y a un petit flou donc sur certaines photos Embarassed )

La plus part de ces photos sont des rafales de 5 (plus de chances comme ça d'avoir une photo potable dans le tas).
Je poste donc la 1ère photo de la série qui vous reliera vers un fichier zip contenant les 5 photos.
Si vous les faite ensuite "défiler" vous aurez la vision/l'illusion du "mouvement" Smile

1 - Une mésange bleu sur le grand balcon, à la mangeoire au sol, qui prenait bien son temps pour manger Smile . J'ai eu de la chance, elle n'était vraiment pas farouche! J'ai pu m'approcher de très près derrière la fenêtre! I love you (sur les 2 premières rafales je suis plus loin) :
Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Mini_MB%20-%20mangeoire%20sol01%20-%20rafale01

2 - la même mésange bleue rafale 2:
Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Mini_MB%20-%20mangeoire%20sol02%20-%20rafale01

3 - la même mésange bleue rafale 3:
Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Mini_MB%20-%20mangeoire%20sol03%20-%20rafale01

4 - la même mésange bleue rafale 4:
Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Mini_MB%20-%20mangeoire%20sol04%20-%20rafale01

5 - Mésange bleue au silo (elle est vraiment trop mignonne à faire "la boule" sur celles là amour 3, en plus sur une des photos on dirait qu'elle "lévite" au dessus du plateau Laughing ) :
Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Mini_MB%20-%20silo01%20-%20rafale01

6 - Mésange charbonnière au silo (3 photos au lieu de 5) :
Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Mini_MC%20-%20silo01%20-%20rafale01

7 - Un moineau pensif (photo sans plus mais j'aimais bien la luminosité à ce moment là) :
Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Mini_moineau_pensif

8 - En parlant de lumière, une autre photo de "soleil d'hiver" sur une partie du petit balcon (on ne se moque pas de ma cocotte! tongue Smile ):
Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Mini_photo_hiver

Des vidéos maintenant Smile

1 - ça ne s'est pas passé ce week end mais comme je la met quand même ici celle là : au boulot Smile , une mésange charbonnière arpente un tronc à la recherche d'insectes (filmée à travers la vitre de mon bureau I love you ) :
vidéo 1

2 - La même mésange bleue à la mangeoire au sol mais cette fois-ci en vidéo : vidéo 2

3 - une autre vidéo de la bleue : vidéo 3

4 - une charbonnière aux blocs de graisses (désolée pour l'angle du mur, impossible de faire sans) : vidéo 4

5 - une charbonnière au silo : vidéo 5
Revenir en haut Aller en bas
L'Hirondeau
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
L'Hirondeau


Masculin
Nombre de messages : 4057
Age : 31
Localisation : Dans un coin à plumes...à Reims...
14/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:50

Merci pitchouki ! Smile
Sont vraiment belles tes photos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:15

Merci pour tes photos Pit' Very Happy Razz
La mésange bleue est bien mignonne.

_________________
Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:30

Pitchouki a écrit:

(on ne se moque pas de ma cocotte! tongue Smile ):
Elle pond ta cocotte?? Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) 0410nj

Pitchouki a écrit:

celle là : au boulot Smile , une mésange charbonnière arpente un tronc à la recherche d'insectes (filmée à travers la vitre de mon bureau I love you ) :
AAahhhh parfait! Je vois que ça travaille bien pendant les heures au boulot! demon

Bravo pour ces photos Pitchouki. ça laisse un bel aperçu de ce que tu peux voir depuis chez toi ou depuis ton bureau Very Happy Où qu'ils soient, les oiseaux sont toujours aussi beaux...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:20

L'Hirondeau a écrit:
Merci pitchouki ! Smile
Sont vraiment belles tes photos! Smile
Merci! Et de rien Very Happy

Carole a écrit:
Merci pour tes photos Pit' Very Happy Razz
La mésange bleue est bien mignonne.
Oui! Elle était vraiment trop mimi cette petite bleue! amour 3
Maintenant elles viennent à 3 sur la mangeoires au sol, c'est le trio infernal! Laughing

Mat a écrit:
Pitchouki a écrit:

(on ne se moque pas de ma cocotte! tongue Smile ):
Elle pond ta cocotte?? Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) 0410nj
Malheureusement non mais chez ma fleuriste (qui est ma fournisseur officielle de cocotte Wink ), ça doit être vrai parce qu'elle en a tjrs plein des nouvelles cocotte! Very Happy (c'est mon copâin qui est content pour la déco tongue Laughing )

Pitchouki a écrit:

celle là : au boulot Smile , une mésange charbonnière arpente un tronc à la recherche d'insectes (filmée à travers la vitre de mon bureau I love you ) :
AAahhhh parfait! Je vois que ça travaille bien pendant les heures au boulot! demon [/quote]
C'est pas de ma faute! C'est les mésanges qui viennent me distraire en faisant leur cirque devant ma fenêtre! Je vous jure Monsieur! Et même que c'est mon chien qui à mangé mon travail! Twisted Evil Very Happy

Mat a écrit:
Bravo pour ces photos Pitchouki. ça laisse un bel aperçu de ce que tu peux voir depuis chez toi ou depuis ton bureau Very Happy Où qu'ils soient, les oiseaux sont toujours aussi beaux...
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:25

Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Mini_photo_hiver

Pitchouki, il résiste au gel ton abreuvoir ??

J'ai vu le même chez Delbard, et j'ai hésité à l'acheter scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:46

Et bien écoute (même si c'est du texte Laughing ), cela fait plusieurs jours de suite qu'il a bien gelé dedans et tou va bien pour l'instant, il n'a pas explosé Smile
J'y ais même mis un peu d'eau chaude hier matin et ça s'est bien passé mais bon, je pense qu'il faut qd même que je méfie des chocs thermiques...
Revenir en haut Aller en bas
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:59

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:02

De rien Smile

Je pense aussi qu'il faut faire attention au niveau d'eau, ne pas trop en mettre pour que l'eau est la place de "se dilater" quand elle gèle....
Mais bon, ce n'est que le premier hiver pour mon abreuvoir, peut-être qu'il va me lacher plus tard dans la saison?... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:54

Une petite mésange bleue qui a bien voulu poser sur la rambarde du balcon Smile

Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Mb_ass10
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:24

Elle est super mignonne! amour 3

Et la photo est belle avec cette lumière (matinale?)


cheers


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:25

Merci I love you

Non, ce n'est pas une lumière matinale, ça ne risque pas d'arriver, je ne suis absolument pas matinale! Laughing
En fait c'etait en début d'aprem', il avait plu et un rayon de soleil était en train de percer à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:38

Ah d'accord j'aime bien ce temps là aussi...

Je trouve que cette lumière donne quelque chose à la photo... Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:08

Elle est trop mignonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:25

Pitchouki a écrit:
En fait c'etait en début d'aprem'
Ben oui, l'heure à laquelle Pitchouki se lève Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) 0410nj

Très belle mésange bleue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:21

Elle est trop mignonne sur la photo, elle a l'air toute vulnérable mais en même temps débrouillarde !! Sisi on voit tout ça dans une photo... bravo

_________________
Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:39

Carole a écrit:
Elle est trop mignonne sur la photo, elle a l'air toute vulnérable mais en même temps débrouillarde !! Sisi on voit tout ça dans une photo... bravo
Tu la prends pure Carole ou elle est coupée? fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:35

Suspect lol! lol! geek
pure bien sur !!

_________________
Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:08

Je suis du même avis que Carole c'est vrai qu'elle a l'air toute vulnérable mais "débrouillarde" et bien sûr : Pure! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:10

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:49

IL NEIGE! IL NEIGE depuis 2 jours = plein plein plein d'oiseaux chez moi!! = plein de photos!! cheers cheers cheers Very Happy Very Happy
J'ai aussi fait qq videos Smile

Pour les photo j'en ais vraiment fait bcp avec les rafales, j'ai quand meme trie mais j'espere que ca ne vous embeteras pas trop qd meme (au fait, desolee pour les accents mais aujourd'hui c'est clavier qwerty Neutral ).
Pour que cela ne soit pas trop lourd j'ai mis comme d'hab les rafales dans des fichiers zip; faite vite defiler les photos pour avoir "le mouvement" Smile
Comme souvent ces photos sont prises a travers les vitres, donc desolee pour la nettete et la presence d'un bout de rideau parfois Laughing

Avec la neige, de nouveaux oiseaux sont venus cheers : une fauvette a tete noire (pa pu la prendre en photo Crying or Very sad , un RQ noir male et femelle (Leonard et Leonie Wink ), une femelle verdier (pas de photo non-plus), un pinson et une pinsonne (pris dans les arbres mais pas reussi a la mangeoire).

  • Samedi en debut d'aprem, il fait tres froid mais ne neige pas encore :
- Leonie (une RQ femelle) :
Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) DSCF0106

La rafale de Leonie en entier avec le fichier zip.

- Une charboniere dans un rayon de soleil :
Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Charbo01

- GEORGEEEEEEEEEEEUUUU!! amour 3 amour 3 amour 3 :
Georges mange des petits boudins de graisses aux insectes, sur la derniere photo c'est vraiment trop rigolo car on voit sa petite langue aussi Very Happy
Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) DSCF0113

La rafale de Georges aux boudins.

- Une pinsonne dans un des 2 gros sapins :
Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Pinsonne

- Georges essait les petits boudins au sol cette fois-ci Smile :
Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) DSCF0128

La rafale, c'est rigolo, ont le voit choisir puis s'envoler.

- Un trio de mesanges :
Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Trio

- Georges a nouveau aux boudins au sol, avec atterissage cette fois-ci Smile
Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) DSCF0144

La rafale.

- Une mesange bleue a la coupe aux boudins Wink :
Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) DSCF0155

La rafale de la mesange bleue.

- Un pinson dans les sapins qui s'envole :
Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) DSCF0159

La rafale du pinson.

- Une mesange bleue dans le camelia, j'ai eu de la chance qu'elle reste pour picorer Very Happy :
Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) MB_camelia

- Une petite vue general du petit balcon quand la neige commence a tomber par intermitence en fin de journee (il y a une MB dans la coupe):
Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) PB_vue

- La petite MB a decidee que finalement, perchee sur l'oiseau en fonte c'etait meilleurs Smile :
Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) DSCF0183

La rafale.

- J'ai reussi a prendre la mesange noire aussi! cheers
Sur la 1ere photo elle est a gauche de la MB, on voit sa tete mais pas bien sa raie blanche sur la tete, sur la 2eme on la voit .
Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Noire01

Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Noire02

- Georges me montre ses fesses! Laughing
Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Georges_fesses

- Une charbonniere mange des petits boudins :
Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Charbo_boudins01

Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Charbo_boudins02

- en haut, 2 mesanges bleues "discutent"... :
Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) MB_discute

- ... et en bas, pdt ce temps la une autre petite bleue attend son tour :
Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) MB_attend


  • Aujourd'hui : il a bien neige et ca continu doucement :
- Le petit parc enneige :
Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Parc01

Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Parc02

Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Parc03

Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Parc04

- Le grand balcon sous la neige :
Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) GB_vue_neige01

Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) GB_vue_neige02

- Les petites pensees resistent vaillemment comme tjrs Smile :
Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Pensees_neige

- COLLE : un oiseau inconnu repere dans le sapin, serait-ce une grive?
Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Inconnu

- Un Leonard! Il s'interesse a la mangeoire au sol du grand balcon :
Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Leonard

- Icion le voit mieux, il ne bouge pas mais on voit la neige tomber avec la rafale Smile , il fait froid alors il a mis sont petit manteau I love you :
Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) DSCF0247

La rafale de la neige qui tombe sur Leonard.

- Cache derriere le rideau, Leonard fait de l'exercice sur l'etagere a plantes Very Happy :
Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Leonard02


  • LES VIDEOS :
- Leonie
- Georges
- La mesange bleue dans le camelia
- Leonard
Revenir en haut Aller en bas
L'Hirondeau
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
L'Hirondeau


Masculin
Nombre de messages : 4057
Age : 31
Localisation : Dans un coin à plumes...à Reims...
14/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:32

Une grive effectivement! Smile

En tout cas merci beaucoup Pit pour faire partager tes photos, elles sont très belles! amour 3 Un vrai petit coin de paradis ton balcon : je suis fan ! Bravo! amour 3 amour 3 bisous 2
Revenir en haut Aller en bas
cOriandre
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
cOriandre


Féminin
Nombre de messages : 4333
Localisation : dans un arbre ou un autre
22/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:47

Quel dévouement pour tous ces oiseaux et quelle patience pour toutes ces chouettes photos et vidéos bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:53

J'ai regardé plusieurs fois tes photos, je les ai montré à mon mari, je me suis régaléeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!! les petites vidéos aussi, tu dois avoir un bon appareil, la vidéo avec la mésange bleue dans le camélia à une magnifique couleur amour
Comme quoi , même un bacon peut devenir un petit paradis amour amour Tu as aussi de la chance car tu as de grands arbres tout près, voilà tout le secret Wink
Oui c'est une grive muscienne.
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:29

TROP TROP BIEN! bravo

Ui c'est une grive (musicienne).

Merci d'avoir eu la patience de mettre ces 30 photos et les pitits commentaires sympas. I love you Wink

Tout mignons les photos! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Empty
MessageSujet: Re: Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )   Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pitchoukis à travers mes fenêtres (pas floues? ^_- )
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volets de fenêtres et nourrissage ?
» MANGEOIRE TRANSPARENTE A APPOSER AUX FENETRES
» les oiseaux qui se cognent aux fenêtres fermées
» Les fleurs
» Sites d'observation à travers la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Les photos d'oiseaux-
Sauter vers: