Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Help! Martinet noir ne fait que dormir!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leouch
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
16/07/2015


Help! Martinet noir ne fait que dormir! Empty
MessageSujet: Help! Martinet noir ne fait que dormir!   Help! Martinet noir ne fait que dormir! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:54

Bonjour,
J'ai trouve hier dans un parc un martinet vraisemblablement tombé du nid, il ne sait pas encore voler. Je l'ai nourrir avec de la pâtée pour chat selon les conseils d'une conseillere au magasin d'animaux car c'était laliment le plus facil a faire manger et humide donc bon pour l'oiseau . Je galère a le faire manger car il semble presque tout le temps endormi a part de rares occasions où il gigote un peu et ne semble pas vouloir s'alimenter. Quelle quantité de nourriture dois je lui donner au maximum par jour?? (En gramme) et n'est il pas en stade de léthargie car trop faible?? Merci d'avance j'aimerais beaucoup le sauver!!
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Help! Martinet noir ne fait que dormir! Empty
MessageSujet: Re: Help! Martinet noir ne fait que dormir!   Help! Martinet noir ne fait que dormir! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:18

Tu trouveras des réponses à tes questions dans ton premier message!
Revenir en haut Aller en bas
 
Help! Martinet noir ne fait que dormir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Sauver un oiseau-
Sauter vers: