Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Titicanari

Aller en bas 
+2
Mat
titicanari
6 participants
AuteurMessage
titicanari
Juvénile
Juvénile
titicanari


Féminin
Nombre de messages : 8
11/06/2014


Titicanari Empty
MessageSujet: Titicanari   Titicanari Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:04

Salut à tous,
Je suis Brigitte, j'ai 46 ans, je vis à Bordeaux et je suis passionnée par les canaris depuis déjà au moins 20 ans.
Mon rêve : J'aimerais monté une sorter de parc animalier avec seulement des oiseaux dans le coin de Bordeaux.
Ma réalité : Je viens malheureusment de me faire licencier pour contexte économique... je suis donc au chomdu et je chercher des activités pour m'occuper en attendant de retrouver quelque chose de concluant. Je me dis que c'est aussi l'opportunité de me réorienter pour peut-être réaliser mon rêve !

Je viens ici à la recherche de conseils sur l'élevage d'oiseaux et éventuellement sur la création de site Internet.
Je suis en train lancer un site pour peut-être lancer mon activité... rien de certain mais j'y pense très sérieusement Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Titicanari Empty
MessageSujet: Re: Titicanari   Titicanari Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:18

Bienvenue sur le forum titicanari

je me demande s'il n'y a pas eu une petite erreur d'aiguillage.
En effet, sur ce forum on ne parle que très peu d'élevage d'oiseaux. Et pour cause: il s'agit d'un forum consacré aux oiseaux sauvages.

Cela dit, le forum est convivial et agréable à parcourir.

titicanari a écrit:

Je viens ici à la recherche de conseils sur l'élevage d'oiseaux et éventuellement sur la création de site Internet.
Je suis en train lancer un site pour peut-être lancer mon activité... rien de certain mais j'y pense très sérieusement Smile
Voir ma remarque juste au-dessus.
Par contre, peut-être que certains membres du forum pourront d'aider sur les questions au sujet des sites internet.
Revenir en haut Aller en bas
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


Titicanari Empty
MessageSujet: Re: Titicanari   Titicanari Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:30

Bienvenue !

Comme le dit Mat tu ne devrais pas trouver grand chose concernant l'élevage d'oiseaux par ici, mais à la rigueur je pourrais peut-être t'aider un peu pour ton site  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Rizouille
Timide
Timide
Rizouille


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 22
Localisation : Ardèche
26/04/2014


Titicanari Empty
MessageSujet: Re: Titicanari   Titicanari Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:34

Oui ici tu risque pas de trouver des choses sur les canaris mais je te met le lien de forum sur les becs crochus est sur les canaris  Very Happy 
Voila le lien du forum :
http://les-amis-des-becs-cr.forumactif.org/forum
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amis-des-becs-cr.forumactif.org/
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Titicanari Empty
MessageSujet: Re: Titicanari   Titicanari Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:22

Rizouille a écrit:
Voila le lien du forum :
http://les-amis-des-becs-cr.forumactif.org/forum

Mettre une mésange charbonnière en logo d'accueil du forum sur les "becs crochus",
fallait l'oser  lol! 

 fete Pon!
Revenir en haut Aller en bas
HeBirb
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
HeBirb


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 27
18/02/2013


Titicanari Empty
MessageSujet: Re: Titicanari   Titicanari Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:33

Bienvenue
Sur ce forum c'est vrai qu'on parle pas beaucoup d'élevage, mais quelques personnes (dont moiiii <3 *sort*) ont des oiseaux, si jamais j'ai deux poules et deux p'tites perruches ondulées x)
ma grand mère a un troupeau de poules et deux canaris aussi *sort*
Et perso j'aimerais bien avoir un élevage de faisans (non non, pas pour les lâcher aux chasseurs hein *pas taper*) x)

Mat: c'est vrai qu'y fallait oser ça x)



Bref  coucou   tourne 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Le Posteur Ornithologue (LPO)
Le Posteur Ornithologue (LPO)
marie21


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 68
Localisation : bourgogne
09/03/2012


Titicanari Empty
MessageSujet: Re: Titicanari   Titicanari Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:26

coucou 
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-21.eklablog.com
titicanari
Juvénile
Juvénile
titicanari


Féminin
Nombre de messages : 8
11/06/2014


Titicanari Empty
MessageSujet: Re: Titicanari   Titicanari Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:24

Merci à tous pour votre accueil !
Je pense que je me suis mal exprimée. J'aime tellement les canaries que des fois... ma passion pour les petits jaunes (et je parle pas du pastaga) prend le dessus  affraid 
J'affectionne également les oiseaux sauvages et particulièrement les mésanges. Chez moi, j'ai réalisé toute une construction (je vous enverrai des photos) pour qu'elles puissent s'y reproduire. Il y a parfois des classes de l'école d'à-côté qui viennent visiter ma petite installation et observer les oiseaux qui y logent. Ca me plait beaucoup, d'où aussi ma volonté de monter un élevage pour faire partager ma passion avec les gens et les enfants (qui sont toujours fascinés).


@Plumette : Je regardais justement le week-end dernier ce qu'il en était pour me lancer... Ca n'a pas l'air si simple. J'ai lu des trucs comme FTP, HTML... enfin bref, j'ai rien compris.
J'ai appelé mon beauf qui travaille pour une société d'informatique... et il m'a dit qu'il fallait que je réserve un nom de domaine sur ce site : http://www.1and1.fr/noms-de-domaine Naturellement, je ne connais pas du tout. Est-ce que tu en sais plus ? Il m'a parlé d'un hébergeur... bref, j'ai pas les idées claires... Ton aide est donc la bienvenue  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titicanari Empty
MessageSujet: Re: Titicanari   Titicanari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titicanari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Présentations-
Sauter vers: