Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Besoin d'aide pour petit oisillon en détresse !

Aller en bas 
+4
Hananpacha
Fauvette
Plumette
Lita-Abbott
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lita-Abbott
L'oiseau fait son nid...
L'oiseau fait son nid...
Lita-Abbott


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 26
14/05/2015


Besoin d'aide pour petit oisillon en détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour petit oisillon en détresse !   Besoin d'aide pour petit oisillon en détresse ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:01

ça ça va me poser un peu plus de problème... je n'ai vraiment de budget, je vais devoir tout sortir de ma poche si c'est le cas le je n'ai pas de ressource.... Punaise, je m'en veux tellement si vous saviez... j'aurais du mal à m'en remettre... snif snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


Besoin d'aide pour petit oisillon en détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour petit oisillon en détresse !   Besoin d'aide pour petit oisillon en détresse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 6:25

On verra bien, peut-être que tu n'auras rien à payer ou pratiquement rien Cpamafote Et puis si c'est un bon véto il y a moyen qu'il le prenne en charge lui même ou qu'il se débrouille pour trouver un centre, je sais que la mienne n'aurais jamais laissé un oiseau sans soin juste parce que la personne n'a pas de quoi payer ses médicaments...
Revenir en haut Aller en bas
Lita-Abbott
L'oiseau fait son nid...
L'oiseau fait son nid...
Lita-Abbott


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 26
14/05/2015


Besoin d'aide pour petit oisillon en détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour petit oisillon en détresse !   Besoin d'aide pour petit oisillon en détresse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:20

j'espère que tu as raison... Cette nuit je l'ai entendu tourner dans sa boite et ce matin il n'a pas voulut manger, pourtant c'est la première chose qu'il réclame en général
Revenir en haut Aller en bas
Lita-Abbott
L'oiseau fait son nid...
L'oiseau fait son nid...
Lita-Abbott


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 26
14/05/2015


Besoin d'aide pour petit oisillon en détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour petit oisillon en détresse !   Besoin d'aide pour petit oisillon en détresse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:29

Le vétérinaire à côté de chez moi m'aurait fait payé la consultation, du coup une association va venir le récupéré... j'espère qu'il ne perdra pas la vie avant
Revenir en haut Aller en bas
Lita-Abbott
L'oiseau fait son nid...
L'oiseau fait son nid...
Lita-Abbott


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 26
14/05/2015


Besoin d'aide pour petit oisillon en détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour petit oisillon en détresse !   Besoin d'aide pour petit oisillon en détresse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:21

Ca y est, il s'est envolé à cause de mon imprudence... Je l'ai sauvé il y a une semaine mais le voila parti... La nature fini toujours pas reprendre ses droits... J'aurais tellement voulu qu'il connaisse la liberté de pouvoir voler. Au revoir Méli, là où tu es tu seras probablement bien mieux qu'ici, je ne pourrai pas t'oublier amour triste snif pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Besoin d'aide pour petit oisillon en détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour petit oisillon en détresse !   Besoin d'aide pour petit oisillon en détresse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:04

Comment ça il s'est envolé?
Revenir en haut Aller en bas
Lita-Abbott
L'oiseau fait son nid...
L'oiseau fait son nid...
Lita-Abbott


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 26
14/05/2015


Besoin d'aide pour petit oisillon en détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour petit oisillon en détresse !   Besoin d'aide pour petit oisillon en détresse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:31

C'est une métaphore pour dire qui est décédé....
Revenir en haut Aller en bas
fab37toto
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 97
03/07/2014


Besoin d'aide pour petit oisillon en détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour petit oisillon en détresse !   Besoin d'aide pour petit oisillon en détresse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:42

oui morsure du chat ...

En France 1 chat tue, en moyenne entre 2 à 3 oiseaux par an (c'est une moyenne) ..... il y en a 7 millions de chats ...

Achetez des Chats !!!
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Besoin d'aide pour petit oisillon en détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour petit oisillon en détresse !   Besoin d'aide pour petit oisillon en détresse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:59

Non il ne faut pas en acheter mais les stériliser et les castrer comme je fais avec l'association dont je fais partie, et nous faisons le travail des abrutis qui possèdent des animaux sans vraiment s'en occuper ! il ne faut pas renvoyer cela sur la faute des chats mais il faudrait castrer les abrutis que l'on prénomme humain !


Dernière édition par sittelle le Ven 15 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


Besoin d'aide pour petit oisillon en détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour petit oisillon en détresse !   Besoin d'aide pour petit oisillon en détresse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:04

Dommage pour lui, mais la prochaine fois s'il y en a une tu sauras quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour petit oisillon en détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour petit oisillon en détresse !   Besoin d'aide pour petit oisillon en détresse ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour petit oisillon en détresse !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour un oisillon récupéré, SVP.
» Besoin d'aide pour un petit martinet
» Besoin d'aide pour sauver un petit moineau
» besoin d'aide pour sauvetage d'un petit oiseau
» Besoin d'aide au plus vite !!!! oisillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Sauver un oiseau-
Sauter vers: