Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !!

Aller en bas 
+7
sittelle
Moineau32
Epervier
HeBirb
Mat
Carole
mlledeborah
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mlledeborah
Juvénile
Juvénile



Féminin
Nombre de messages : 7
13/05/2014


TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Empty
MessageSujet: TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !!   TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:24

Bonjour,

Nous avons trouvé hier soir un bébé pie tombé de son nid, Il à un petit duvet mais pas encore de couleur et une toute petite queue.
Nous l'avons mis dans une grande caisse à chat que nous avons placé dans la salle de bain pour qu'il soit au calme.

Cependant nous n'arrivons pas à le nourrir ni à lui donner à boire.
L'eau est dans une petit seringue et pour la nourriture nous avons pris de la pâtée pour chat.

Nous avons besoin de votre aide svp pour réussir à le nourrir car il n'as rien mangé depuis hier soir.

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !!   TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:16

Bonjour, il nous faudrait une photo de l'oiseau pour commencer. Aucun nid ni parents dans les alentours du lieu où il a été trouvé ?

Surtout le laisser au calme dans un carton par exemple pour qu'il ne s'abime pas les ailes.

Ne pas donner d'eau à la seringue cela pourrait passer dans les poumons. (ne jamais donner à un oiseau mais tremper la nourriture humide avant de lui donner)

Pour la nourriture le mieux est encore des petites boulettes de viandes hachée trempée dans l'eau. Mais je ne m'y connais pas très bien, peut être que la pâtée pour chat est aussi adaptée

Dans quelle région es tu ? S'il n'est pas possible de le remettre à ses parents, il faudrait se diriger rapidement vers un centre de soin. Les corvidés s'imprègnent assez facilement. Il est fort probable qu'une fois nourrie à la main, elle ne veuille plus reprendre sa liberté.

_________________
TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !!   TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:35


Une photographie de l'oiseau comme l'a demandé Carole juste au-dessus?

En effet, ça ne sera pas la même conduite à tenir si l'oisillon à 7 jours ou bien 20 jours.


Merci de nous tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
mlledeborah
Juvénile
Juvénile



Féminin
Nombre de messages : 7
13/05/2014


TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !!   TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:45

Merci pour vos retour, je suis allée acheté de la nourriture pour oiseaux en grain a base d'insecte que j'ai mélangé a de l'eau et lui est tendue sur le manche d'une petite cuillère.
Je l'ai stimuler en lui caressant le dessous du bec et quand elle à enfin goûter elle en a redemandé.

Quand je l'ai trouvé hier soir, elle sautillait dans la pelouse, je suis dans une résidence ou beaucoup de pie vivent mais les arbres sont très haut et donc impossible dans la remettre dans le nid.

Je vous mets une photo comme ca si vous pouvez m'éclairer sur son age approximatif

TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! 20140511


Je l'ai mise dans une grande caisse a chat en attendant car mon ami est parti lui chercher une cage, depuis elle fait des petits bruits et essaie de sortir car elle à vue comment j'ouvrais la cage je crois.
Revenir en haut Aller en bas
HeBirb
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
HeBirb


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 27
18/02/2013


TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !!   TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:54

*pof j'arrive à l'improviste*
Je suis pas une pro des sauvetages, mais les cages je pense qu'y faut éviter, surtout si elle essaye de sortir, elle risque de s'abîmer les plumes sur les barreaux (en essayant de sortir justement).
Voila c'est tout x)
En passant, il est très mignon ce pioupiou  Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
mlledeborah
Juvénile
Juvénile



Féminin
Nombre de messages : 7
13/05/2014


TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !!   TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:02

Je suis preneuse des idées pour "sécurisé" la cage au besoin car j'avoue que je ne sais pas trop ou je peux la mettre en attendant qu'elle apprenne a voler..
Revenir en haut Aller en bas
Epervier
Bavard
Bavard
Epervier


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 27
Localisation : Lorraine
27/12/2008


TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !!   TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:33

Bonjour !
Alors déjà, merci d'avoir recueilli cette petite pie.
Déjà, j'ai une "mauvaise" nouvelle, la patée que vous avez achetée ne convient pas.
En fait, si vous lisez la composition, vous verrez que la patée contient des levures. A cet age les oisillons ne la supportent pas, ça pourrait la tuer.
Je sais que ça n'est pas évident de s'y retrouver, on pense bien faire en achetant de la patée à base de baie et d'insectes... Et en fait non.
Par contre, elle conviendra plus tard, si vous gardez cette pie, au moment où elle commencera à manger. Elle saura d'elle même picorer et faire le tri entre ce qui est bon et mauvais pour elle. Mais il ne faut pas lui en donner à la becquée, elle est trop petite.

Le mieux, c'est que vous achetiez une barquette de 350 grammes de steak haché 5%mg, vous en trouverez en grande surface, ça vous contera bien moins cher que la patée et vous serez sure que c'est bon pour elle. Si vous en trouvez, vous devriez aussi lui donner des vers de farine. Ceux qu'on trouve chez décathlon ou dans les magasins de pêche ne conviennent pas, il faut en acheter en animalerie. Il y a une différence entre les vers qu'on donne aux poissons pour les attraper et ceux qu'on donne aux lézards, ces derniers étant bien meilleurs.

Evidemment, le mieux reste le centre de soins.
Vu son age, elle va être impregnée, et si vous avez des voisins, pas sûr que tout le monde apprécie sa présence (on connait la réputation des pies et des corvidés en général...).
http://uncs.chez.com/dans%20votre%20region.htm
Vous trouverez ici la liste des centres par région.

Pour son habitat, un carton pas trop haut avec un tissu au fond ou du sopalin ou du foin dépoussiéré fera l'affaire, en effet les barreaux risquent de lui abîmer les plumes.
Si vous le pouvez, évitez tout contact en dehors des becquées, pas de calins, etc. Ca facilitera son retour à la nature.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvetagespigeons.wordpress.com
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !!   TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:25

Bonjour
Cette jeune pie bavarde a 25 jours +/- 3 jours.

Je suis absolument d'accord avec les 2 points abordés par Epervier concernant la nourriture et le "gîte"
Epervier a écrit:

Le mieux, c'est que vous achetiez une barquette de 350 grammes de steak haché 5%mg, vous en trouverez en grande surface, ça vous contera bien moins cher que la patée et vous serez sure que c'est bon pour elle. Si vous en trouvez, vous devriez aussi lui donner des vers de farine.

Pour son habitat, un carton pas trop haut avec un tissu au fond ou du sopalin ou du foin dépoussiéré fera l'affaire, en effet les barreaux risquent de lui abîmer les plumes.

Et je confirme que pour ce type d'oiseau, même avec un maximum de précautions, le risque d’imprégnation est très important car ce sont des oiseaux qui se domestiquent aisément.
L'idéal pour cette pie étant d'être autonomisée rapidement (elle est dans le bon âge pour commencer) afin d'être relâchée rapidement. Sinon, la solution idéale, est effectivement de se référer à un centre de soins de la faune sauvage qui ont l'habitude.
Reste à trouver un centre qui accepte une pie car ces centres commencent à être débordés en cette saison et certains doivent "sélectionner" les admissions.
Il faut téléphoner pour savoir  Idea 
Revenir en haut Aller en bas
mlledeborah
Juvénile
Juvénile



Féminin
Nombre de messages : 7
13/05/2014


TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !!   TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:18

J'appelerais le centre de soin des demain mais je vous avoue à contre coeur, l'idée d'elever cette petite pie que nous avons sauver me plaisait surtout que ma victoire du jour pour la faire manger m'as beaucoup plus. D'autant plus qu'elle est a l'aise pour le coup.

Pour la viande haché je lui donne des demain soir.

Je vous donne des nouvelles tres vite.

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !!   TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:27

Oui ça fait mal au coeur. Mais il faut mieux qu'il y ait un espoir qu'elle retourne dans la nature plutôt que d'être simplement content de nous pour l'avoir élevée sans pouvoir la relacher.

Merci pour elle Smile

On attend de ses nouvelles

_________________
TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
Moineau32
Bavard
Bavard
Moineau32


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 22
Localisation : quelque part derrière un buisson :)
20/05/2012


TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !!   TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:39

Carole m'a devancée :p Rien d'autre à ajouter , en espérant des nouvelles positives ! Sur ce à demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !!   TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:46

Des nouvelles de la pie ?

_________________
TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
mlledeborah
Juvénile
Juvénile



Féminin
Nombre de messages : 7
13/05/2014


TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !!   TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:55

Bonjour,

Désolée pour la réponse tardive, j'ai été un peu prise ces derniers jours.

La petite pie va très bien, elle est plein d'énergie.
Nous luis avons acheté des vers de farine que nous lui donnons en leur coupant la tête. A ce propos avez vous une idée du nombre à lui donner car elle en raffole et en réclame sans cesse des qu'on lui donne ?
Nous lui avons également donné du steack haché et pareil elle adore cela.

Elle à commencé a se nourrir et à boire un peu toute seule mais ouvre grand la bouche quand elle nous voit arrivé pour réclamer a manger.

Je vous referai une tite photo dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Epervier
Bavard
Bavard
Epervier


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 27
Localisation : Lorraine
27/12/2008


TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !!   TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:00

Donc vous ne voulez pas l'emmener dans un centre de soins ?
Garder un corvidé chez soi n'est pas légal, et il me semble que vous n'avez ni jardin ni volière...
La place de cet oiseau est dans la nature, ça n'est pas un animal de compagnie, et une fois imprégnée elle ne pourra pas être relâchée.
Vous risquez d'avoir des problèmes avec le voisinage une fois qu'elle saura voler...
Le plus sage est de l'emmener dans un centre de soins...
http://uncs.chez.com/dans%20votre%20region.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvetagespigeons.wordpress.com
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !!   TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:00


Bonjour à tous

Euhhhhhhhhhh je crois qu'il faut rester réaliste, un centre de soins ne se chargera pas d'une pie, ce n'est une espèce protégée. La pie est omnivore, on peut lui donner des petits morceaux de fruits, du jambon, des petits morceaux de viande trempés dans l'eau, ça glisse mieux et de plus ça lui permet de boire. Après pour l'imprégnation...malheureusement ...

Revenir en haut Aller en bas
Epervier
Bavard
Bavard
Epervier


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 27
Localisation : Lorraine
27/12/2008


TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !!   TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:34

Pardon Sittelle mais je ne suis pas d'accord...
Certes certains centres préfèrent se concentrer sur les rapaces ou autres oiseaux protégés, mais ça n'est pas le cas de tous, loin de là : par exemple un petit freux est parti dans un centre il y a peu (voir le sujet de la corneille), et le CEDAF en ce moment élève 6 jeunes pies et vient de relacher une corneille si ma mémoire est bonne. Donc les centres prennent pour la plupart les corvidés.
Et le jambon bof, trop de sel et c'est mauvais pour les oiseaux :/ par contre steak haché 5% mg, vers de farine tête coupée, avec quelques cerises fraiches, c'est parfait.
MAIS cette petite pie serait mieux dans un centre... Elever une pie en appart, c'est la condamner a devenir un animal de compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvetagespigeons.wordpress.com
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !!   TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:08


Ok avec Epervier.

Pour les 2 centres de soins avec lesquels je "fonctionne" (c'est un grand mot) ou "j'ai fonctionné", à savoir celui de l'Yonne et l'autre en Franche-Comté, les pies sont acceptées.

Alors après, c'est sûr, c'est une question de place. Comme je l'ai écrit en page 1 de ce sujet de discussion. En plein mois de Mai, s'il n'y a que 10 places de disponibles, ils prendront en priorité des rapaces.
Mais quand ce n'est pas l'afflux important, ils acceptent les corvidés.
Revenir en haut Aller en bas
Epervier
Bavard
Bavard
Epervier


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 27
Localisation : Lorraine
27/12/2008


TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !!   TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 7:50

De toute façon, sur un autre forum, cette personne parlait de faire une volière sur son balcon...
Bref, à mon avis cette petite pie n'ira jamais dans un centre de soins, et on sait comment ça finira.
La personne s'est connectée plusieurs fois mais n'a posté aucun message, surtout que mon dernier message parlait des centres, je pense qu'elle a décidé de la garder.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvetagespigeons.wordpress.com
mlledeborah
Juvénile
Juvénile



Féminin
Nombre de messages : 7
13/05/2014


TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !!   TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:56

Bonjour,

Sachez que j'ai contacter les 2 centres près de chez moi et qu'ils n'acceptent que les rapaces en difficultés.

Alors oui j'ai décidé de la garder et oui elle finira surement "pie domestique" mais au vu du destin qui lui était dessiné si elle était resté au sol je ne pense pas que ce soit une si mauvaise option.

Vous avez le droit de ne pas être d'accord, je le conçoit mais j'étais a la base venue pour avoir de l'aide afin de mettre au mieux cette petite pie, je remercie les membres qui m'ont aidé à la maintenir en vie grâce à leurs conseils et je ne voulait en aucun cas ouvrir un débat sur le fait de garder une pie ou non.

Oui j'ai effectivement en tête de transformer mon balcon en volière et de pouvoir libéré cette pie dans l'appartement pour qu'elle puisse être un minimum à l'aise. Je sais que ce n'est pas l’idéal mais encore une fois je ferait au mieux pour qu'elle soit bien.

Alors je suis toujours preneuse de bonnes infos et de conseil, car je suis persuadé ne pas être la première dans ce cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
mlledeborah
Juvénile
Juvénile



Féminin
Nombre de messages : 7
13/05/2014


TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Empty
MessageSujet: Encore un bébé pie   TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:56

Bonjour à tous,
Je me peets de réactivé ce sujet, car vos messages m'avais aider à l'époque.. Et après avoir partagé 6 ans avec un ami formidable qui nous a quitter il y a quelques mois suite à un "avc", le destin, karma ou le sort.. J'ai récupéré hier soir un autre bébé pie tomber après la tempête.
2 jours d'observations plus tard je l'ai pris car les parents le surveillait mais ne le nourrissait pas, et les chats de la résidence le chassait.
Malgré tout ce que j'ai appris grâce au forum, à un vétérinaire au top et mon ami kiwi qui nous a quitté, ce petit ramasse hier à des problèmes de pattes. Mon veto n'est pas dispo avant vendredi et je ne sais pas si ce petit est sauvable..

Ces 2 pattes sont comme paralysé, je vous laisse voir les photos. Il se déplace en se servant de ces ailes comme béquilles. Une patte est dans le bon sens mais les doigts pas assez ouverts et l'autre est fermé et ne répond pas à priori.
Avez vous une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris83
Juvénile
Juvénile



Masculin
Nombre de messages : 5
29/06/2020


TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !!   TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:39

Je possède un grand jardin et je cherche à récupéré un bb pie ,la notre Jacky est morte elle nous manque beaucoup j habite dans le 83 je me déplacerait si necessaire n hesitez pas car elle sera heureuse au milieu des pins et eucalyptus et surtout choyé par mon épouse et moi-même c est un oiseau très intelligent mais vivre en cage la pie serait malheureuse
N hesiter pas

Adi14 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète83
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
29/06/2020


TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !!   TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:44

Je viens de trouver une petite pie également du même âge que la dame j'ai appelé le centre le plus proche de chez moi ainsi que des bénévoles personne ne peut l'accueillir on m'a conseillé de la nourrir et d'ici une semaine ou deux elle devrait s'envoler
Revenir en haut Aller en bas
Kris83
Juvénile
Juvénile



Masculin
Nombre de messages : 5
29/06/2020


TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !!   TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:42

Se sera sûrement plus que 2 semaines pour info

Adi14 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Adi14
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
01/07/2020


TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !!   TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:33

Kris83 comment puis-je vous contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris83
Juvénile
Juvénile



Masculin
Nombre de messages : 5
29/06/2020


TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !!   TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:50

07 83 88 43 52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !!   TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TROUVE BEBE PIE , BESOIN D'AIDE URGENT !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvé bébé moineau besoin d'aide /!\
» Bébé oiseau (Photos) trouvé, besoin d'aide svp !
» (Urgent) Oisillon trouvé
» urgent oisillon trouvé
» Trouvé bébé oiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Sauver un oiseau-
Sauter vers: